| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
Grosbaf Nerd insideTransactions (39) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2018 à 19:11:41 ![]() ![]() |
HJ Transactions (10) |
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
Moi je l'aurais mis à 360-380 euros mais ce n'est que mon avis --------------- Hebergement d'images |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 27-10-2018 à 20:17:15 --------------- Hebergement d'images |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 27-10-2018 à 20:28:58 --------------- Hebergement d'images |
Gg67500 Transactions (91) | Libre il scrute les films avec des loupe sur un écran 8k pour bien analysé chaque pixel --------------- halte là on ne passe pas ! |
--------------- Topic Vente Hardware |
Theow 有難う 御座いますTransactions (18) | Hello,
|
Publicité | Posté le 27-10-2018 à 20:51:38 ![]() ![]() |
--------------- Topic Vente Hardware |
Theow 有難う 御座いますTransactions (18) | Je peux eventuellement passer. A quel prix tu me vendrais ça ? |
Theow 有難う 御座いますTransactions (18) | Ça roule, quoiqu'il en soit merci pour ta proposition |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 27-10-2018 à 22:43:41 |
T'as un avis hyper tranché, c'est ton droit, tu peux aller cracher sur le topic HiFi et les prendre de haut, fais toi plaisir de toute façon ce sont juste des cons qui mettent des fortunes dans du matos inutile... --------------- Hebergement d'images |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (35) |
Message édité par Deadlock le 28-10-2018 à 09:02:29 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
C'est d'ailleurs aussi de cette façon que la démarche scientifique que tu évoques fonctionne. Quand un random d'un forum vient te sortir une énormité comme "une sortie HDMI est différente selon l'alimentation", il faut en douter à moins que cette personne n'apporte une preuve solide, sinon, on se réfère au consensus scientifique qui dit qu'un signal numérique, c'est manichéen, ça marche ou ça bug. T'as pas de meilleurs blancs, de couleurs plus contrastées ou autre. Je vois même pas pourquoi tu viens tout mélanger et me parler des voitures ici. À la base, que toi ou hydrosaure pensiez ce que vous voulez à ce sujet, je n'ai rien à redire à ce sujet et je n'ai pas que ça à faire d'aller troller ailleurs sur le forum, mais il lance le hs sur ce topic, je me permets donc simplement de répondre pour ne pas que le sujet de l'hdmi devienne un grand n'importe quoi comme l'idiophilie justement, avec des croyances complètement ubuesques qui font foi. Si tu veux continuer le HS, je t'invite à me MP pour qu'on continue Message édité par ginjou le 28-10-2018 à 09:29:49 |
hydrosaure Transactions (11) |
|
hydrosaure Transactions (11) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Testé toi-même en double aveugle? Pareil pour ta vidéo, le monsieur, sans tester en double aveugle, vante les louanges des systèmes CineMike et parle de changements qui "sautent aux yeux et aux oreilles", etc. Je préfère rester sceptique lorsque quelqu'un qui n'est pas capable de produire du vin te dit qu'il est capable de changer de l'eau en vin plutôt que de boire ses paroles (je parle de CineMike ) PS : première recherche sur le nom du monsieur : https://www.youtube.com/watch?v=OaMiaOVgYCI. Je te laisse te faire ton avis, personnellement, les tests d'une personne ayant un conflit d'intérêt ne me semblent pas pertinents Message édité par ginjou le 28-10-2018 à 09:56:14 |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (465) | Mais c'est hyper philosophique le topal des saucisses de Strasbourg dis donc --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
blinkz Transactions (30) |
Une alim FSP hexa 500w 80+ @ 25e qui a deux ans et peu tournée si jamais Sur Strasbourg |
blackkrystal Ich Bin Ein ElsasserTransactions (36) | Ayé, maintenant que la RX480 de Luzog a été adoubée par mon PC, je peux revendre l'ancienne |
blinkz Transactions (30) | Yop
Message cité 1 fois Message édité par blinkz le 28-10-2018 à 12:22:58 |
Theow 有難う 御座いますTransactions (18) |
|
dadolf the killer Transactions (16) |
|
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Ouais sur un topic de ban alors parce qu'entre du HS qui a quand même un tant soit peu trait avec l'électronique et un truc qui flirt avec des allusions sexuelles, faut pas pousser. --------------- Mes achats/ventes |
+1 ça vole pas super haut... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Hum bonjour la convivialité ici, allez on va tous au bar c'est ma tournée
Message cité 3 fois Message édité par SolidShark le 28-10-2018 à 16:51:26 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | pas de touche +/ - sur la mibox , j'aurai pu t'en preter une mais c'est pas ce que tu recherches Message cité 1 fois Message édité par lagaffe67 le 28-10-2018 à 17:09:47 --------------- Topic Vente Hardware |
Grosbaf Nerd insideTransactions (39) | Brix vendu à l'instant à Mirai :-)
|
Yop! C'est pas la lite c'est la S tout court La tour est up and running! Installée Et avec les softs de base, SMART O.K tout est checké J'aurai bien voulu me déplacer mais j'ai plus de caisse jusqu'à je ne sais quand.... Suis sur Strasbourg mais open pour toute solution (mule ou bien je peux tout te mettre de côté) |
Modération Transactions (2) | Posté le 28-10-2018 à 19:23:13 ![]() On évite les HS merci. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Et sinon quelqu’un a un pont wifi rj45 à vendre ? Ou sait me dire le nom de la machine qui peut prendre un réseau wifi et le transformer en rj45 ? |
HappyHarry Transactions (54) | Un routeur ? Un AP ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |