| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
HappyHarry Transactions (54) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2018 à 21:12:21 ![]() ![]() |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (10) |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | En gros modem/routeur - wifi <-> machinbidule en wifi - switch rj45 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (35) | J'ai eu un temps et maintenant il est chez un collègue, un truc vendu par Oange qui s'appelle "Liveplug Wifi Solo".
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (544) | il existe des repeteur wifi avec port rj45 , tu lui colles un switch derriere et c good
Message édité par lagaffe67 le 29-10-2018 à 07:57:31 --------------- Topic Vente Hardware |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (35) | J'ai jamais aimé ces trucs là. La dernière fois que j'en ai utilisé, ça créait un autre SSID au lieu de "répéter" le principal, puis des mac@ virtuelles suivant les devices connectés (donc bye-bye filtrage/autorisations basés sur mac@) ... Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 29-10-2018 à 08:50:37 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (544) |
--------------- Topic Vente Hardware |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (35) | Oki Message édité par Deadlock le 29-10-2018 à 08:59:09 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
labooll Transactions (14) | En fait c'est un pont Wifi que tu cherches, le netgear proposé par Lagaffe67 le fait peut être, sinon dans la même gamme de prix il y a l'asus RP-N12 qui a visiblement cette fonction : https://www.ldlc.com/fiche/PB00194026.html --------------- Mes Ventes |
Zeph51 Transactions (36) |
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 09:46:00 ![]() ![]() |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (544) |
theBride_ StrobistTransactions (72) | Hello,
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
blinkz Transactions (30) |
|
Luzog Transactions (100) | Hello, Récapitulatif de mes ventes : Un volant Logitech G920 tout neuf (utilisé une 10aine de fois max) : 150€ Une alimentation Be Quiet system power 7 500w 80+ silver : 40€ Facture datant de 2014. Plus garantie car 3 ans chez be quiet. Une carte graphique GTX 1070 Gigabyte pour 250€ Je me sépare de la carte et de l'alim car j'ai craqué pour une RX 64 Vega Nitro +. Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 29-10-2018 à 11:43:42 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) |
--------------- Mon topic Achat/Vente |
Luzog Transactions (100) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Merci à toutes et tous pour vos conseils, du coup j'ai pris ça :
|
--------------- Mon topic Achat/Vente |
Valaint67130 Cinquième soleilTransactions (121) |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Loom the Gloom Even coders get the blues...Transactions (19) | Hello,
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Luzog Transactions (100) | Hello,
Message cité 3 fois Message édité par Luzog le 29-10-2018 à 17:01:55 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Grosbaf Nerd insideTransactions (39) |
|
J'ai une carcasse de boîtier advance en bon état mais sans les deux panneaux à donner |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Toujours à la recherche d'un NUC like avec les specs suivantes : - 2c/4t x86 (compatible VT-x) mini
Pour les curieux c'est pour un hyperviseur léger (certainement Proxmox pour du container OpenVZ et Linux KVM pour héberger des containers Docker) Message édité par LibreArbitre le 29-10-2018 à 18:46:41 --------------- Hebergement d'images |
Yes neudorf et toi ? Suis pas véhiculé non plus mais avec j'ai mon vélo Go mp si ça t'intéresse au pire tu pourra tjrs refiler à qqun Message édité par blinkz le 29-10-2018 à 19:54:48 |
spacekiller67 AestheticsTransactions (51) | Plop les alsaco !
--------------- R7 3700X RTX3090FE |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (35) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Theow 有難う 御座いますTransactions (18) |
Grosbaf Nerd insideTransactions (39) |
|
karastras Transactions (60) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
|
dafunky Transactions (80) | Personne ne vend une Logitech MX ou une M705? Je cherche en tbe avec dongle compact. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Valaint67130 Cinquième soleilTransactions (121) |
Message édité par Valaint67130 le 30-10-2018 à 11:19:09 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |