| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
quentincc It's all ogre nowTransactions (169) | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le 02-07-2017 à 20:22:40 ![]() ![]() |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
budiline Transactions (94) | Dite voire les amis, à combien je pourrais revendre un routeur wifi TP-LINK Archer C60
--------------- Feedback |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
Message édité par LibreArbitre le 02-07-2017 à 23:32:44 --------------- Hebergement d'images |
HappyHarry Transactions (54) | 20 balles à tout casser, c'est pas terrible avec le LAN limité à 100Mb/s |
budiline Transactions (94) |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Mise en vente ************** Photos sur demande ******************
Message cité 1 fois Message édité par mirai le 03-07-2017 à 12:25:24 --------------- Mes achats/ventes |
k0rnmuz3 Transactions (44) |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling Custom |
--------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Plop les gens, - ACER Chromebook 11 (C730-C7PV) en boîte complète sans facture (plus sous garantie de toute façon) avec les dernière MAJ du 6 juin 2017 (Chrome OS 59). Il est en bon état, juste quelques rayures sur le capot (que j'uploaderai ce soir) mais l'écran est nickel. Je le cède pour 80 euros.
- Une tablette Lenovo Yoga Tab 3 Plus (nouvelle version, 10.1", dalle IPS, 2560 x 1600 pixels, 2+4 cœurs, 3 Go de RAM, 32 Go de ROM, autonomie de plus de 20h), avec sa protection en verre trempé, ses deux smart-cover like et son cable USB Type-C en tissu tressé rouge de 1.8m). Boîte complète, facture et garantie pour encore 18 mois et acheté à Boulanger à La Vigie (plus simple pour la garantie). 260 euros. Payable en 2x fois pour les habitués avec qui j'ai fait des transactions (et avec qui je n'ai pas galéré pour me faire payer
Up Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 03-07-2017 à 10:58:49 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 10:58:22 ![]() ![]() |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | Hello all,
|
quentincc It's all ogre nowTransactions (169) |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
fred_zhuzhu Transactions (48) |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | pas simple, surtout si tu veux le 700 mhz..
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
dafunky Transactions (80) | Hello, j'ai un petit clavier bluetooth noir, je l'échangerais bien contre une souris bluetooth propre. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | Je lui reproche que ... Je viens de passer chez Bouygues ! |
dafunky Transactions (80) | Namtag il veut le beurre et l'argent du beurre --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | Oui à moins de 200 boullettes en neuf mais l'occaz ne me dérange pas |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | si tu veux du B20, le redmi 4x pro est pas mal en neuf --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Luzog Transactions (99) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
dafunky Transactions (80) | Le mi note 2 est top mais un peu cher, moi j'aime bien mon LeEco x820 mais il y a des pb aléatoires de qualité sur cette marque. Le redmi note 4 global est une valeur sûre. Ensuite le meilleur compromis serait probablement un zuk parmi ceux disponibles. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | Moi je cherche du petit, 5' max.
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | Merci pour vos réactions, en effet chez Xiaomi il y a toujours des modèles intéressants. Je vais zieuter ça. Mais si quelqu'un a une propale à faire, je suis tout ouïe |
good conscience Transactions (87) |
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | Okay, je jetterais un oeil plus en profondeur sur les tests au cas ou alors |
dafunky Transactions (80) | Ce ZTE a pourtant un nom totalement compliant pour un membre HFR avec le grade de Namtag --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | |
ICEP1G Transactions (3) | Hey les gens,
Message édité par ICEP1G le 03-07-2017 à 19:10:16 |
raptor68 Pouet !Transactions (9) | Il faut déjà voir si le bios de ta carte vidéo est incluse dans le bios de ton pc ou sur la carte mxm (si tu es dans le premier cas il faudra modder ton bios pour supporter le nouveau GPU)
|
Tu me dirais quand tu passeras à la vente (et que tu auras un prix) Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 03-07-2017 à 20:04:37 --------------- Hebergement d'images |
mxz_redhot Transactions (42) | Hello --------------- Mon topic achat/ventes |
Artaliss Yub Yub !Transactions (1) |
|
rab68 Transactions (7) |
Le son fonctionne avec des ecouteurs ? |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
Message édité par mirai le 04-07-2017 à 21:55:26 --------------- Mes achats/ventes |
Codroc Transactions (88) | Uppppppppppp
|
Dadounou La Fouine InformatiqueTransactions (61) |
--------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |