| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
tiwtiw59 Transactions (18) |
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 13:44:13 ![]() ![]() |
Jay Kay Transactions (7) |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Clark_gaybeul The world is a vampireTransactions (22) | hello je vends sur Sarreguemines un motorola moto g 2014 - 16go --------------- Guitar Trainer |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) |
--------------- Feed-Back |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
--------------- Hebergement d'images |
Clark_gaybeul The world is a vampireTransactions (22) |
--------------- Guitar Trainer |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | C'est con que tu sois trop loin pour une écoute... Tu as encore les cartons d'emballage ? Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 20-01-2017 à 14:33:22 --------------- Hebergement d'images |
dafunky Transactions (80) | Libre, voilà des enceintes de bonhomme http://www.cinetson.org/phpBB3/vie [...] 01&t=40087
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 14:51:18 ![]() ![]() |
Message édité par Clark_gaybeul le 20-01-2017 à 15:16:49 --------------- Guitar Trainer |
dafunky Transactions (80) | Nan c'est pas la peine, même si tu les fais à moitié prix, t'as pas les cartons d'origine --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky Transactions (80) | Libre, c'est pas les cartons d'origine qui te garantissent un transport sans encombre, j'en prends pour exemple les miennes qui ont pris un accroc durant le transport malgré l'emballage d'origine. Message édité par dafunky le 20-01-2017 à 15:28:50 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Pas faux, c'est ce que j'avais fait avec les Eltax IX de Ben mais ça rentrait tout juste... Bon, celles-ci sont encore un peu plus grosse cela dit cela ne règle pas le souci de la mise à dispo --------------- Hebergement d'images |
Clark_gaybeul The world is a vampireTransactions (22) | Franchement, il y a les caches pour les hp et avec un peu de soin il n'y a pas de raison que le transport se déroule mal. Message édité par Clark_gaybeul le 20-01-2017 à 15:46:35 --------------- Guitar Trainer |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Je comprends tout à fait J'y réfléchis car acheter des enceintes, même à bon prix, sans écoute, cela m'embête un peu... Je vais faire le tour des reviews et je reviens vers toi. Message édité par LibreArbitre le 20-01-2017 à 15:48:01 --------------- Hebergement d'images |
Jay Kay Transactions (7) | D'ailleurs y'a des chances que ça rentre dans le coffre sans carton, mais pas garanti avec ^^ Ceci-dit, sur ce point, je suis pareil, parce que le jour où tu déménages en camion, a moins de ne mettre que ça dans ta caisse, t'es emmerdé. Alors qu'avec les cartons, ça passe sans soucis au fond du camion. Après, 450€ c'est déjà un super prix. S'il descend encore, je vais finir par les prendre moi (bien que je n'en ai aucunement besoin Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-01-2017 à 15:59:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Oui voilà, c'est exactement pour ça : En cas de déménagement parce que t'as pas que ça à faire d'être embêté avec deux enceintes qu'il faudra bien protéger... --------------- Hebergement d'images |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | Euh pr les déménagement si y a aue ça comme probleme ça s'emballe avec des couverture --------------- Topic Vente Hardware |
Clark_gaybeul The world is a vampireTransactions (22) | Je ne pensais pas que c'était si rédhibitoire l'absence de carton pour des enceintes... j'en ai eu beaucoup et j'ai du déménagé pas mal de fois, mais j'ai jamais abimé mes hp. --------------- Guitar Trainer |
k0rnmuz3 Transactions (46) | C'est juste l'ami LibreArbitre qui est fou --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Pixel 9 Pro Fold 256 Porcelaine à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7379_1.htm || Lian Li |
dafunky Transactions (80) |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Je vais continuer sur ton topic pour ne pas poursuivre le HS alors que t'as fait un topic de vente pour ça justement --------------- Hebergement d'images |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
|
Stefbka Transactions (10) | Hello, toujours en vente :
--------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) |
--------------- Website|Like it ? |
Theow 有難う 御座いますTransactions (18) | Toujours un laptop asus 15" avec ssd 240go à vendre et je cherche une carte mère socket 1150 |
ratoto67 Transactions (84) | Hello, Message cité 1 fois Message édité par ratoto67 le 21-01-2017 à 12:20:21 --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
tiwtiw59 Transactions (18) |
|
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
Jay Kay Transactions (7) | Une Estim pour : - Eizo FS2333 - Nokia Xpressmusic 5700 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-01-2017 à 14:16:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Hello,
--------------- Mes achats/ventes |
SnouSnou Transactions (66) | Sauf changement, Vendredi je vais sur longeville les metz, ce serais l'occasion pour une mule si jamais yas besoin. |
dadolf the killer Transactions (16) |
|
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
Message cité 1 fois Message édité par mirai le 21-01-2017 à 17:00:14 --------------- Mes achats/ventes |
Jay Kay Transactions (7) | manettes / dongle BT a vendre par ici ?
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ratoto67 Transactions (84) |
Message cité 1 fois Message édité par ratoto67 le 21-01-2017 à 17:24:36 --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
dadolf the killer Transactions (16) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds] reflex 100% manuel, fonctionnement sans piles, ZENIT | [VDS][75] Carte Temps Réel Canopus DVRaptor RT1 [150 Euro] |
| [ACH] disque dur 120go + boitier usb2 | [VDS] la Méga Braderie d'Ultrastars , waterccoling ,silence, tunning |
| [VDS] Canon paresoleil EW-83E & tube EF-25 & 50mm 1.8 photo inside | [vds][75] Ibm T30 : 750 euros |
| [VDS] Carte SCSI Adaptec 39160 | [VDS] Ati radeon 7000 64 mo ***clos*** |
| [ach] 2 x 512 mo de ddr500 et aussi dd sata | [VDS] Modem ADSL Sagem fast 908 (USB+Ethernet) Prix sympa ! |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) | |