| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
tiwtiw59 Transactions (18) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 13:06:23 ![]() ![]() |
Theow 有難う 御座いますTransactions (18) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
--------------- Hebergement d'images |
A la limite donne plus d'infos : Tu as déjà payé le vendeur ? Tu vires l'argent à la personne en charge de la transaction ? Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 19-01-2017 à 15:40:47 --------------- Hebergement d'images |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
tiwtiw59 Transactions (18) |
|
Luzog Transactions (100) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Jay Kay Transactions (7) | Si y'a personne d'autres, pourquoi pas moi.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) |
Chaud pour aujourd'hui, mais oui on peut toujours passer par une mule Message édité par ulmi le 19-01-2017 à 16:58:01 --------------- Fast but not Furious |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 16:52:15 ![]() ![]() |
Jay Kay Transactions (7) | Ah ben c'est du propre, et les petits magneaux sur la voie alors, z'ont qu'a crever c'est ça ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | J'ai bien précisé: "pour les pauses" --------------- Fast but not Furious |
Jay Kay Transactions (7) |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- Fast but not Furious |
Jay Kay Transactions (7) | Je propose 10€ de moins que le tarif d'ulmi --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- Fast but not Furious |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
Jay Kay Transactions (7) |
J'ai faillis mettre 10% ^^ --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
krokodile Transactions (11) |
|
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | échange pc portable-hybride Asus t100taf-bing-dk024b (clavier + tablette)
--------------- feedback==>> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9197-1.htm |
good conscience Transactions (87) | Manette Xbox One avec sa boîte son câble micro USB à changer tarif: 20€
|
|
|
|
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
Liolevice Dieu pardonne, moi non !!!Transactions (17) |
|
Sinon, ça fait plaisir de te relire Krio, ça faisait effectivement longtemps Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 20-01-2017 à 00:12:29 --------------- Hebergement d'images |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) |
Message édité par Mit-113 le 20-01-2017 à 09:44:21 --------------- Feed-Back |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) |
--------------- Feed-Back |
dafunky Transactions (80) | Mossieur a juste oublié de préciser qu'il cherche une barrette de 8Go --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
|
Luzog Transactions (100) | Hello,
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
--------------- Hebergement d'images |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | plop les boulets , je voulais savoir ça vaut cher des barettes de 1 go pc 3200 ? de la ddr1 koi --------------- Topic Vente Hardware |
D'ailleurs ça me fait penser que je vais faire un carton à donner aussi (et pas de vieilles merdes en IDE Message édité par LibreArbitre le 20-01-2017 à 13:40:59 --------------- Hebergement d'images |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | ok Message édité par lagaffe67 le 20-01-2017 à 13:43:10 --------------- Topic Vente Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |