| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Reprise du message précédent : --------------- Mes achats/ventes |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 11:14:30 ![]() ![]() |
dafunky Transactions (80) |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Parceque je ne suis plus les bons plans ... Bon et c'est aussi 200€ de plus que mon budget initiale mais c'est du neuf quoi ... Edit : Et tu me dis ça 1h après que l'offre ait expiré Message cité 1 fois Message édité par namtag le 31-05-2016 à 11:36:10 |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Luzog Transactions (100) |
jems11 Transactions (26) |
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) |
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
|
jems11 Transactions (26) | Oups sorry j'ai oublié de répondre mais je le vend pas au final le DK2 je le garde c'est collector |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) |
Message édité par eweiss1 le 31-05-2016 à 12:39:52 |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 12:38:01 ![]() ![]() |
|
Codroc Transactions (88) | Plop
Message cité 1 fois Message édité par Codroc le 31-05-2016 à 15:56:00 |
Jileo Transactions (3) |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
|
Codroc Transactions (88) | Si c'est bien le PC acheter à mirai Message cité 1 fois Message édité par Codroc le 31-05-2016 à 16:33:04 |
Exoticdaron Transactions (4) | Je donne une alim 500 watt advance si sa intéresse quelqu'un par contre a chercher sur place --------------- Lol euw : Exoticdaron |
|
Codroc Transactions (88) | Je ne pense plus avoir le hdd d'origine |
BoBele Transactions (256) |
|
Exoticdaron Transactions (4) |
--------------- Lol euw : Exoticdaron |
sebastopol67 Transactions (2) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
|
Exoticdaron Transactions (4) |
--------------- Lol euw : Exoticdaron |
Message édité par eweiss1 le 31-05-2016 à 19:42:06 |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Après, c'est pas vraiment de la condescendance, mais imaginons que quelqu'un qui ne connaisse mas trop l'info la prenne en pensant que c'est vraiment une 500w, il va tuer sa config voir peut-être risquer le feu |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
chin jo Transactions (30) |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Toxin67 .::NeuroDesign::.Transactions (5) |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
|
Message cité 1 fois Message édité par eweiss1 le 31-05-2016 à 21:26:41 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Je donne une coque cuir camel un peu usée avec charge QI et NFC pour LG G4 (téléphone) si pas d’intéressé poubelle dans 4 jours |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
Ça se remarquait moins à l'époque des C2duo et des athlons x2 vu qu'on avait dans les 65W max pour les procc et 100w pour les GPU, mais c'est clairement de mauvais produits, donc mieux vaut prévenir les éventuels néophytes qui passeraient par là que ça peut dépanner, certes, mais attention
D'un côté, on a des alims dont la "dangerosité" est prouvée par des tests indépendants, et qui est fournit le courant à des éléments qui peuvent coûter cher De l'autre, on a des produits qui fonctionnent de manière indépendante, comme des téléphones, des drones et autres cochonneries, qui ne risquent donc pas de griller quoi que ce soit, et qui ont aussi testés / démontés / maltraités par des labos indépendants genre les numériques (même si je ne les aime pas trop), ifixit et autres, et qui montrent que même si les produits chinois type xiaomi, oppo, zte, etc... ne sont clairement pas parfait, ils sont d'une certaine qualité, voir d'une qualité certaine Donc ne mélangeons pas les torchons et les serviettes mon brave PS : Tu remarqueras que je n'ai pas dis que c'était de la merde, "à la poubelle" ou autre hein Message édité par ginjou le 31-05-2016 à 23:44:48 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
--------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
--------------- Hebergement d'images |
Toxin67 .::NeuroDesign::.Transactions (5) |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
lefous Transactions (25) |
Message édité par lefous le 01-06-2016 à 00:35:07 |
xccel Transactions (215) |
--------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
mxz_redhot Transactions (42) |
Message édité par mxz_redhot le 01-06-2016 à 09:03:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |