| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
Emelyss Transactions (53) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 13:12:45 ![]() ![]() |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | désolé mais j'ai pas plus, j'avais 400 et mon tél a son écran pété -> 30€ de pièce --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | plop,
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Arf, ça fait short tout de même et moi aussi ça va casser mon budget pour le P4G ... |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
rab68 Transactions (7) |
Quelqu'un a une alim ATX, pour dépanner même du no name m'en fiche |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
rab68 Transactions (7) | Non pas de watt mini, la mienne une 400w, fait à des tensions instable |
Auroz Transactions (0) | Oh salut, beaucoup de demandes d'alim ici ! Je suis de Munster et j'ai une Be Quiet Pure Power L8 CF 500W à vendre bientôt (je vais passer sur un modèle modulaire et platinum ^^), ça intéresse du monde ? |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 16:47:54 ![]() ![]() |
SnouSnou Transactions (66) |
|
Zeph51 Transactions (36) | C'est "hors vente" mais j'suis éventuellement à la recherche d'un bout de local pour monter un p'tit studio photo dans la zone molsheim / mutzig / schirmeck. Si vous avez un pote / parent / autre qui a un peu d'espace fermé / sécurisé en trop, faites moi signe. --------------- https://renaut.fr |
dafunky Transactions (80) | Activité déclarée, adresse déclarée? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Luzog Transactions (100) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Zeph51 Transactions (36) |
--------------- https://renaut.fr |
xccel Transactions (215) | hello ça ce vend combien une 970 strix? --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Plop !
|
mxz_redhot Transactions (42) | Toujours en cours!
|
Liolevice Dieu pardonne, moi non !!!Transactions (17) |
|
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | Au final, ma TV LCD serait à vendre pour trouver plutôt du 39'
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Message édité par mirai le 25-05-2016 à 12:37:25 --------------- Mes achats/ventes |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
|
guisof Transactions (22) | Hello --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t22194572 |
Luzog Transactions (100) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
guisof Transactions (22) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t22194572 |
SnouSnou Transactions (66) | Si jamais quelqu'un fais le trajet dans le sens colmar/strasbourg dans les prochains jours, qu'il se manifeste svp. |
--------------- Mes achats/ventes |
djidaneyan Transactions (1) |
|
hansenfred Transactions (14) | lagaffe67 a écrit :
Message édité par hansenfred le 25-05-2016 à 18:20:33 |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) |
Message cité 2 fois Message édité par eweiss1 le 25-05-2016 à 18:25:19 |
pas vraiment négociable non. Au pire dans 2 semaines se sera LBC avec une petite plu valus encore. Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 25-05-2016 à 18:28:34 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Je vends une manette de jeu sans-fil Orange (Thrustmaster) pour Livebox Play mais compatible PC :
Elle est totalement neuve, jamais sortie de la boîte, sans facture et sans garantie. 10 euros. Une barrette de 4 Go de G.Skill F3-12800CL9D (DDR3-1600 CL9-9-9-24 1.50v PC3-12800 Intel XMP Ready).
15 euros. Korg Volca Sample. Il n'a été utilisé que 3 fois, vendu en boîte complète et facture (du mois de mars).
120 euros. Pour 10 euros de plus vous aurez aussi le transformateur qui va bien (https://www.amazon.fr/gp/product/B00P2G1KHY/) mais sinon il fonctionne très bien avec les piles fournies (autonomie de 10-25 heures en fonction de l'usage et du casque utilisé - ou pas car il dispose d'un petit HP) qui ne sont entamées que de 5-10%, soit le lot à 130 euros au lieu de 155 euros. C'est pas fou-fou mais c'est toujours ça de pris d'autant que je suis très soigneux Testable avant achat sans problème... Je vends également un EDTracker
20 euros. Up ! Message édité par LibreArbitre le 25-05-2016 à 18:44:50 --------------- Hebergement d'images |
Lain in the Wired Close the world, Open the nExtTransactions (14) | Hello à tous,
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Lain in the Wired Close the world, Open the nExtTransactions (14) |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | C'est le prix que tu offres pour qu'on te débarrasse d'un vieux tube comme tous ceux qui jonchent le bitume des déchetterie?
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
djidaneyan Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |