| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
djidaneyan Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 20:08:28 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
--------------- Hebergement d'images |
jems11 Transactions (26) |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | Non, il y a surtout des 16/9 . Un gros tube en 4/3 , il faut chercher au moins 2-3 jours --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) | UP! Hop je vends tout ce bazar Switch PoE D-Link DES-1210-08P Plus de spécs ici: http://www.dlink.com/fr/fr/support [...] t-switches ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Huit DECT VOIP Panasonic KX-TPA50 NEUFS, un seul déballé pour photo Un en cours avec namtag ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Quatre DECT VOIP Panasonic KX-TGP500 NEUFS, un seul déballé pour photo ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Switch Netgear M4100 FSM7226P-100NES 24 ports PoE NEUF toujours sous scellé ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Deux Modem OneAccess ONE20 SD 5E NEUFS, un ouvert pour photo, l'autre sous cerclage ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Pas de boite, bon état. Vendu avec trois chargeurs et trois batteries 1000 mAh de la marque (manque un sur la photo) 140€ Message édité par Znayer le 25-05-2016 à 21:36:19 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
OncleJimbo Transactions (67) | J'aurais besoin d'une petite estim pour possible mise en vente prochainement :
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) |
|
VIckado Transactions (66) | on peut vendre des ampli home cinema sur ce topic ou c'est considéré comme du divers interdit? on peut brancher le PC dessus c'est du hardware Message cité 1 fois Message édité par VIckado le 25-05-2016 à 21:49:28 |
Message cité 1 fois Message édité par feuxs le 25-05-2016 à 21:54:02 |
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 21:53:38 ![]() ![]() |
OncleJimbo Transactions (67) | Suffit de faire un topic dans la section divers et mettre un lien ici en disant ce que tu vends là bas --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | Audio video c'est pas du divers donc accepté ici Message édité par lagaffe67 le 25-05-2016 à 21:58:15 --------------- Topic Vente Hardware |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
|
VIckado Transactions (66) | Bon bah... Je vends un ampli homecinema onkyo TX NR 818.... Si ça intéresse quelqu'un je mettrais des photos et un prix. Il est comme neuf et fonctionne évidemment nickel.
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
|
VIckado Transactions (66) |
Disons 450 euros Ya le Audyssey MultEQ XT32 sur ce modèle qui roxx bien |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) | HS
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) |
|
--------------- Mes achats/ventes |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Ah ton trajet pourrait peut-être m'intéresser aussi Marcopodo !
|
Lain in the Wired Close the world, Open the nExtTransactions (14) | Hello,
|
xccel Transactions (215) | Toujours une petit boitier antec 180 MINI 40 euro --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
|
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
godfinger67 Transactions (14) |
+1 même si ça fait pas 1000 ans que je suis la... |
Zeph51 Transactions (36) |
--------------- https://renaut.fr |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | namtag, j'ai peut-être vendu mon LV, donc 400€ pour le tout, ça pourrait se faire (t'aurais un petit ssd pour lui coller aux fesses ?) --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
mxz_redhot Transactions (42) | Encore… Et toujours…
|
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | ok, tu peux me réserver ça 2 jours, le temps que je valide la vente de mon côté ?
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Oui, pas de prob |
Lain in the Wired Close the world, Open the nExtTransactions (14) |
Message édité par Lain in the Wired le 26-05-2016 à 15:53:28 |
Exoticdaron Transactions (4) | Salut tout le monde j'ai besoin d'une estim pour une 650 ti Zotac que je vais vendre prochainement car je vais prendre une 1070 merci a vous --------------- Lol euw : Exoticdaron |
Exoticdaron Transactions (4) | Au passage j'ai encore un Clavier Mad Catz v5 15 euro je l'ai utilisé pendant 1 ans il fonctionne nikel par contre plus de boite --------------- Lol euw : Exoticdaron |
--------------- Mes achats/ventes |
Exoticdaron Transactions (4) |
--------------- Lol euw : Exoticdaron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |