| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
Roger01 Transactions (17) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 12:07:56 ![]() ![]() |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | complètement, tu colles freenas dessus et hop --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Roger01 Transactions (17) | Ok merci, vais lui envoyer un mp |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Recap de vente de portables :
--------------- Mes achats/ventes |
kokosun Transactions (0) |
|
dafunky Transactions (80) | Euh, pour Roger, c'est pas plutôt le nas de Feanaro67 qui colle le plus à la demande? simple, prêt à l'emploi, plutôt 1 baie que 4, look et encombrement plus "girly"...
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Feanaro67 Blizzard AddictTransactions (16) |
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | je n'ai pas proposé celui de Feanaro67, car il n'est pas en vente --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 14:42:29 ![]() ![]() |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | hello,
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Feanaro67 Blizzard AddictTransactions (16) |
|
Luzog Transactions (100) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | il me semble avoir vu un deal sur dealabs sur une TV 32P, à voir si elle te conviendrait Message cité 1 fois Message édité par eweiss1 le 20-04-2016 à 17:40:07 |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | symphmetal, ça pourrait coller ce modèle ?
Nato Transactions (11) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 20-04-2016 à 21:58:45 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
hqn Transactions (3) | Bonsoir je mets en vente mon pc portable acer nitro 17,3 i5, 8 Go de RAM 1 To, GTX 860M. ref exact : VN7-791G-576F
Message édité par hqn le 20-04-2016 à 22:06:45 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
J'aurai plus été dans les 170€ pour de l'occasion. Mais faut voir ce que mon ami en pense. Au pire, dis moi ton prix définitif une fois que tu auras vu avec ta femme si tu veux --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | c'était au cas ou tu n'ai pas vu le deal |
itg Transactions (7) | Toujours à vendre: un rhéobus Zalman ZM-MFC3 en très bon état. |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) | |
mxz_redhot Transactions (42) | Toujours à la recherche de:
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | au fait, merci à tous les MP pour ma demande en electricité, et plus particulièrement à mxz_redhot et fajitasss --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Zeph51 Transactions (36) | Ca interesse quelqu'un un superdrive apple qui vient de mon macbook pro 15" de 2007? 10€ --------------- https://renaut.fr |
mxz_redhot Transactions (42) |
|
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) |
Message cité 1 fois Message édité par eweiss1 le 21-04-2016 à 13:30:23 |
titconfig Transactions (4) | à vil prix ce kit pourrait upgrader (un peu) mon pc |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | c'est mon dernier G3258 (et le meilleur en OC, il prend 4.5ghz pour environ 1.30V), une fois vendu je serai sans pentium |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | ça ne l'interesse pas il veut du micro atx ou mini itx ...
--------------- Topic Vente Hardware |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | bon ben demerdez vous les amis |
mxz_redhot Transactions (42) |
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | pr ma part pas avant debut du mois qui arrive , donc si ça part avant bah tampis pr moi --------------- Topic Vente Hardware |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | en même temps c'est pas vraiment en vente.... y'a peu de chance que ça parte du coup (a part à la suite de mon post |
titconfig Transactions (4) | je passe mon tour |
budiline Transactions (95) | Je vends une tablette graphique Huion GT-220
--------------- Feedback |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Vends : (prix OUT)
Message édité par mirai le 21-04-2016 à 16:06:55 --------------- Mes achats/ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |