| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
dafunky Transactions (80) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 18-04-2016 à 13:52:13 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 13:51:37 ![]() ![]() |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
Message édité par lagaffe67 le 18-04-2016 à 14:18:31 --------------- Topic Vente Hardware |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) | Hello,
|
MrDiem Transactions (2) | Bonjour,
|
itg Transactions (7) | Bonjour,
|
Billzero Transactions (10) | J'ai un écran 22 pouces il m'a lâché dernièrement (écran tout sombre). J'avais cru entendre que c'était une histoire d'une pièce à changer après une certaine période. Qqun aurait une idée. Ca intéresse qqun en l'état sinon ? J'en ai déjà racheté un nouveau, donc plus besoin.
|
mxz_redhot Transactions (42) | Toujours à la recherche d'un couple proco/cm/ram ou d'un des trois (itx,microAtx/1150/ddr3) |
ser-jo67 Transactions (101) |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Kiks Transactions (37) |
Message édité par Kiks le 18-04-2016 à 21:08:13 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Pour le Monsieur qui me demandait des tof pour le X201.
--------------- Mes achats/ventes |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 19:07:33 ![]() ![]() |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Vends :
Message édité par mirai le 19-04-2016 à 11:14:39 --------------- Mes achats/ventes |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
Message cité 1 fois Message édité par mirai le 18-04-2016 à 20:08:01 --------------- Mes achats/ventes |
Kiks Transactions (37) | Ça parle à quelqu'un un post où tous les objets du topic étaient répertoriés ?
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Ce n'était pas un post mais un fichier tableur dans google doc je crois. --------------- Mes achats/ventes |
Kiks Transactions (37) | Exactement ça Message édité par Kiks le 18-04-2016 à 19:33:58 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
aoemaster Transactions (13) |
Kiks Transactions (37) |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Codroc Transactions (88) |
|
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | nope pas de HP.. mais sorry je vais finalement le garder.... dur de se décider à le vendre... même si j'en ai pas usage en ce moment Message édité par mirai le 18-04-2016 à 20:08:57 --------------- Mes achats/ventes |
SnouSnou Transactions (66) |
biloulefou68 Transactions (156) | Hello tout le monde,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0524_1.htm |
SnouSnou Transactions (66) | Samedi soir je vais a Mulhouse, quelqu'un cherchais une mule récemment je crois...
|
Emelyss Transactions (53) | Hellloooo
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) | Que fais Benetnath quand il a une idée de génie ?
|
OncleJimbo Transactions (67) |
Message édité par OncleJimbo le 19-04-2016 à 00:28:46 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Hello !
|
Kiks Transactions (37) |
Quand tu dis "écran tout sombre", tu vois difficilement l'affichage (en t'y collant assez proche) ou pas du tout ? Sur mon 226bw, je sais que tous les 3 ans je peux changer des condensateurs pour le faire refonctionner. Édit : http://www.apreslachat.com/forum/F [...] 3192/25778 Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 19-04-2016 à 09:31:04 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks Transactions (37) |
Après, au prix que ça coûte et le temps que ça prend, je t'avouerais ne pas m'être penché sur cette option J'ai mon petit sachet de condos, ça devrait me tenir pour les 10 prochaines années Message édité par Kiks le 19-04-2016 à 09:40:01 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Je revends au Lenovo Thinkpad X61s (plus fin que le X61) au prix d'achat (même un peu moins). Soit 70€
gregggg Transactions (3) | Merci pour les photos mirai,
|
gregggg Transactions (3) | C'est vrai, en plus ton prix est très honnête, mais le fait qu'il y ait une tâche me gêne. Faut que je trouve si ça peut s'enlever ou si qqun sait. |
mxz_redhot Transactions (42) | Toujours à la recherche de:
|
vectra Bordelais!Transactions (10) | Yop!
|
aoemaster Transactions (13) | NAS DS414 + 4x4to toujours à vendre :
|
Tiven Transactions (2) | Petit Hs ce matin prix d'un elan de bonté j'ai decider d'aller voir un magasin style Easy cash/cash converter etc.. pour voir combien il me reprennait ma GTX 960 4 Go il voulait me la reprendre moins de 100 E alors que moi je lui en demandais 150/140 est ce qu'il sont totalement déconnecte des prix du marché ou c'est moi qui surestime ma piece sachant que je l'ai achete 220 E debut mars 2016 et qu'elle a meme pas passé 1 mois dans mon pc ? |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | c'est eux qui ont besoin d'une marge pr vivre ... mais klr abu sur les prix --------------- Topic Vente Hardware |
Tiven Transactions (2) | bah le truc qui m'a le plus choqué c'est qu'il m'a dit qu'en tant que commercant il pouvait la toucher a 100 E neuve HT je sais que souvent les commerçants se font rembourser la tva mais bon 100 et quelque euro de tva sur une piece a 220 E il aurait pas un peu essayer de m'enfumer le bon monsieur ? |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | sisi sur qu'il voulait t'enfumer/entuber ...
--------------- Topic Vente Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |