| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
Gg67500 Transactions (91) | Reprise du message précédent : --------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 18:42:10 ![]() ![]() |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
krokodile Transactions (11) |
|
Gg67500 Transactions (91) | Haha --------------- halte là on ne passe pas ! |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
--------------- Protometre | Creatinometre |
Gg67500 Transactions (91) | Euh ces pour faire sortie du son du pc à mon frère et l'envoyer sur son ampli yam --------------- halte là on ne passe pas ! |
Gg67500 Transactions (91) | Ont viendra à une kimouss t'en fais pas --------------- halte là on ne passe pas ! |
Gg67500 Transactions (91) | --------------- halte là on ne passe pas ! |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
Message cité 2 fois Message édité par mirai le 23-10-2015 à 20:05:32 --------------- Mes achats/ventes |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 20:05:03 ![]() ![]() |
xccel Transactions (215) |
Message cité 1 fois Message édité par xccel le 23-10-2015 à 20:11:15 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Après, les oreilles c'est comme les yeux : Si tu n'es pas bien outillé alors tu n'entendras pas de différence. Me concernant, je n'entend pas les fréquences de 15 000 à 17 000 Hz, que cela soit avec le meilleur lecteur et casque au monde... Pour moi, la différence entre le mp3 à 128 kbps et le FLAC 24/192 c'est le jour et la nuit, surtout avec les cuivres et les cordes, moins avec les musiques électroniques (dont je suis friand). Là en tête j'ai le dernier Bestof d'Odis Redding et c'est énorme. Ce qui pourrait être intéressant c'est de faire une écoute comparative, voire même un atelier à plusieurs (s'il y a des intéressés) pour définir des morceaux et comparer des essais sur nos casques et nos lecteurs... Cela dit, les sensibilités de chacun sont différentes tout autant que les capacités auditives). 'Fin bref, moi j'entend la différence mais ça ne sera pas forcément ton cas. Si tu veux, je peux faire l'effort de te le laisser quelques jours, même ce n'est que par curiosité... Attention, le mien n'est pas encore en vente, c'était juste pour savoir s'il y allait avoir de potentiels intéressés avant de songer à acheter la gamme au-dessus...
Edit : Un révélateur du taux de satisfaction de ce lecteur : On n'en trouve pas un seul sur LBC... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 23-10-2015 à 20:27:10 --------------- Protometre | Creatinometre |
Gg67500 Transactions (91) | le seul casque HF que j'ai vaut 85 euro Message cité 1 fois Message édité par Gg67500 le 23-10-2015 à 20:33:05 --------------- halte là on ne passe pas ! |
Gg67500 Transactions (91) | Pour mettre ce genre de prix dans un casque faudrait que je remarque une autre différence alors --------------- halte là on ne passe pas ! |
Aucune chance Par contre mirai, je peux te passer mon x3 pour tester une semaine Message cité 1 fois Message édité par BENETNATH le 23-10-2015 à 21:00:11 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Dadounou La Fouine InformatiqueTransactions (61) |
Message cité 1 fois Message édité par Dadounou le 23-10-2015 à 20:59:28 --------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Je dirais que c'est pas mal =)
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | 9 cellules? L'autonomie est de combien? --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
--------------- Mes achats/ventes |
ducki Transactions (72) |
|
Message édité par mirai le 23-10-2015 à 21:12:11 --------------- Mes achats/ventes |
ser-jo67 Transactions (101) |
--------------- Mes Achats/Ventes |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | t'inquiete ser-jo, tout le monde aussi sait que t'es un type en or.
stardrawer JaronauteTransactions (24) | j'ai déjà fait de l’écoute aveugle à 2 pour du mp3 / flac on entendait une différence mais tanto l'un dis que c'est le mp3 et l'autre le flac Message édité par stardrawer le 23-10-2015 à 23:29:04 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Elgin675 Transactions (20) | +1
Message édité par Elgin675 le 23-10-2015 à 23:53:22 |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Anthony-Hardware aledTransactions (47) | --------------- Mon topic achat/vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dadounou La Fouine InformatiqueTransactions (61) |
--------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
Codroc Transactions (88) | Hello
|
titconfig Transactions (4) | Yo ! Une petite demande d'estimation pour un acer liquid Z520 neuf en boite scellée... Message édité par titconfig le 24-10-2015 à 13:53:16 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | 75 si encore garantie et désimlocké. vu qu'il est à 99€ neuf. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
titconfig Transactions (4) | Ok merci !
|
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Personne ne veut m'en débarrasser ? :-(
--------------- Mes achats/ventes |
Gg67500 Transactions (91) | Une 7990 sa suffit pour alimenter correctement un oculus rift ? --------------- halte là on ne passe pas ! |
dafunky Transactions (80) | Oculus 1 ou 2?
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky Transactions (80) | J'ai besoin d'un petit service, est-ce que quelqu'un a un téléphone 4G HS sous la main? Genre le téléphone qui ne sera jamais réparé. Faîtes moi signe le cas échéant, peu importe si vous êtes de la CUS ou de Mulhouse... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |