| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Reprise du message précédent :
T'es arrivé sur le forum en 2014, t'as le droit de pas être au courant des coutumes et usages... Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 23-10-2015 à 13:43:17 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 13:41:55 ![]() ![]() |
xccel Transactions (215) |
Message cité 1 fois Message édité par xccel le 23-10-2015 à 13:50:36 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | A la défence d'Eweiss ... Quand on fait une propale et qu'on a une réponse négative, soit il faut indiqué que le prix est FERME soit il faut faire une contre-propale ...
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Je ne vois pas ce que vous avez contre ce que dit eweiss1??? Il propose un prix, que le vendeur refuse, c'est normal alors de demander le prix auquel le vendeur souhaite vendre Grillaid par namtag Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 23-10-2015 à 14:07:30 |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Oui même si ça fait en effet un peu "LBC", nous n'en sommes pas encore à négocier après avoir eu le dernier prix Message édité par mirai le 23-10-2015 à 14:11:31 --------------- Mes achats/ventes |
Message cité 2 fois Message édité par xccel le 23-10-2015 à 14:17:39 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) |
Hmmm pourtant, c'est ainsi que se déroule une bonne partie des transacs ici
c'etait peut être juste pour lancer un grand débat, ça faisait trop longtemps ^^ Message édité par eweiss1 le 23-10-2015 à 14:14:59 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Ok parfait, maintenant tout le monde va pouvoir flood sur chaque vente :
Etc. Si vous voulez que le topic ressemble à ça tant mieux pour vous mais c'est assimilable à des enchères (inversées) et c'est interdit par les règles. Mais bon, puisque vous avez l'air d'accord avec ça je vais tester Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 23-10-2015 à 14:13:30 --------------- Hebergement d'images |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) |
Pareil, il m'insupporte ce mec A librearbitre: c'est justement pour éviter ce truc à la con que je lui demande son dernier prix... si son prix me convient on conclu et hop Message édité par eweiss1 le 23-10-2015 à 14:14:12 |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 14:13:00 ![]() ![]() |
xccel Transactions (215) | Je vote pour un ban de 30 ans Message cité 1 fois Message édité par xccel le 23-10-2015 à 14:16:53 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Message édité par mirai le 23-10-2015 à 14:21:03 --------------- Mes achats/ventes |
xccel Transactions (215) | Totalement d'accord avec mirai Message cité 1 fois Message édité par xccel le 23-10-2015 à 14:21:59 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
Message édité par ginjou le 23-10-2015 à 14:26:24 |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | merci mirai d'avoir mit des mots sur mes pensées et mes actes.... Message édité par eweiss1 le 23-10-2015 à 14:31:37 |
xccel Transactions (215) | La chance ce eweiss1 plein de personne a son secours Message édité par xccel le 23-10-2015 à 14:39:00 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | D'ailleurs, c'est le moment de créer le eweiss1thon !!!
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
--------------- Hebergement d'images |
Message édité par xccel le 23-10-2015 à 14:56:17 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Gg67500 Transactions (91) |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Anthony-Hardware aledTransactions (43) | putain mais y'a que des histoires sur ce topic, à chaque fois... --------------- Mon topic achat/vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Mes achats/ventes |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Mais je ne reproche rien Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 23-10-2015 à 16:12:33 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
Anthony-Hardware aledTransactions (43) | je vous propose une compil de meilleurs smilies de pepe pour détendre l'atmoshpère. --------------- Mon topic achat/vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message édité par lagaffe67 le 30-10-2015 à 09:40:23 --------------- Topic Vente Hardware |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | onclejimbo, ça l’intéresse, par contre, c'est config complète, qui ronronne déjà, prête à jouer quoi Message cité 1 fois Message édité par BENETNATH le 23-10-2015 à 16:35:01 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
ser-jo67 Transactions (101) |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Franchement, acheter pour des milliers d'euros de matos info et se prétendre en galère (je parle pas de toi ou de lui), c'est pas un peu de la mauvaise foi ? Quand on est crevard faut assumer et pas prétendre que c'est par un réel souci d'économie sinon on ne dépense pas et le problème est réglé. Moi je suis pointilleux (ou casse-*ouille pour certains) mais j'assume sans problème et je ne négocie (quasiment) jamais : Si j'ai pas le budget je n'achète pas, point barre. C'est aussi car je sais que sur HFR les prix sont les plus bas du marché car quand on veut vendre à profit ou plus cher on le fait sur LBC, pas ici donc ça ne sert à rien de pinailler car les prix d'ici sont plus que corrects (les seuls qui ne le savent pas se font rectifier - par moi parfois, même si je passe pour un gros con caractériel ou un redresseur de tort, j'assume et ça flatte mon ego Franchement, mégoter pour 1 euro what's the fuck bordel. A vot' bon cœur m'sieurs dame ! Message édité par LibreArbitre le 23-10-2015 à 18:10:50 --------------- Hebergement d'images |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | ser-jo67, je subodore que xccel et eweiss1 sont potes..
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
|
dafunky Transactions (80) | On se marre bien avec le soap opéra du vendredi aprèm, starring
Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 23-10-2015 à 18:29:59 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Pfff toujours les mêmes potes des Kimouss dans le casting !!!!! --------------- Mes achats/ventes |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | en Kimouss, je n'ai vu que librearbitre et stardrawer, dafunky à l'occaz..
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Gg67500 Transactions (91) | Jveux bien venir une fois --------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |