| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 10:14:43 ![]() ![]() |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | le IPS est quand même un écran qui envoie (visuellement) de la qualité, les dalles TN c'est moyen si tu es pas à 100% dans le bon angle. |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
Message édité par lagaffe67 le 18-09-2015 à 10:23:13 --------------- Topic Vente Hardware |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
Edit @ fajitasss : Je trouve tout de même qu'il y a une réelle différence entre les ancienne dalle TN et les nouvelles. En tout cas je l'ai vu sur le Benq, même si je ne suis pas bien en face les couleurs reste bien et même depuis mon canapé avec un angle de 30° environ, je trouve que l'image bien (mais ce n'est pas pour ça que je le voulais Message édité par namtag le 18-09-2015 à 10:25:44 |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
good conscience Transactions (87) |
|
leojoebar Transactions (60) |
leojoebar Transactions (60) |
|
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 10:47:19 ![]() ![]() |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | Wai mais bon je viens juste de testé ma config avec une autre alim... S'il y avais la ref exact j'aurai dit que je prend cash...de plus je serai venu manger a son resto expres pr ça --------------- Topic Vente Hardware |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | Et si jprend ton boitier avec ? Message édité par lagaffe67 le 18-09-2015 à 10:49:44 --------------- Topic Vente Hardware |
leojoebar Transactions (60) | Bah j'ai déjà dit oui donc c'est mort... Mais le boîtier il peut être à toi ^^ |
leojoebar Transactions (60) | Oui ça roule |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Pourquoi je n'ai pas le budget pour un ASUS MG279Q --------------- Hebergement d'images |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
|
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | @mirai: allez go mp ça me va
|
dafunky Transactions (80) | Libre je ne sais pas ton budget, tu peux envisager le moniteur qu'on a Ginjou et moi, ici en version 144hz : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Gg67500 Transactions (91) | J'fait bien du traitement photo sur une dalle TN --------------- halte là on ne passe pas ! |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | et du gaming avec un amd^^
|
Gg67500 Transactions (91) | Gaming ... rarement ... t'imagine pas les chose possible avec pleins de core --------------- halte là on ne passe pas ! |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | sisi j'imagine bien, je vais bientot vendre une plateforme 12 coeurs 24 thread |
Gg67500 Transactions (91) |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
Des objets ici me sont passés devant, tant pis c'est le jeu. Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 18-09-2015 à 12:18:58 |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | Mais alors faudrait mettre reference exact de ce qu'on vend pr eviter les questions du genre --------------- Topic Vente Hardware |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | moi je faisais du gaming si on veut.... 50 league of legend simultanés |
Gg67500 Transactions (91) | Minage cpu + BF4 + serveur minecraft avec 15 personne + parfois de la décompression rar en même temps --------------- halte là on ne passe pas ! |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
|
krokodile Transactions (11) |
|
dafunky Transactions (80) |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | la prévente ça permet de savoir qu'un bien va être disponible.
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dafunky Transactions (80) | Le minimum c'est date d'achat/garantie restante/état général/couleur (s'il existe des variantes)/options. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
Mais après, si un acheteur veut simplement un ssd 240 go à pas cher sans regarder les références, et bien il a tout à fait le droit de dire je prends, puis de quand même demander légitimement des infos pour savoir ce qu'il a pris exactement
Autant, tâter le terrain en demandant "ça peut intéresser quelqu'un si je vends prochainement un truc bidule", ça peut-être normal dans le cas d'un changement de matos, autant dire "je revends dans xxxx jours un machin chouette pour XXXXXX€", ça c'est hors charte Message édité par ginjou le 18-09-2015 à 15:04:19 |
Message édité par mirai le 18-09-2015 à 15:26:52 --------------- Mes achats/ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |