| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
quart-temps Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 15:41:43 ![]() ![]() |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | Hello tout le monde, demain, une Ki-Pizz' est organisée dans la pizzeria de leojoebar à Reichstett. Qui serait motivé. venez en causer ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t43258513 Message cité 3 fois Message édité par BENETNATH le 17-09-2015 à 17:25:50 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
|
krokodile Transactions (11) | Bonjour je cherche 2 barrettes de RAM de 1 Go pour ordinateur portable PC2-5300S-555-12 pour pas trop cher !
Message cité 1 fois Message édité par krokodile le 17-09-2015 à 18:08:17 |
krokodile Transactions (11) |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
xadeo Transactions (60) | Slt,
|
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 18:51:28 ![]() ![]() |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Hello !
|
Anthony-Hardware aledTransactions (43) |
--------------- Mon topic achat/vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
10 balles ou jrembales --------------- Topic Vente Hardware |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
Message édité par mirai le 17-09-2015 à 19:28:05 --------------- Mes achats/ventes |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | C'est un Intel de mid 2007 Edit : Ce que je me demande aussi c'est l'utilité du mac fasse à un PC pour mon beau-père. Il n'y connait rien, il l'a eu en héritage de son père et l'a utilisé quelques fois pour ces mails et un peu de surf web. Je trouve ça un peu dommage ... Message édité par namtag le 17-09-2015 à 19:41:03 |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | Dans ce cas autant passer à un PC sous un Linux user-friendly, type Linux Mint. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Ouai enfin de la à le passer sous linux ... Connaissant le beau-père ET la belle-mère en 2 minutes top chrono ils vont trouver ça nul et "ne pourront pas faire ce qu'ils veulent" (oui, oui c'est bien une phrase à eux M'enfin pour surfer et mailer ... Ca serait bien suffisant !!!!! En plus je pense qu'il voudra garder l'iMac comme il vient de son père (ça je peux le comprendre par contre ...) Message édité par namtag le 17-09-2015 à 19:59:32 |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | T'installes Linouche sur le Mac pissétoo --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | mais pourquoi tu t'en occupe ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
|
Nato Transactions (11) |
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Ouaip, je pensais m’arrêter au 10.8 justement.
|
Nato Transactions (11) |
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | OK, bon j'vais tester ce que j'ai déjà et on verra |
krokodile Transactions (11) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Plop les filles,
--------------- Hebergement d'images |
SnouSnou Transactions (66) |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
|
leojoebar Transactions (60) | j'ai un peu de matos à vendre si jamais ^^du coup pour ceux qui viennent à la kipizz possibilité de lui ramener ^^, me reste pas grand chose, une alim antec 850 pro ( 40 euros ), un boitier corsair 750d tout neuf ( 100 euros ), et du lot WC |
eldon tyrell Transactions (1) |
|
Gg67500 Transactions (91) | Je cherche de la DDRII ... 2 Go ou 4 Go n'importe ces pour un serveur --------------- halte là on ne passe pas ! |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Plop ici, je suis toujours à la recherche d'une GTX 970 silencieuse --------------- Hebergement d'images |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Hello,
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | IPS c'est tellement mieux |
dafunky Transactions (80) | TN à IPS c'est l'orgasme, retour impossible. par contre j'ai jamais testé le 144. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
castor_masqu Transactions (3) | quelqu'un aurait une CM mini itx en 1155 a pas cher ? eventuellement avec alim et boitier ? c'est pour me refaire un htpc. merci ! Message cité 1 fois Message édité par castor_masqu le 18-09-2015 à 09:56:29 --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Pas d'urgence pour moi Daf, si jamais tu peux regarder |
dafunky Transactions (80) | 2Go c'est quasi certain que je n'ai pas. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
--------------- Topic Vente Hardware |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |