| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
leojoebar Transactions (60) | Reprise du message précédent :
Message édité par leojoebar le 04-09-2015 à 10:46:01 |
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 10:45:41 ![]() ![]() |
adwer Comité anti-STSTransactions (11) | cooool !
--------------- A vaincre sans périls, on triomphe quand même. |
leojoebar Transactions (60) | Je suis à hoenheim ( 10 min de Strasbourg ) mais j'ai restaurant sur Reichstett ( si ils peuvent le récupérer la ca m'arrangerais ^^ récupérable aujourd'hui même |
adwer Comité anti-STSTransactions (11) | on passe en MP pour les détails ? --------------- A vaincre sans périls, on triomphe quand même. |
leojoebar Transactions (60) | Ou oui j'attends ton Mp |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | ca me va pour le V21 si mirai me le laisse |
Message édité par OncleJimbo le 04-09-2015 à 11:53:43 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 12:26:35 ![]() ![]() |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | |
Nawako Transactions (63) | [VDS] Xiaomi Ants @ 20 euros (caméra ip 720p |
Alkhar Transactions (28) | Je profite du topic, dans ceux qui repare des anciens pc portable. Ducoup si il est capable d'etre reparer je chercherait aussi 2*2go de ram en sodim et surement un sdd. J'aurait alors 3*1go a echanger. Message édité par Alkhar le 04-09-2015 à 13:16:17 |
dafunky Transactions (80) |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | Alkhar, c'est à Elgin que tu dois t'adresser --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Billzero Transactions (10) | je recherche un souris avec molette crantée, en très bon état. Et surtout pas logitech pour la simple et bonne raison que toutes leurs souris ont maintenant la molette switchable libre/crantée, que je ne supporte pas.
|
OncleJimbo Transactions (67) | Je pense passer chez RED by SFR avec les offres guerrières, celle à 10€ / mois (sms mms illimité, appel illimité, 6 go de data 4G)
Message cité 1 fois Message édité par OncleJimbo le 04-09-2015 à 16:15:43 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
--------------- Hebergement d'images |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Alors pour être honnête SFR c'est à chier dès que tu sors des villages comme Strasbourg --------------- Hebergement d'images |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | même son de cloche pour sfr, 3 collègues pestent toute la journée à cause de la couverture pourrite --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Nawako Transactions (63) |
|
ser-jo67 Transactions (101) |
--------------- Mes Achats/Ventes |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
|
poulewrf Transactions (54) | salut a tous
--------------- topic vente feedback |
Gg67500 Transactions (91) |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
budiline Transactions (95) | [HS On]
--------------- Feedback |
K280 Transactions (51) | Plop --------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | et tu peux pas faire une clé USB avec l'iso officielle je suppose Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 04-09-2015 à 20:00:55 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
budiline Transactions (95) |
--------------- Feedback |
K280 Transactions (51) |
--------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
K280 Transactions (51) |
ser-jo67 Transactions (101) |
--------------- Mes Achats/Ventes |
OncleJimbo Transactions (67) | c'est le moment de faire du stock de ram les gars :
K280 Transactions (51) | Ça vaut vraiment le coup ? Moi qui veut upgader... @Ser-Jo ce week-end ça sera possible ? Faudra juste me donner une adresse ou nom de magasin car je viens d'arriver j'ai pas encore de repère à part le bar berthom lol Message cité 1 fois Message édité par K280 le 04-09-2015 à 20:48:28 --------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
Luzog Transactions (100) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |