| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
xccel Transactions (215) | Reprise du message précédent :
1500 roro cm proco ddr ça tente quelqu'un pour ce mettre au water un petit lot simpas apacher. http://ecx.images-amazon.com/images/I/31irRZKsLlL.jpg C'est de la bonne cam koolance et il y a une DDC dedant ça couté 300 euro en neuf je le fait a 50 + un waterblock HD swiftech noir a 40 euro. Je donne un rad 360 no name pour ce faire la main Message édité par xccel le 13-08-2015 à 23:58:46 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 23:46:47 ![]() ![]() |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | hello,
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
leojoebar Transactions (60) | Xccel je trouve plus ton annonce...... C'est quoi là cm à nouveau ? |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
Message édité par mirai le 14-08-2015 à 10:22:33 --------------- Mes achats/ventes |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Mise en vente prochainement (sans doute ce week end) d'un Thinkpad X220 et d'un X201 (config de base / écran TN, HDD 160 Go / 4Go de ram)
Message cité 1 fois Message édité par mirai le 14-08-2015 à 10:43:25 --------------- Mes achats/ventes |
jems11 Transactions (26) | J'ai quelques trucs a vendre :
|
Gg67500 Transactions (91) |
Ces quoi la config des deux machine --------------- halte là on ne passe pas ! |
leojoebar Transactions (60) | Xccel --> j'attends une réponse pour une confit équivalente à la tienne, |
--------------- Mes achats/ventes |
MrJacK Made in Elsass !Transactions (4) | Quelqu'un vendrait une GTX qui poutre ? |
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 11:40:11 ![]() ![]() |
theBride_ StrobistTransactions (72) |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
MrJacK Made in Elsass !Transactions (4) |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Cherche une ou deux GTX pas chères pour un pote.
budiline Transactions (95) | #Mode HS On#
--------------- Feedback |
leojoebar Transactions (60) | Effectivement une ti est destiné au jeu. Tu aurais dû prendre moins cher pour ton utilisation et rajouter dans un meilleur processeur etc. |
budiline Transactions (95) | Merci les amis --------------- Feedback |
|
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Comme quoi on fait n'importe quoi quand on a trop d'argent --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
budiline Transactions (95) |
--------------- Feedback |
cece67 Transactions (12) |
|
Message édité par mirai le 14-08-2015 à 14:04:52 --------------- Mes achats/ventes |
good conscience Transactions (87) | Propal à 20€ |
MrJacK Made in Elsass !Transactions (4) | Je la garde en spare à ce prix |
Message édité par mirai le 14-08-2015 à 14:58:46 --------------- Mes achats/ventes |
xccel Transactions (215) | Allez leojoebar ce mouille pour mon Lot X99 5960x rampage V et 32GO Predator , content de faire du mp sur du bon gros matos Message édité par xccel le 14-08-2015 à 15:21:09 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
leojoebar Transactions (60) | nickel ^^, c'est mon banquier qui va t'appeler pour rendre des comptes ^^ ( ou ma femme tiens ^^ ), on fini ça en MP pour du MP ^^ |
Daemam Transactions (48) |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
hellion666 Transactions (174) |
Daemam Transactions (48) | Bon, ben je vendrai la mienne après la tienne alors --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
Daemam Transactions (48) | occupetoidetoncousin --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | quelqu'un qui fais ilkirch Haguenau dans le coin ? un ssd a rapatrier --------------- Topic Vente Hardware |
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (10) |
--------------- [VDS] Chargeur2portable NEUF-120W Lavolta |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | librearbitre peut !
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
leojoebar Transactions (60) | Bon du coup vue que j'ai craqué pour la config de xccel je vais avoir un pack cm, proco et ram à vendre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |