| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 11:24:28 ![]() ![]() |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
xccel Transactions (215) |
--------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Dafunky, pourquoi tu dis la ruine ? je ne comprends pas ... j'ai aussi un Epson et je ne trouve pas que c'est la ruine, la redevance TV, ça c est la ruine par contre en 8 ans tu as payé ton VP, ensuite parlons de la TV qui peut cramé au bout de 2 ans et 1 mois ( CF certains Samsung à une période) ... explique moi tout cela |
BoBele Transactions (256) | Concernant le prix du projo sur le long terme : dépend du modèle du projo, y a des ampoules pas cher. Perso, j'ai toujours utilisé le projo en complément d'une TV. Càd qu'il ne me sert que pour regarder des films ou jouer à un jeu avec des potes de temps en temps.
|
grant_lee Transactions (13) |
--------------- Mes ventes et dons divers |
thonyjack Entre maintenant et jamais ...Transactions (17) | Salut --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sebfun Transactions (1) |
Message édité par sebfun le 29-06-2015 à 13:35:37 |
fred_zhuzhu Transactions (48) | Pour ceux qui veulent se lancer dans le Home Cinema (le vrai Message cité 1 fois Message édité par fred_zhuzhu le 29-06-2015 à 14:11:17 |
Elgin675 Transactions (20) |
|
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 13:52:23 ![]() ![]() |
ars0u Transactions (4) |
Message édité par ars0u le 29-06-2015 à 14:19:58 |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
|
dafunky Transactions (80) |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | pour ma part, le w1070 me satisfait, il est à 500 € en très bonne occaz
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) | Je débarasse des tonnes de trucs, et j'ai quelques BD sur les bras. --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) | Hello tu peux confirmer les titres ? EDIT: je viens de trouver les bons titres, je te les prends à ton prix, aujourd'hui encore possible ? Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 29-06-2015 à 15:21:29 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | au passage, un grand merci à Elgin675, eweiss1, banditmagnia, castor_masqu, guus_du_67 et librearbitre pour leur aide sur ce weekend.
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | nope, pas pour l'instant en tous cas, j'avais pas de pc pour jouer. Message édité par BENETNATH le 29-06-2015 à 15:31:27 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
--------------- Hebergement d'images |
|
dafunky Transactions (80) | La LAN party, ça au moins c'est safe, pas comme cette surenchère pour faire des fêtes toujours plus originales, à balancer de la poudre colorée au milieu de la foule. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | made in taiwan..
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) | C'est noel ? Message édité par guus_du_67 le 29-06-2015 à 19:32:23 |
BoBele Transactions (256) | |
SnouSnou Transactions (66) | Après 8 années de bon services et loyautés, mon onduleur as mouru, je cherche son remplaçant. Message cité 1 fois Message édité par SnouSnou le 29-06-2015 à 19:51:49 |
Nato Transactions (11) |
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
--------------- Topic Vente Hardware |
SnouSnou Transactions (66) |
|
Nato Transactions (11) | voila … |
zero67 Transactions (38) | Bonjour à tous, |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) | [HS ON]
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
--------------- Hebergement d'images |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | P45 Neo-3 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | ok, mais il faut que je dépose chez toi, car en tram, c'est quand même un boitier.
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) |
--------------- Feed-Back |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | tarif, aucune idée, dispo à illkirch jusqu'à vendredi, puis vacances pendant 3 semaines.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |