| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
sebfun Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 21:20:05 ![]() ![]() |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
Edit : Faut voir ce qu'elle donne avec de la fibre à 700/240 cela dit car en 2010 quand elle est sortie cela n'existait pas... Bon, allez, déménagement Star, si quelqu'un se casse une jambe, tu serais dispo au cas où ? Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 27-06-2015 à 08:10:20 --------------- Hebergement d'images |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Oui, tu as mon numéro Message édité par stardrawer le 27-06-2015 à 09:18:18 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Baisses:
Message cité 2 fois Message édité par mirai le 27-06-2015 à 20:20:17 --------------- Mes achats/ventes |
ratoto67 Transactions (84) | Hello,
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Vend DD 2.5" sata 1to 5400trms Western digital Blue, il a tourné que 10h maxi Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 27-06-2015 à 15:47:57 |
Nato Transactions (11) | J'aurais besoin d'une petite estim. :
|
paradise974 Transactions (12) | Salut à vous, Pour cause de renouvellement, je vais me séparer de mon 5.0 Eltax monitor III. On ne présente plus ces fameuses bibliothèques d'entrée de gamme qui ont eu 5 étoiles dans le magasine WhatHiFi à leur sortie. Le lot se compose de 4 enceintes Eltax monitor III de couleur calvados et une Enceinte monitor Centre pour la centrale. Le Tout est en excellent état, il y a juste une enceinte avec une égratinure à l'arrière et en bas donc absolument invisible dans un salon. c'est un 5.0 idéal et très abordable pour commencer dans le home-cinéma. Le fait d'avoir 4 enceintes identiques est un plus en Hifi. J'ai les boites pour la centrale et une paire. 200 euros le tout ou 80 euros la paire de monitor III et 60 euros la centrale.
Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 27-06-2015 à 18:44:21 --------------- Mon feedback |
Codroc Transactions (88) |
|
Publicité | Posté le 27-06-2015 à 19:36:42 ![]() ![]() |
Codroc Transactions (88) | Je cherche à vil prix biensur |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
Codroc Transactions (88) | Ok merci quand même |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) | Offre du dimanche: Je vend une paire de NorStone Esse Stand à 50€ 90% neuf Sont donc dans l'emballage, jamais monté. http://www.son-video.com/Rayons/Ac [...] Stand.html A noter qu'ils sont vraiment jolis, c'est socle en verre trempé avec passage câble. Message édité par krio le 28-06-2015 à 12:41:29 |
BoBele Transactions (256) | Je cherche un écran 27 pouces, au pire 24.
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | 9 gosses qui s'éclatent en en LAN sur minecraft, check --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Elgin675 Transactions (20) | Super |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | Pas bruyant, des gosses gentils qui se sont bien éclatés. Tous les pc ont tourné, mon grand était ravi, une bonne journée bien gérée --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) | Au faite personne a du câble audio en rab type 2,5mm² de bonne qualité?
|
Luzog Transactions (100) |
Message édité par Luzog le 28-06-2015 à 21:51:00 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
--------------- Hebergement d'images |
sysedit_ -- :) --Transactions (3) |
|
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
|
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
sysedit_ -- :) --Transactions (3) |
|
ars0u Transactions (4) | Du monde pourrait être intéressé par mon ecran ASUS VG248QE 24" 3D ready il a pas encore 1ans donc encore garantie 2ans. (c'est pour passer sur un 27" équivalent ou 1440p) |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
ratoto67 Transactions (84) | Hello,
Message édité par ratoto67 le 29-06-2015 à 10:07:14 --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Hello les gens,
--------------- Hebergement d'images |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) |
|
dafunky Transactions (80) | c'est rigolo, ce matin sur le trajet je me suis dit que j'allais poster EXACTEMENT le même message que librearbitre... J'essayerais bien un vidéo proj, histoire de me laisser tenter. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | GoT, effectivement, ça passe très bien, tu peux aussi coller The Hobbit,
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
dafunky Transactions (80) | pourquoi parler de "ça passe très bien"? Toute belle image sur écran l'est encore plus sur projo, non? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | la fameuse technique de mettre du film d'animation sur une TV pour faire vendre n'importe quoi. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) |
C'était pour la blague, ça fait des années que je ne suis plus allé à l'UGC
Pas forcément, ça dépend de l'écran et du projo perso le mien (écran de projection ou videoproj) manque un peu de peps sur les couleurs. Mais je crois que c'est l'écran, un store occultant blanc de chez IKEA c'est peut etre pas le top Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 29-06-2015 à 11:16:33 |
dafunky Transactions (80) | c'est toujours la ruine ces projos, finalement. pour avoir un tri lcd 1080p par exemple. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) | Payé le mien 400€ à l'époque il me suffit encore très largement pour mes attentes... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |