| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
GzK Transactions (10) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 17:56:28 ![]() ![]() |
BoBele Transactions (256) | @Ben : pô de config de dispo moi non plus malheureusement |
Elgin675 Transactions (20) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Ya un électricien ici ou quelqu'un qui sait faire des trous et poser un miroir + luminaire dans une salle de bain (rétribué) ?
--------------- Hebergement d'images |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) |
Tu peux préciser si elle a de l'optique ou du coax stp ?
Je peux te dépanner avec mon kit FF de chez Logitech je crois. C'est un racing trucmuche chéplulekel. --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) |
|
Elgin675 Transactions (20) |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) |
|
|
Daemam Transactions (48) |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 20:55:26 ![]() ![]() |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | Les droits dadmin, c'est mon affaire --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | j'ai besoin d'une ou deux microsd, qui veut partager le port ?
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Kn1bal Transactions (22) | Pour information, 30% sur les produits Logitech sur matériel.net : http://www.materiel.net/offre-spec [...] ingrImpact |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) |
Message cité 1 fois Message édité par Znayer le 19-06-2015 à 22:12:26 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Gg67500 Transactions (91) | Tu va voir il et classe ce G930 --------------- halte là on ne passe pas ! |
Gg67500 Transactions (91) | Tu va voir il et classe ce G930 --------------- halte là on ne passe pas ! |
Ok je te redonne dans la semaine la config de la bestiole pour être sûr que ça passe et faudra que je me mette un rappel pour te le déposer sinon je vais zapper (poisson rouge spotted)
POur la souris ça ira Message édité par guus_du_67 le 19-06-2015 à 21:43:44 |
ratoto67 Transactions (84) | Hello,
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
good conscience Transactions (87) | Je vend un Pc Asrock Vision 3D 252b équipé d'un core i5 2520 d'une g540m, disque dur de 160go, 8go de Ram, lecteur blu ray.
Message édité par good conscience le 19-06-2015 à 22:03:11 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) | Ah, à 30 secondes près --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | semi HS
--------------- Mes achats/ventes |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
--------------- Hebergement d'images |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) | Sauf que là il a négocié rien du tout
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Message cité 1 fois Message édité par Aline BOQS le 19-06-2015 à 22:48:27 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Je surveillais la vente de mon T420 et je connais good_Conscience et je suis tombé sur le topic.
Message édité par mirai le 19-06-2015 à 23:09:14 --------------- Mes achats/ventes |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
|
Gg67500 Transactions (91) | Quid d'avoir deux g930 l'un à coter de l'autre ? Il y a un système de canal sur le casque ? --------------- halte là on ne passe pas ! |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Mirai, t'en as trouvé un de premier choix, on se fait un dîner ?
Message édité par LibreArbitre le 19-06-2015 à 23:28:51 --------------- Hebergement d'images |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) | 'fin vala de toute façon le vendeur du Mac a 600 posts et une poignée de ventes en quelques années. Message édité par Znayer le 19-06-2015 à 23:34:28 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | J'ai pas pu résister de soutenir mirai, faut dire que les règles sont les règles (et puis roo7y82 a un comportement détestable, et pas qu'ici - et non, je ne le stalke pas en particulier, on traîne juste dans les mêmes coins mais moi j'ai plusieurs pseudos par site Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 19-06-2015 à 23:45:12 --------------- Hebergement d'images |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
BoBele Transactions (256) | Plop,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |