| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 14:00:18 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) | Et puis il n'a plus qu'a faire des rimes pour devenir un François Villon des temps modernes |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
Message édité par LibreArbitre le 19-06-2015 à 14:25:57 --------------- Hebergement d'images |
Mujol Transactions (28) |
|
Gg67500 Transactions (91) | Trop tard, je vient de rentrée du boulot --------------- halte là on ne passe pas ! |
jakatac Newbie mais j'me soigneTransactions (14) | Juste histoire de mettre mon grain de sel, je préfère un mec comme Gg67500 qui certes, fait involontairement de vilaine fautes d’orthographe, mais qui reste toujours sympathique dans ses écrits. A bon entendeur... |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) | S'pa le sujet! |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Je veux pas jouer le défendeur de la veuve et de l'orphelin (c'est pas mon genre) mais c'est vrai que vous le bashez depuis 2 pages le pauvres et remarquez qu'il n'a envoyé chier absolument personne Gg67500 : Faut dire que tu es dyslexique A vot' bon cœur Message édité par LibreArbitre le 19-06-2015 à 15:28:25 --------------- Hebergement d'images |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | moi, je l'ai rencontré, il n'a pas l'air dyslexique ou handicapé
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 15:29:20 ![]() ![]() |
Mujol Transactions (28) | Pour ma part je conclus juste en n'étant pas d'accord en partie avec toi mirai.
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | bonne transac avec eweiss1 que je ne connaissais pas encore.
Gg67500 Transactions (91) | Ah cette borne, faut que je te vend un truc ben ou que je t'achètes quelque chose comme excuse de venir jouer --------------- halte là on ne passe pas ! |
Message édité par LibreArbitre le 19-06-2015 à 15:49:38 --------------- Hebergement d'images |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | APPEL AU TOPIC ! Pour l'anniv du fiston, il aimerait une session de Minecraft avec ses copains. Je cherche donc des config basique en prêt pour une journée ou le weekend (dimanche 28 juin). Ceux qui me connaissent doivent pouvoir indiquer que je suis réglo. Pour info, ça tourne sur une E8400 + radeon 4850, donc il faut un gpu dédié mais pas non plus un foudre de guerre. je cherche donc 5/6 pc portables ou config avec clavier/souris/écran. Idéalement avec du wifi, pas je peux aussi sortir un switch si besoin. si on se goupille bien, ça peut se terminer en LAN le soir ou se faire une grosse LAN la veille, histoire de tester les machines (pas forcément du minecraft hein, on peut aussi improviser un left4dead ou autre en échange, des parties sur borne d'arcade ou un peu de matos pour le geste, ou quelques binouzes. bien sur, je surveillerais le matos et les invités sont des gosses connus et respectueux Message cité 2 fois Message édité par BENETNATH le 19-06-2015 à 15:50:27 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Cityhunter67 Ne craint personne !Transactions (22) |
Message cité 1 fois Message édité par Cityhunter67 le 19-06-2015 à 16:04:20 |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Si c'était son dernier anniversaire --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Gg67500 Transactions (91) | Dommage que j'ai pas de config en rabe pour le moment sinon sa aurais était avec joie ..... --------------- halte là on ne passe pas ! |
Elgin675 Transactions (20) | Yep !
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | tu crois que ta centrale nucléaire bi réacteur à protons peut faire tourner minecraft, ça doit être trop rapide --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Gg67500 Transactions (91) |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
BoBele Transactions (256) | Ca, c'est du papa de compète |
Elgin675 Transactions (20) | Je plussoie |
Gg67500 Transactions (91) | J'avoue ! et sa me botte de plus en plus de ramener mon pc + écran and co pour ton ptit --------------- halte là on ne passe pas ! |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | Ouaip, mais il me faut des coupaings de compet pour organiser tout ça. Message cité 2 fois Message édité par BENETNATH le 19-06-2015 à 16:12:24 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Message édité par Gg67500 le 19-06-2015 à 16:14:18 --------------- halte là on ne passe pas ! |
--------------- Hebergement d'images |
Cityhunter67 Ne craint personne !Transactions (22) |
Message édité par Cityhunter67 le 19-06-2015 à 18:40:34 |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Plop,
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | très clairement, j'installe minecraft, je le lance et le connecte sur le serveur, et c'est tout vous pouvez meme créer un compte user bidon si vous voulez etre sur Message cité 1 fois Message édité par BENETNATH le 19-06-2015 à 17:10:26 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | Pfff, bravo namtag, grâce a toi ils vont faire une minecraftparty.... sans minecraft |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | un bon plan correct sur les HDD WD.
--------------- halte là on ne passe pas ! |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | oui, libre, ça devrait le faire, au pire, je descend la résolution
zero67 Transactions (38) | Salut à tous,
|
Codroc Transactions (88) | Hello
|
GzK Transactions (10) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |