| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 14:11:32 ![]() ![]() |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) | Article : lot de 2 barrettes DDR3 2 Go 1600 Mhz (soit 4 Go en tout)
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | allez les gens !
SnouSnou Transactions (66) | Je cherche une âme charitable pour me donner des conseils ou carrement me faire un o/c sur le 5930k, je connais rien du tout.
|
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
--------------- Hebergement d'images |
Message édité par feuxs le 23-04-2015 à 23:15:50 |
--------------- Mes achats/ventes |
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 23:14:07 ![]() ![]() |
SnouSnou Transactions (66) |
|
asus67 Transactions (10) |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) |
De plus, je les revends au même prix d'achat, et je ne m'en suis pas servi au final. Juste une fois pour tester
Message cité 1 fois Message édité par Aline BOQS le 24-04-2015 à 01:15:46 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
|
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) |
--------------- Fast but not Furious |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | d'expérience, le green a surtout un petit temps de redémarrage, une fois actif, ça tourne très bien, et silencieusement.
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | C'est pour un ado à qui j'avais fait une config pour jouer, le vieux 160Go est devenu trop petit (j'ai installé Titanfall chez moi, ça prend 80go lol) et je vais lui mettre la GTX670 que j'ai acheté à Stardrawer, c'est c'air que c'est pas un SSD, je veux juste pas que ça tourne moins bien que son ancien disque... J'aurai bien aimé un 7200trs. --------------- Fast but not Furious |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | il sera plus perf qu'un vieux 160 go, sans problème
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Ok, il a combien d'heures de vol dans crystaldisk?
--------------- Fast but not Furious |
Message édité par mirai le 24-04-2015 à 09:32:18 --------------- Mes achats/ventes |
SnouSnou Transactions (66) | Je vais à schiltigheim demain après-midi, messieurs les navettes sortez vos colis. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Je vais peut être vendre un LG G2 16go noir avec protections desimlock chargeur ... j'en demanderai dans les 165€ cela intéresse des gens ? |
|
OncleJimbo Transactions (67) | Vue sur LBC, une GTX 970 MSI en TF3 je dirais d'après les photos
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Parfait état c'est relatif, pas de poc ni de rayures oui après... il est pas neuf, j'ai regardé le prix sur HFR pour donner un a peu près mais 150 pourrai m'aller |
|
Message édité par mirai le 24-04-2015 à 17:17:23 --------------- Mes achats/ventes |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Egalement à vendre un lot composé de :
Message édité par mirai le 24-04-2015 à 17:25:19 --------------- Mes achats/ventes |
barjin Transactions (5) | hello Message cité 2 fois Message édité par barjin le 24-04-2015 à 19:53:35 |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
barjin Transactions (5) |
OncleJimbo Transactions (67) |
Gg67500 Transactions (91) | Au défis, de faire un cable management dans un boitier qui et pas fait pour --------------- halte là on ne passe pas ! |
Codroc Transactions (88) | ca vaut quoi une petit PC fixe HP
|
Olio Transactions (61) | A vendre petite tour bureautique Message édité par Olio le 24-04-2015 à 23:18:07 |
Loom the Gloom Even coders get the blues...Transactions (19) |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) | Un grand merci à Eweiss1, son arrimage de ventirad s939 fonctionne
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Dadounou La Fouine InformatiqueTransactions (61) |
--------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
Message cité 3 fois Message édité par mirai le 25-04-2015 à 10:21:24 --------------- Mes achats/ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |