| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (22) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 29-10-2014 à 15:56:12 |
Publicité | Posté le 29-10-2014 à 15:56:04 ![]() ![]() |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (22) |
Message édité par mirai le 29-10-2014 à 16:10:55 --------------- Mes achats/ventes |
VIckado Transactions (66) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | mais ça sert comment un 128Go ?
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (22) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Ma petite cool story du jour, j'attends avec mon vélo à un passage piéton, une voiture me laisse passer, je regarde à gauche pour voir si personne ne vient, je vais pour traverser et là un vieux double la voiture qui me laisse passer, je le ratrappe au feu rouge je lui demande si c'est bien lui qui vient de doubler une voiture et là le mec il devient tout rouge de colère, dis que de toutes façon je suis à vélo bla bla y'a pas à s’arrêter n'importe comment... puis démarre en trombe je devais être casse-couilles Message édité par stardrawer le 29-10-2014 à 16:25:26 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
offspring34 Transactions (130) | faillit mourir le stardinou Message édité par offspring34 le 29-10-2014 à 16:22:52 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 29-10-2014 à 16:22:41 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | omg Message édité par stardrawer le 29-10-2014 à 16:24:57 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
offspring34 Transactions (130) |
dafunky Transactions (80) | Stard mets un pare buffle sur ton vélo, et des pointes sur les axes de roues. Te laisse pas faire vieux! --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Kn1bal Transactions (22) | Le dernier qui a essayé de me rouler dessus alors que je traversais sur une piste cyclable a perdu un feu arrière |
infobm Transactions (47) | Vente sur Strasbourg :
|
dafunky Transactions (80) | c'est pas vendredi, je fais mon troll quand même. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Kn1bal Transactions (22) |
C'est beau Message édité par Kn1bal le 29-10-2014 à 18:15:26 |
Codroc Transactions (88) |
SnouSnou Transactions (66) |
|
kaynabx Transactions (3) | Bon les coupains finalement j'ai trouvé le clavier mécanique à 23,95€ sur LDLC --------------- AMD Ryzen 7 1700 - GTX 1070 8GDDR5 - 16Go DDR4 3000MHz |
willy le kid Transactions (7) | Bonjour. Je veux lire un compact flash (buffalo rcf-x). C'est une 128 Mo.
|
infobm Transactions (47) |
|
willy le kid Transactions (7) |
infobm Transactions (47) | oui tu peux............. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-10-2014 à 19:57:46 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-10-2014 à 19:58:18 ![]()
|
VIckado Transactions (66) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
Bon après, ça :
Message édité par ginjou le 29-10-2014 à 21:56:07 |
diplo13 Transactions (25) |
--------------- savoir aimer c'est ne pas aimer et aimer c'est ne pas savoir !! et en plus Si tu veux le p'tit dej' au lit , dort dans la cuisine ! |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Et puis ouais merde quoi... cette foutue charte c'est juste pour impressionner le petit nouveau, histoire qu'il prenne pas de suite la grosse tête. c'est pas pour les groupes de potes qui écument le forum depuis un bail. Stop à la rigidité, oui à l'ouverture du champs des possibles.
tombost Transactions (0) | Je suis de cernay (68) j'ai deux petits trucs à vendre si jamais ! http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5771_1.htm |
karastras Transactions (60) |
|
xccel Transactions (215) | coucou j'ai pas mal de matos a vendre : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9068_1.htm
--------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
|
Kiks Transactions (37) | Hello !
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Message édité par mirai le 30-10-2014 à 00:39:14 --------------- Mes achats/ventes |
theBride_ StrobistTransactions (72) | Hello, --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Dadounou La Fouine InformatiqueTransactions (61) |
--------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
ratoto67 Transactions (84) | Je vends mon Nexus 5 noir 16 Go. En parfait état (film posé le premier et toujours avec un étui), bundle complet et facture. Acheté à la sortie l'an dernier. Encore sous garantie à mon avis car la garantie est de 2 ans. --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |