| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Reprise du message précédent : --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 15:54:12 ![]() ![]() |
dafunky Transactions (80) |
diplo13 Transactions (25) | --------------- savoir aimer c'est ne pas aimer et aimer c'est ne pas savoir !! et en plus Si tu veux le p'tit dej' au lit , dort dans la cuisine ! |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | je dois en avoir 1 ou 2, sur illkirch.. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
Message cité 1 fois Message édité par mirai le 24-10-2014 à 17:17:39 --------------- Mes achats/ventes |
diplo13 Transactions (25) |
--------------- savoir aimer c'est ne pas aimer et aimer c'est ne pas savoir !! et en plus Si tu veux le p'tit dej' au lit , dort dans la cuisine ! |
dafunky Transactions (80) | Quelqu'un a besoin de refaire son stock de câble hdmi longueur 2.0m? j'en commande un chez amazon, mais par pack de 2 ça reviendrait à 5.5€ chacun. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-10-2014 à 00:15:36 ![]()
|
xccel Transactions (215) | allez les alsaco personne pour de la bonne R9 290 avec waterblock ek + backplate apacher 230 en main propre? --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
dafunky Transactions (80) | ouais 5.5 tout compris à récupérer à schiltigheim en semaine --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 25-10-2014 à 00:24:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-10-2014 à 00:26:49 ![]() dommage je laisse, trop loin |
Dadounou La Fouine InformatiqueTransactions (61) | Up:
Message édité par Dadounou le 25-10-2014 à 01:57:00 --------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Hello, quelqu'un aurait une barrette de DDR3 sodim 4go à vendre? Je recherche aussi un petit SSD 120/128 go Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 25-10-2014 à 18:11:05 |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Pour le wifi, tout dépend de l'usage, chez moi le wifi ne sert qu'à partager la connexion internet, pas des fichiers entre les différentes machines, donc b,g ou n, absolument aucune différence... Le débit max n'est de toute façon jamais atteint, et chute très vite avec la distance.
--------------- Fast but not Furious |
remjam evadauslioTransactions (14) | je recherche éventuellement une GTX 970 dans le Haut-Rhin idéalement, car je suis prêt de revendre ma GTX 680 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
fred_zhuzhu Transactions (48) | je cherche toujours un écran 21" fullhd avec hdmi ou dvi |
meatpuppet It's a tarp !Transactions (0) |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
finepix Transactions (31) | Bonjour,
|
asus67 Transactions (10) | Bonjour,
|
infobm Transactions (47) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
|
dafunky Transactions (80) | Vends Transcend 16Go micro SDHC Classe 10 TS16GUSDHC10E. Avec son adaptateur. 6€ sur schilick
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
SnouSnou Transactions (66) | Toujours a la recherche d'un SSD de 128go minimum ou bon plan pour en avoir.
|
kaynabx Transactions (3) | Hello les alsaciens ! --------------- AMD Ryzen 7 1700 - GTX 1070 8GDDR5 - 16Go DDR4 3000MHz |
Stefbka Transactions (10) | Bonjour à tous,
--------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
dafunky Transactions (80) | Mais c'est standardisé la prise usb3 pour le déport en réglette ou en façade? Sur ma Asus j'ai des connecteurs d'extension USB 2 que j'ai déjà eu sur mes CM précédentes, par contre pour l'usb 3 c'est assez différent. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Le port interne est standard oui |
Daemam Transactions (48) |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
dafunky Transactions (80) | namtag, pourquoi tu prends pas ça ou ça? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | C'est ce que je compte faire si personne n'en a un qui traine.
|
dafunky Transactions (80) | les gens seraient bêtes de s'en séparer --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Ou de les garder dans un tirroir |
xadeo Transactions (60) | |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Ptain 40€ les photos ça fait cher --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
actarus9999 Transactions (1) | Bonsoir,
|
Kiks Transactions (37) |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-10-2014 à 21:34:44 ![]() Si quelqu'un a une alim. X360 modèle 175w/falcon qui traine dites moi le !
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Hello, je pense avoir ça si jamais. Je jette un oeil demain soir.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |