| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
GzK Transactions (10) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 16:56:59 ![]() ![]() |
GzK Transactions (10) |
|
jakatac Newbie mais j'me soigneTransactions (14) |
|
Kn1bal Transactions (22) | Perso j'ai jamais réussi à installer Windows avec un clé USB... À chaque fois, le même problème, il me demande un driver et j'ai jamais réussi à résoudre ce truc... Quelqu'un arriverait à m'expliquer ? |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
Kn1bal Transactions (22) | Non, SSD et HDD |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | bios en ACPI ? bizarre, j'ai quasi toujours installé depuis USB sans souci.. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | la clé est prête, merci benetnath Message édité par eweiss1 le 21-10-2014 à 17:43:33 |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | ouaip |
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 17:52:01 ![]() ![]() |
Kn1bal Transactions (22) | En AHCI oui comme d'habitude ^^ |
xccel Transactions (215) | j'ai deux kit so dim 6400S
--------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
SnouSnou Transactions (66) |
|
salamandeur Transactions (13) |
|
dafunky Transactions (80) |
xccel Transactions (215) | toujours en vente un crossfire de r9 290 a 170euro piece.
--------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Kn1bal Transactions (22) | Merci pour les réponses, le message c'était qu'il me disait qu'il manquait un driver et me demandait l'installation de celui-ci.. J'essaierai sur un port usb2 à l'avenir et on verra ^^ |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Hello Solid ! Mon mod SNES 1080P à été vendu suite à sa finalisation. Donc si jamais quelqu'un en vend une, en état de marche ou non, ça peut m'intéresser. Message cité 1 fois Message édité par namtag le 22-10-2014 à 10:10:58 |
Taiko888 Transactions (2) | Hello,
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Non désolé, même hs je garde pour pièce, ça devient trop la loose sur le net, sont fous vu les prix pratiqués, je ne revends plus mes vieilleries ça me reviens trop cher quand j'en ai besoin
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 22-10-2014 à 10:36:18 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
Si jamais, j'ai le Hardware de la première SNES que j'ai désossé qui pourrait te servir, si on arrive à trouver un arrangement ^_^" Sinon, à la brocante de Marlenheim il y avait une SNES ! Mais 50€, il lui manquait un cable et elle était horriblement jaunie
Juste la carcasse me suffirait en effet Message cité 1 fois Message édité par namtag le 22-10-2014 à 10:54:58 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | @namtag: http://korben.info/console-jaunie.html --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Yep, j'ai déjà vu ça mais si je peux éviter .... |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) |
dafunky Transactions (80) | --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BoBele Transactions (256) | Sinon tu patientes une dizaine d'années, le matos devrait réellement le permettre.
|
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | ou s'incruster dans une course de char romains avec une lancer evo^^ |
christo-67 Transactions (2) | Vend iPad Air Argent/Blanc 32Go Wifi + 4G Cellulaire
Message cité 1 fois Message édité par christo-67 le 23-10-2014 à 13:22:58 |
Taiko888 Transactions (2) |
|
Geremyk Transactions (27) |
Hello, Possible d'avoir plus d'info: J'ai synthétisé mais je suis pressé, dsl ^^ Message cité 1 fois Message édité par Geremyk le 22-10-2014 à 13:23:17 |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
|
Taiko888 Transactions (2) |
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Okay, go MP |
xccel Transactions (215) |
xccel Transactions (215) |
nic011 Transactions (73) | /HS : Ma copine a reçue en cadeau 6 cartes UGC solo de la part de son oncle (valables tous les jours à n'importe quelle séance). Sauf qu'on a tous les 2 un abonnement illimité Message cité 2 fois Message édité par nic011 le 22-10-2014 à 18:25:02 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | je prends nico |
Message cité 1 fois Message édité par jakatac le 22-10-2014 à 18:47:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |