| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (22) |
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 12:13:50 ![]() ![]() |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Ben pour 30€, une carte 5-10% moins perf qu'une 6950, elle-même 5-10% moins perf qu'une 7850, elle même proche d'une r9 270, c'est pas si mal On est plus ou moins devant une r7 260X, qui coûte quand même 100-110€ neuve. Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 21-10-2014 à 12:34:10 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | pareil, bon rapport perf/prix --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
|
xccel Transactions (215) |
Message édité par xccel le 21-10-2014 à 13:02:49 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
nykouze Transactions (14) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
--------------- Hebergement d'images |
dafunky Transactions (80) | Je ne sais pas, je n'appelle pas mon assureur chaque fois que je change une pièce sur mon auto. Norauto pose ces mêmes kits, je n'ai pas eu d'état d'âme à le faire. C'est de la même nature que la pose d'un faisceau pour la remorque, beaucoup de monde aurait du souci à se faire en cas d'invalidation du contrat d'assurance. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
tyrell_corp Transactions (2) | Hello, |
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 14:51:13 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | bon,
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Yop, y'a de la ram qui traine dans le coin? Idéalement, 2x2 ou 2x4 de DDR3. --------------- Fast but not Furious |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | et de la ram en 2x1Go DDR2 PC5300 idéalement ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
GzK Transactions (10) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | En même temps j'ai déjà 3Go dans le PC peut être pas besoin de 4go c'est pour windows 10 64bits en 2015 (C2D E6300 + asus P5LD2 + +3go ddr2 + SSD 64go + windows 7 32bits) Message édité par stardrawer le 21-10-2014 à 15:46:37 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
jakatac Newbie mais j'me soigneTransactions (14) |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | avec ma 5850 je pouvais jouer à 60fps à BF3 en réglage normal avec mon 22" 1680*1050 Message édité par stardrawer le 21-10-2014 à 15:51:51 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | ça sentait un peu le troll cette histoire ^^ --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) |
Message édité par eweiss1 le 21-10-2014 à 16:02:20 |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
Message édité par namtag le 21-10-2014 à 16:02:29 |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | ce soir ça m'irait bien |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | eweiss1, tu peux booter sur usb ??
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | euh, bien vu, en plus je viens de remarquer que j'ai oublié mon lecteur externe :s
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Donc il ne te faut que l'iso @Ben : Ok, merci quand même ! Je vais en commancer un, tant pis ^^ Message édité par namtag le 21-10-2014 à 16:10:20 |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | ouaip, je dois avoir 8 et 16go. ce soir ça me va bien, je vais dormir sur stras.
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | eweiss1 : http://www.techverse.net/download- [...] l-servers/ --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Pas mal ce lien Ben, thanks |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | oui, microsoft est gentil un petit coup de rufus là-dessus est hop'la http://korben.info/rufus-comment-f [...] ement.html EDIT : ou yumi, pour du multi iso Message édité par BENETNATH le 21-10-2014 à 16:22:38 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | merci, je vais essayer avec la charrette du taf |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | AH moi j'utilise encore le soft de microsoft pour win7/win8 qui fonctionne trés bien pour le moment (j'ai perdu son nom ...) |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | yumi est simpa car tu peux faire un multiboot avec les isos
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Pour ceux qui dépannent souvent et jonglent avec différent isos, genre win 7/8 + des distrib linux + d'autres chonneries, y a ça qui est très bien :
|
GzK Transactions (10) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |