| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
jems11 Transactions (26) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2014 à 22:56:05 ![]() ![]() |
silvertekk Transactions (7) |
|
jems11 Transactions (26) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (22) |
Ok si c'est bien le même modèle je serais comblé.
Message édité par mrmeth67 le 21-09-2014 à 11:09:41 |
remjam evadauslioTransactions (14) | je suis à la recherche d'un boîtier externe pour dd 3.5 en usb 3....
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
poulewrf Transactions (54) | salut j ai un boitier dd externe usb 3 si tu veux marque connectland
Message cité 1 fois Message édité par poulewrf le 21-09-2014 à 11:46:39 --------------- topic vente feedback |
neo-trunks Que la force soit avec toi....Transactions (50) |
|
remjam evadauslioTransactions (14) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
poulewrf Transactions (54) | Oui alim + usb même boite il me semble Message édité par poulewrf le 21-09-2014 à 12:30:29 --------------- topic vente feedback |
remjam evadauslioTransactions (14) | " et toujours un volant Momo Racing de Logitech en excellent état ainsi qu'un répéteur wifi On Networks "
Publicité | Posté le 21-09-2014 à 12:33:36 ![]() ![]() |
SnouSnou Transactions (66) |
|
remjam evadauslioTransactions (14) | à titre indicatif, à combien vous estimez une GTX 680 Phantom 4 giga avec facture mais plus sous garantie, qui fonctionne parfaitement bien sans avoir été jamais oc ? --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
poulewrf Transactions (54) | NN le volant sa m intéressé pas il n y'a plus beaucoup de titre auto sur PC --------------- topic vente feedback |
Mais je dirais pas non à une seconde pour jouer à 2 Et vous êtes d'où du coup? Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 21-09-2014 à 13:21:58 |
Message édité par SnouSnou le 21-09-2014 à 13:46:06 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (22) | Arf Séléstat ça fait loin. Je suis sur Strasbourg et j'ai qu'un petit scooter |
jakatac Newbie mais j'me soigneTransactions (14) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | dans les 170€ ? allez je dis 200€ pour du 4GB Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 21-09-2014 à 16:59:25 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (49) | J'ai un 939 qui traine ... Je sait pas la ref mais il marche si jamais --------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) | Pour rappel je vend un casque Sony MDR-ZX750 état neuf pour 100€ !!!
Message édité par krio le 21-09-2014 à 16:58:47 |
paradise974 Transactions (12) |
--------------- Mon feedback |
finepix Transactions (31) | Bonjour,
|
|
|
|
blinkz Transactions (30) |
|
|
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) | Bonjour,
|
jems11 Transactions (26) |
|
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (49) |
--------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
jakatac Newbie mais j'me soigneTransactions (14) | C'est vrai que c'est plus tout jeune mais ça risque de bien dépanner le pote si c'est un double coeur, car si c'est un simple j'ai de quoi faire avec des opteron 144 et 148 ainsi qu'un bon vieux 3000+ en core venice |
neo-trunks Que la force soit avec toi....Transactions (50) |
Message cité 1 fois Message édité par neo-trunks le 22-09-2014 à 10:40:19 |
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
|
BoBele Transactions (256) | @Nam : OK pas de pb !!
|
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | @Nam... je regarde ce soir pour le rack..sorry du retard.
Message cité 1 fois Message édité par mirai le 22-09-2014 à 14:12:16 --------------- Mes achats/ventes |
sebmyname Transactions (3) |
|
bogey Transactions (36) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |