| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
MonsieurKaZe Transactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 10:01:30 ![]() ![]() |
xccel Transactions (215) | bonjour les alsaco je suis en rade d adsl, je soupçonne ma freebox révolution.
--------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
oby67 Si tu dors tu te reposesTransactions (10) |
|
lony1337 Hermits UnitedTransactions (20) |
--------------- We meet up every ten years. Swap stories about caves. It's good fun... for a hermit. |
lony1337 Hermits UnitedTransactions (20) | une estim pour un ASUS fonepad ME371 avec camera arrière ? --------------- We meet up every ten years. Swap stories about caves. It's good fun... for a hermit. |
Olio Transactions (61) |
|
MonsieurKaZe Transactions (12) | Oui, comme je l'ai dit à Oby je pars en vacances demain matin donc soit tu passes chez moi récupérer le kit ce soir, soit il faut attendre le 19 août mon retour.
--------------- Steam ID |
Olio Transactions (61) | Et bien , on passe en MP |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Dites, quelqu'un serait intéressé d'échanger son LG G2 contre un combo Nexus 4 + Nexus 7 2012 ? --------------- Hebergement d'images |
kyah117 Transactions (7) | Re-up |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 16:43:25 ![]() ![]() |
nic011 Transactions (73) |
|
xccel Transactions (215) |
--------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
lony1337 Hermits UnitedTransactions (20) | cool, bon retour dans le monde civilisé Message édité par lony1337 le 09-08-2014 à 08:09:05 --------------- We meet up every ten years. Swap stories about caves. It's good fun... for a hermit. |
K280 Transactions (51) | Plop --------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
ironhide Transactions (8) |
Message édité par ironhide le 09-08-2014 à 11:45:53 --------------- |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | envoie lui un mp si ce n'est déjà fait --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
yuna-ffx Transactions (5) |
Message édité par yuna-ffx le 09-08-2014 à 15:31:17 |
Codroc Transactions (88) | Un kit 5.1 Focal SIB + Cub² ça intéresse du monde
Message édité par Codroc le 09-08-2014 à 17:38:19 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Dites, désolé du HS mais je chercher à trouver un remplaçant pour mon Nexus 4 et j'ensuite entre les 3 smartphones suivants : - Nexus 5 Pourriez-vous m'aider à faire le choix ? Rappels des specs : http://www.phonearena.com/phones/c [...] ,7597,7969
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 09-08-2014 à 22:26:29 --------------- Hebergement d'images |
Maelinou Transactions (34) |
|
dafunky Transactions (80) | Je viens de regarder les specs du G2, je me suis dit "nickel pour remplacer mon galaxy note", ensuite j'ai regardé la vidéo pour changer la batterie et j'ai pleuré --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chin jo Transactions (30) | S3 puis note ici.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
K280 Transactions (51) | Nexus 5 sans hésiter.... Autonomie moindre OK.... Mais tient une journée facilement.
--------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
nic011 Transactions (73) | J'ai le G2, je valide sans hésiter. Tu tiens facile 3 jours en utilisation normale, et en intensif tu fais ta journée sans stresser sur l'autonomie. C'est top |
K280 Transactions (51) | 3 jours non là faut pas non plus pousser...
--------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
nic011 Transactions (73) | Quand je bosse c'est quelques SMS dans la journée, quelques appels avec mode avion la nuit ça le fait |
budiline Transactions (95) | Je dirais aussi G2.
--------------- Feedback |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Mon avis est subjectif, comme je n'ai et n'ai jamais eu aucun des 3...mais je dirais, pas Google et Samsung....donc reste G2 --------------- Mes achats/ventes |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Merci beaucoup pour vos avis très éclairé Damn, ça ne m'aide pas beaucoup plus, il m'en faut un d'occasion et les trois se trouvent dans les mêmes prix... Tout ça pour profiter au mieux de mon Durovis Dive en Full HD Message édité par LibreArbitre le 10-08-2014 à 11:40:23 --------------- Hebergement d'images |
nic011 Transactions (73) |
|
finepix Transactions (31) | Bonjour,
|
Malimousse Transactions (10) | //URGENTISSIME
|
dafunky Transactions (80) | @finepix bon prix pour une petite config sympa --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
finepix Transactions (31) |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Je cherche une invitation pour le OnePlusOne me MP please merci d'avance (: |
JDF Transactions (12) | Vends écran BenQ FP93GX+ 19 pouces en bon état. plein d'autres chouettes choses sur mon topic Message édité par JDF le 10-08-2014 à 19:41:25 --------------- Mon topic achats/ventes |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Je vends : 1 Disque dur 3 TO seagate à 70 Euro utiliser 10 jours pour un transfert de fichier depuis il ne me sert plus. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Modèle du HDD? =) |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
zoowy Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |