| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 17:08:05 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) |
|
nykouze Transactions (14) |
|
ser-jo67 Transactions (101) |
|
diplo13 Transactions (25) |
--------------- savoir aimer c'est ne pas aimer et aimer c'est ne pas savoir !! et en plus Si tu veux le p'tit dej' au lit , dort dans la cuisine ! |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (4) |
Je motoquote pour kenabix, ça te conviendrait ? |
BoBele Transactions (256) |
|
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
lony1337 Hermits UnitedTransactions (20) |
--------------- We meet up every ten years. Swap stories about caves. It's good fun... for a hermit. |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Petit HS mais pour la bonne cause
--------------- Mes achats/ventes |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 18:33:05 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | et on l'emmerde comment ? Message édité par stardrawer le 28-05-2014 à 18:37:23 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | tu le contactes via leboncoin et quand il te demande où t'es tu donnes soit un coin en Alsace, soi Paris et verras qu'il n'est pas à l'endroit où tu es.
WhatHells Transactions (2) | Salut, |
diplo13 Transactions (25) | --------------- savoir aimer c'est ne pas aimer et aimer c'est ne pas savoir !! et en plus Si tu veux le p'tit dej' au lit , dort dans la cuisine ! |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
BoBele Transactions (256) | idem |
diplo13 Transactions (25) | reponse recu --------------- savoir aimer c'est ne pas aimer et aimer c'est ne pas savoir !! et en plus Si tu veux le p'tit dej' au lit , dort dans la cuisine ! |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | il me répond pas --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) | message envoyé |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
diplo13 Transactions (25) | --------------- savoir aimer c'est ne pas aimer et aimer c'est ne pas savoir !! et en plus Si tu veux le p'tit dej' au lit , dort dans la cuisine ! |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Ouais réponse formatté à tout le monde et si il vous dit qu'il est sur paris, dites lui que vous avez un pote là abs qui peut l'acheter pour vous dans l'heure, qui se déplace et paye en espèce...et voyez ce qu'il répondra --------------- Mes achats/ventes |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
diplo13 Transactions (25) | comment on vend dans l urgence si on me repond cela
--------------- savoir aimer c'est ne pas aimer et aimer c'est ne pas savoir !! et en plus Si tu veux le p'tit dej' au lit , dort dans la cuisine ! |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Et que l'un d'entre vous qui n'a pas encore posté (ou déjà mais alors faut le faire avec une autre email) lui dise qu'il est de Paris et vous verrez qu'il n'est plus en déplacement sur Paris --------------- Mes achats/ventes |
diplo13 Transactions (25) |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) | Pour un mec super busy adonf, je trouve qu'il passe beaucoup trop de temps
Message cité 1 fois Message édité par Aline BOQS le 28-05-2014 à 20:11:34 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
|
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) | Non non, il peut toujours essayer de me retrouver, le pauvre --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | si j'étais assez calé en info je monterai un petit site bidon où je lui demanderais de regarder un truc.
BoBele Transactions (256) | "Je suis de Saverne près de Alsace"
|
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | oui si tu cherches le nom/prénom et Saverne sur Google tu vois qu'un gars comme ça existe. je pense qu'il a une copie de ses papier d'identités. car l'adresse du gars à Saverne correspond aussi à celle du dos de la carte d'identité qu'il m'a filé.
Message cité 1 fois Message édité par mirai le 28-05-2014 à 20:28:04 --------------- Mes achats/ventes |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (4) |
|
kaynabx Transactions (3) |
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (4) | MàJ de mon offre :
|
DOOM67 Transactions (32) |
|
kais69 ShaheenTransactions (42) |
Message édité par kais69 le 28-05-2014 à 21:23:16 --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |