| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
nykouze Transactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 14:43:39 ![]() ![]() |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (4) | Ok,je lâche l'affaire. Bravo jimbo Donc je cherche toujours une config si quelqu'un a.
|
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) |
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Un topo sur mes ACH/VDS/ECH suite au changement de pages Ventes : Achat : Echange : Message édité par namtag le 27-05-2014 à 17:19:24 |
Luzog Transactions (100) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Rusco Transactions (366) |
nykouze Transactions (14) |
|
|
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 15:24:52 ![]() ![]() |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Par contre je cherche activement un Lenovo S531 ou S540 même en config de base (i3/4Go/HDD500).
Message édité par mirai le 27-05-2014 à 15:30:16 --------------- Mes achats/ventes |
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (4) |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | dommage que ce soit des CL10 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | en plus je viens de checker ça fait plusieurs mois que je suis en CL11 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
grant_lee Transactions (13) | Les miennes sont des CL9, prenez les
Message cité 2 fois Message édité par grant_lee le 27-05-2014 à 16:59:59 --------------- Mes ventes et dons divers |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Quand tu vois que le prix le plus bas qu'on puisse trouver sur une F3-12800CL10S-8GBXL c'est 66 euros , fdp non compris (et que c'est sur un site allemand) et qu'elle est en moyenne plus proche des 75 euros, je pense qu'à 85 euros les deux ou 45 euros l'unité je suis pas excessivement cher. --------------- Mes achats/ventes |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
|
grant_lee Transactions (13) | Au début si, mais pour pouvoir "corriger" les mauvais contacts (tous les batonnets de l'afficheur ne s'allumaient pas), j'ai travaillé avec le courant branché. --------------- Mes ventes et dons divers |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (4) |
|
maskim67 Transactions (2) | Salut Je me sépare de quelques composants qui trainent: - 4x1go ddr2 pc6400 (2 barrettes Gskill + 2 barrettes ProMOS) (25€)
|
DOOM67 Transactions (32) | Suite désistement, toujours un PC HP Elite SFF (core I3) NEUF
Message cité 1 fois Message édité par DOOM67 le 27-05-2014 à 20:12:15 |
lony1337 Hermits UnitedTransactions (20) | mince neuf du coup tu sais pas si il fait du bruit --------------- We meet up every ten years. Swap stories about caves. It's good fun... for a hermit. |
DOOM67 Transactions (32) |
|
lony1337 Hermits UnitedTransactions (20) | mince il est trop grand, me faudrait le ultra slim ^^ --------------- We meet up every ten years. Swap stories about caves. It's good fun... for a hermit. |
Codroc Transactions (88) | Il y'a Seven installer dessus ?
|
|
Codroc Transactions (88) |
|
minus69 Transactions (27) |
--------------- ce ne sont pas des fautes d'orthographe juste un français diffèrent |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (4) | Bon, j'ai trouvé un crédit en x20 donc je pars sur du neuf ! Merci à ceux qui ont pris le temps de me répondre Message cité 1 fois Message édité par Orthopedux le 27-05-2014 à 21:01:08 |
lony1337 Hermits UnitedTransactions (20) |
--------------- We meet up every ten years. Swap stories about caves. It's good fun... for a hermit. |
|
Codroc Transactions (88) | Ok merci |
|
lony1337 Hermits UnitedTransactions (20) | [PUB]
--------------- We meet up every ten years. Swap stories about caves. It's good fun... for a hermit. |
SnouSnou Transactions (66) | Salut a tous, je cherche une alim 500/600watts, modulaire ou pas importe peu.
|
Luzog Transactions (100) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |