| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
kais69 ShaheenTransactions (42) | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 23:29:08 ![]() ![]() |
lony1337 Hermits UnitedTransactions (20) | preneur du SSD Corsair --------------- We meet up every ten years. Swap stories about caves. It's good fun... for a hermit. |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
lony1337 Hermits UnitedTransactions (20) | hihi, je commence à rassembler des pièces pour un htpc maison --------------- We meet up every ten years. Swap stories about caves. It's good fun... for a hermit. |
--------------- Mes achats/ventes |
lony1337 Hermits UnitedTransactions (20) |
--------------- We meet up every ten years. Swap stories about caves. It's good fun... for a hermit. |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
|
nykouze Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 10:20:41 ![]() ![]() |
|
lony1337 Hermits UnitedTransactions (20) |
--------------- We meet up every ten years. Swap stories about caves. It's good fun... for a hermit. |
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Ok, bon je voudrais de Be!Quiet dans l'idéal (qui a dit comme tout le monde |
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (4) | Nykouze je te prendrais bien le proc et la cm mais j'ai rien pour refroidir. Tu demandes combien pour le kit wc complet ? Ou tu as un rad et ventilo complet qui irait et à quel prix ? |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | t'es capable de monter un WC ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
lony1337 Hermits UnitedTransactions (20) | de toute façon déjà pris par OncleJimbo --------------- We meet up every ten years. Swap stories about caves. It's good fun... for a hermit. |
|
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (4) |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Plop ! Je remets en vente le boitier acheté à Krio pour 50€
Précision : il manque la cage pour 4 HDD du milieu (Krio la retrouvera peut-être un jour dans sa cave Message édité par namtag le 27-05-2014 à 12:58:49 |
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (4) | nykouse, les 2 5870 je peux les monter ensemble avec ta CG et ton proc, le tout en aircooling ? Message cité 2 fois Message édité par Orthopedux le 27-05-2014 à 13:20:49 |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Message édité par Orthopedux le 27-05-2014 à 13:29:09 |
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (4) | Sinon je vends un casque 3D Sony HMZ-T1.
|
Message cité 1 fois Message édité par Orthopedux le 27-05-2014 à 13:43:31 |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Hum... je viens de lire ça sur la ram http://www.hardware.fr/articles/73 [...] he-l3.html
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Rusco Transactions (366) |
|
hansenfred Transactions (14) | Salut a tous , |
Zeph51 Transactions (36) |
goliathe Transactions (0) | Salut , je vends :
--------------- urbex - photos d'exploration urbaine ! |
|
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) |
|
|