| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 11:35:24 ![]() ![]() |
BoBele Transactions (256) |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
ser-jo67 Transactions (101) |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | VDS : urgent 6950@6970 2go Sapphire model de base, pas bruyante. |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | AV J'ai enlevé les carte mère anciennes (elle ne sont pour le moment que dans le topic vente , cf signature)
--------------- Mes achats/ventes |
lony1337 Hermits UnitedTransactions (20) | UP -Baisse de prix
--------------- We meet up every ten years. Swap stories about caves. It's good fun... for a hermit. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Message édité par SolidShark le 15-05-2014 à 15:56:48 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
xccel Transactions (215) | Plop Message édité par xccel le 15-05-2014 à 16:39:10 |
DOOM67 Transactions (32) |
|
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 16:45:49 ![]() ![]() |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | doom, tu avais détaillé le pc ? garantie, état?
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
Message édité par mirai le 15-05-2014 à 17:46:13 --------------- Mes achats/ventes |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | j'ai vu les specs, mais garantie et état nulle part ^^
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Message édité par mirai le 15-05-2014 à 18:05:01 --------------- Mes achats/ventes |
BoBele Transactions (256) |
|
nic011 Transactions (73) | Encore merci pour le prêt de l'alim |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Yop, |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | Nam et mirai, si ca peut aider, je peux recup l'alim demain matin entre 8h30 et 9h chez mirai. J'ai déjà rdv avec nam le midi --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
dafunky Transactions (80) | Namtag, tu vois Ben demain et tu ne m'as pas contacté pour la manette, c'est pas un peu étrange? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | Nam ma dit qui voyait avec toi ..:\ --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
lony1337 Hermits UnitedTransactions (20) | HS : c possible de trouver la réponse à la dernière question du concours Hfr ? j'ai déjà galéré pour le cpu mais là je sèche ... --------------- We meet up every ten years. Swap stories about caves. It's good fun... for a hermit. |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Hello, Je pensais plus à la manette ... Et ce matin pas possible de passer daf. Taff, je vois ça asap désolé ! Edit : MPs envoyés pour régler tout ça Message édité par namtag le 16-05-2014 à 08:30:31 |
Balnock Transactions (10) |
|
Luzog Transactions (100) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
grant_lee Transactions (13) |
--------------- Mes ventes et dons divers |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Tjs d'actualité pour ce we :
Message édité par SolidShark le 16-05-2014 à 09:51:45 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
xccel Transactions (215) | Personne cherche 5850 ou 5870? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Et avec un prix et des détails ? --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
lony1337 Hermits UnitedTransactions (20) |
--------------- We meet up every ten years. Swap stories about caves. It's good fun... for a hermit. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Personne pour une 6950@6970 en dual bios ? |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | je gagne jamais rien alors je vais pas me faire chier à chercher en plus --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
nic011 Transactions (73) | Bon, qui a de la RAM à vendre … J'ai testé une autre barrette, ça démarre nickel.
|
grant_lee Transactions (13) | 2x2Go de Gskill 12800 à 35€ ça te conviendrait ?
--------------- Mes ventes et dons divers |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) |
|
nic011 Transactions (73) |
Ça me fait trop 16Go J'ai vu avec le vendeur il me l'échange Donc grant-lee je décline pour les 2x2Go |
Balnock Transactions (10) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |