| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Reprise du message précédent : --------------- Mes achats/ventes |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 20:26:43 ![]() ![]() |
nic011 Transactions (73) |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Sinon personne d'interessé pour mes 5 disques dur ? |
dafunky Transactions (80) | @nic011 : procure toi un haut parleur, tu peux faire de la récup avec un vieux casque ou bien quasi n'importe quoi qui vibre sous l'effet d'une tension. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
nic011 Transactions (73) | A pas bête je vais tester avec un vieux casque. Après oui j'ai mis les connecteurs, d'ailleurs j'ai aussi testé avec l'Intel HD intégré, même problème.
|
nic011 Transactions (73) | Bien joué le coup du vieux HP, j'allais justement balancer mon vieux kit 2.1 Apparemment ca serait la RAM HS. Je vais la faire tester chez un pote. J'ai les même bop avec ou sans RAM donc ca doit être ca Message cité 1 fois Message édité par nic011 le 13-05-2014 à 00:22:29 |
blinkz Transactions (30) |
Vérifie sur le,site du constructeur de la CM si les DDR sont compatibles (c'est rare mais j'ai déjà eu le cas)
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
edit : merde j'ai mal lu, fatigué hier soir --' "Une infinité de bip court Erreur d'alimentation Testez votre système avec une autre alimentation." Les branchements sont bons pourtant, je vois pas trop Message édité par nic011 le 13-05-2014 à 07:19:13 |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | J'ai une alim en rab vers finkwiller / place des moulins --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 09:28:18 ![]() ![]() |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Bonjour,
--------------- Mes achats/ventes |
|
zoowy Transactions (8) |
|
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
Message édité par mirai le 13-05-2014 à 14:01:15 --------------- Mes achats/ventes |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Hello à tous !
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Ca doit tourner dans les 130€ je pense, à vu de nez.
|
dafunky Transactions (80) | S'il était si bien tu l'aurais gardé --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | ah ben oui ... je change bien trop souvent de matos pour pas grand chose ...
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
Message édité par stardrawer le 13-05-2014 à 18:06:53 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | AV
Message cité 2 fois Message édité par mirai le 13-05-2014 à 19:05:41 --------------- Mes achats/ventes |
Riino Transactions (10) | Transac au poil avec BoBele. Merci à lui pour sa réactivité, sa sympathie et son matos impeccable. |
Stefbka Transactions (10) |
--------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
BoBele Transactions (256) |
|
Luzog Transactions (100) | Hello, --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
BoBele Transactions (256) | hop,
Message édité par BoBele le 13-05-2014 à 21:40:08 |
Message cité 1 fois Message édité par mirai le 13-05-2014 à 22:26:17 --------------- Mes achats/ventes |
lony1337 Hermits UnitedTransactions (20) | UP
--------------- We meet up every ten years. Swap stories about caves. It's good fun... for a hermit. |
nic011 Transactions (73) | Au cas où c'est bien mon alim qui déconne, (je test ça jeudi soir), quelqu'un en vendrait pas une sur Strasbourg ? |
Zeph51 Transactions (36) |
Luzog Transactions (100) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
grant_lee Transactions (13) |
--------------- Mes ventes et dons divers |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Merci Grant_Lee j'allais le faire --------------- Mes achats/ventes |
Tu peux me la mettre de côté ? Je te réponds demain soir |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Mirai ti veux pas prêter ton alim a nico sinon vu que moi je vends,pas la mienne. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
nic011 Transactions (73) | Ah oui ou ça, j'y avais pas pensé |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | le prix de 50€ / disque ne bougeras pas. Il me faut des acheteurs pour au moins 3 disques avant de me décider. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | J'ai bien un ami qui serait peut-être intéressé mais je n'ai pas vu de screen Cristaldiskinfo c'est possible d'en avoir un pour chacun Ps: "Avant de me décider" à quoi, à baisser le prix (des 2 autres) ou à vendre ceux qui ont trouvé preneur Message édité par SolidShark le 14-05-2014 à 11:03:47 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Pas possible de cristaldiskinfo ils sont dans un NAS avec un RAID et n'en sortiront que pour être vendu. Il y a des données dessus pour le moment et si j'arrive à en vendre 3 je change tout mon NAS en fait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |