| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
Nawako Transactions (63) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 23:18:52 ![]() ![]() |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
Nawako Transactions (63) | Mise en vente également d'un HP Touchsmart 520-1020FR :
|
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Je recherche également une souris sans fil mais petite ou assez plate afin de pouvoir la glisser dans une sacoche. C'est pour un netbook sous linux.
--------------- Mes achats/ventes |
Nawako Transactions (63) |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
Message édité par mirai le 09-05-2014 à 00:13:37 --------------- Mes achats/ventes |
Nawako Transactions (63) | Ahaa excellent ! A ce rythme il risque pas de vieillir ce PC Concernant ma main je retourne sur Mulhouse au diaconat mardi prochain, et peut-être qu'ils m'enlèveront l'orthèse.. Entre temps toujours immobilisé à 30 degrés comme tu m'avais vu ^^ Message édité par Nawako le 09-05-2014 à 00:24:41 |
dafunky Transactions (80) | il est pas dégueu le HP de Nawako pour le prix --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Riino Transactions (10) | Hey, toujours à la recherche d'un p'tit clavier rétro-éclairé orienté pour le jeu, type G105 and co .. Si quelqu'un a quelque chose .. |
BoBele Transactions (256) |
|
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 08:49:54 ![]() ![]() |
DOOM67 Transactions (32) |
|
DOOM67 Transactions (32) | Si quelqu'un a de quoi tester des disques SAS en 3,5" dont certains sont peut être HS cela m'arrangerai, les disques seront à vendre quasiment tous ensuite (il y a des SAS NL => 7200T de 1 TO et des rapides SAS 15000T 600 MO) |
ser-jo67 Transactions (101) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par ser-jo67 le 10-05-2014 à 13:15:14 |
diplo13 Transactions (25) |
--------------- savoir aimer c'est ne pas aimer et aimer c'est ne pas savoir !! et en plus Si tu veux le p'tit dej' au lit , dort dans la cuisine ! |
bloumbloum Transactions (11) |
|
ser-jo67 Transactions (101) |
|
--------------- savoir aimer c'est ne pas aimer et aimer c'est ne pas savoir !! et en plus Si tu veux le p'tit dej' au lit , dort dans la cuisine ! |
Lookoum67 Transactions (41) |
--------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3423_1.htm Jeux-Video : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9608532 |
Dadounou La Fouine InformatiqueTransactions (61) |
--------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
dafunky Transactions (80) | QUelqu'"un comptait commander qq chose chez lextronic? ça m'embête de payer autant de frais de port que d'article. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Zeph51 Transactions (36) |
--------------- https://renaut.fr |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | AV
Message édité par mirai le 10-05-2014 à 09:51:17 --------------- Mes achats/ventes |
diplo13 Transactions (25) | --------------- savoir aimer c'est ne pas aimer et aimer c'est ne pas savoir !! et en plus Si tu veux le p'tit dej' au lit , dort dans la cuisine ! |
Balnock Transactions (10) | |
Luzog Transactions (100) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Balnock Transactions (10) | ben j'ai fait un topic et rien pour l'instant donc tu est mon premier vendeur potentiel^^ quel révision et un petit ordre de prix?? |
C'est un E0. Il prend 3,6Ghz à 1,27 de Vcore. J'ai pas réussis à le monter plus haut sur ma maximus formula. Mais la personne qui me l'a vendue l'avait fait tenir à au moins 4Ghz sur une rampage formula. 70€ sera son prix. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Balnock Transactions (10) |
ser-jo67 Transactions (101) |
|
Oui, on pourra partir sur 70in en lettre max si tu veux. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
christo-67 Transactions (2) | Je propose : une TV SAMSUNG " LE 37 A 568 " avec ça télécommande Pour pièce on va dire elle fonction mai elle merdouille un-peut faut taper dessus et ça repart ------------------------------------------------------------- Sourie Roccat savu 45€ ------------------------------------------------------------- Clavier Amarina GK01 15€ ------------------------------------------------------------- Rasbery PI + Boite 35€ ------------------------------------------------------------- Big Ben multi convert pad 10€? ------------------------------------------------------------- Targa DPV-5200x 90€ Les personne âgée aime beaucoup c'est appareille la ! ------------------------------------------------------------- Logitech RX600 10€ ------------------------------------------------------------- Pc Tour Config : - PROC : AMD ATHLON 64 X2 DUAL CORE 3800+ @2GHZ (ventirad OEM ) 80€ a Débattre
Message cité 1 fois Message édité par christo-67 le 11-05-2014 à 11:49:06 |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Codroc Transactions (88) | Plop
|
BoBele Transactions (256) | @codroc : j'ai un logitech K760 version mac pour 15€ :
|
Codroc Transactions (88) |
BoBele Transactions (256) | ouki |
Zeph51 Transactions (36) | Je vends dans le 67 (Schrimeck - Molsheim) ou par la poste une tour en lot ou en morceau: --------------- https://renaut.fr |
christo-67 Transactions (2) |
|
HJ Transactions (10) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |