| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
smaraks Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 19:24:49 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
|
smaraks Transactions (16) | Oui |
DOOM67 Transactions (32) |
|
Codroc Transactions (88) | Ok merci quand même |
fred_zhuzhu Transactions (48) | quelqu'un aurait un écran vga à me prêter pour une journée ? Je suis sur Strasbourg. |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
fred_zhuzhu Transactions (48) | si pas trop gros pourquoi pas, mais c'est vrai qu'un lcd serait plus simple à trimballer |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 05-04-2014 à 02:49:32 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 05-04-2014 à 02:30:13 ![]() ![]() |
BoBele Transactions (256) |
|
Twister844 Ctrl + S est ton amiTransactions (11) |
--------------- Mon site |
BoBele Transactions (256) |
|
ghostfire Apple addictTransactions (5) | Dîtes voir, il y en a du coin qui ont déjà fait l'expérience du watercooling à tubes rigides ?
--------------- Ventes/achats - Feedbacks |
--------------- Hebergement d'images |
BoBele Transactions (256) | no problemo |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | changer d'un ipad 2 à un truc retina OK mais une fois qu'on à du retina c'est quoi l’intérêt ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Et rien ne sert de trop attendre car il décote quand même Je précise que c'était un cadeau d'entreprise (725 euros quand même) donc l'upgrade ne me coûtera pas bien cher (~200 euros)... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 05-04-2014 à 12:21:47 |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) |
|
ghostfire Apple addictTransactions (5) | Ou alors un commercial qui a tenu ses chiffres et qui a été remercié --------------- Ventes/achats - Feedbacks |
chin jo Transactions (30) | Si il part au prix marché lbc faudrait pas se priver |
Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 05-04-2014 à 16:32:56 --------------- Hebergement d'images |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 05-04-2014 à 17:15:41 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Je l'utilise quotidiennement et c'est vraiment sympa et moins lourd que le système normal |
|
BoBele Transactions (256) | Moi j'ai aussi compris "linux":-) |
Message édité par LibreArbitre le 05-04-2014 à 20:16:56 |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Quel est votre dernier prix ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Merci pour vos réponses --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
smaraks Transactions (16) | Il est clair que ça ne me viendrait pas à l'idée de vendre un iPad ici (HFR Alsace et HFR France), ou les prix sont tirés au max vers le bas alors que ça partira à 100€ de plus sur LBC. Et pour 100€ je veux bien subir les aléas d'une vente sur LBC. |
ghostfire Apple addictTransactions (5) |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (5) | B'soir les gens |
Bel-o-kan Transactions (14) |
--------------- Mon topic vente |
|
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (5) |
|
nic011 Transactions (73) | Quelqu'un sur Strasbourg aurait-il une config complète à vendre, juste la tour, histoire de jouer aux jeux récent, sans mettre forcément tout à fond.
|
ghostfire Apple addictTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |