| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | Reprise du message précédent : --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 15:08:01 ![]() ![]() |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
Message édité par namtag le 28-03-2014 à 15:10:19 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | Je savais pas que la 4850 était dual dvi .. :b --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
|
SnouSnou Transactions (66) |
|
Dadounou La Fouine InformatiqueTransactions (61) |
--------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
wardal68 Transactions (4) |
--------------- Mon Feedback |
ser-jo67 Transactions (101) |
|
grant_lee Transactions (13) |
--------------- Mes ventes et dons divers |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 19:18:46 ![]() ![]() |
garfield67540 Transactions (15) |
--------------- Hexa MK |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
--------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 28-03-2014 à 23:49:08 --------------- Hebergement d'images |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
xccel Transactions (215) | Bonsoir, Message cité 3 fois Message édité par xccel le 29-03-2014 à 01:10:33 |
Twister844 Ctrl + S est ton amiTransactions (11) | Hello,
--------------- Mon site |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (544) |
--------------- Topic Vente Hardware |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
BoBele Transactions (256) | bof, je confirme que depuis que je suis passé sur laptop, j'ai un équivalent (en gros) de 5850 en chipset graphique. Eh ben battlefield 4 tourne comme une horloge en full hd sans alliasing. J'ai juste passé la distance de vue de 120% à 80%. Détails au max. |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | tu peux pas toucher à la distance de vue sur BF4 tu confonds pas avec la mise à l'échelle qui est un sur ou sous échantillonnage ? certes on peut jouer correctement mais pas en élevé. Message édité par stardrawer le 29-03-2014 à 11:21:48 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
lony1337 Hermits UnitedTransactions (20) | j'ai une 7870 Tahiti LE équivalent 7950 à 140€
--------------- We meet up every ten years. Swap stories about caves. It's good fun... for a hermit. |
BoBele Transactions (256) | Pourtant je joue en elevé, et je tourne a 30-40 images par secondes. Ma cg n'est pas une 5850 mais une gtx 765m (j'ai lu ici et la que ca equivaut en gros a gtx 460 / hd 5850).
Message édité par BoBele le 29-03-2014 à 11:04:43 |
BoBele Transactions (256) |
|
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Les 24h de plus de la mort qui tue la poule dans son oeuf....all must goooooooo
--------------- Mes achats/ventes |
|
|
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
zoobidoo Transactions (184) |
--------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
DOOM67 Transactions (32) | Mirai .. pas moyen de te contacter en MP suite à ta dernière réponse pour la tablette ... j'ai eu un contre temps, mais j'ai l'impression que le site merde grave |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | pas de soucis, y avait pas d'infos particulières dedans, sauf celles où je disais que vu que je peux pas trop conduire en ce moment il fallait être patient --------------- Mes achats/ventes |
xccel Transactions (215) | 5870 a 85 euro ça fait chère merci quand même pour la propal .
Message cité 1 fois Message édité par xccel le 29-03-2014 à 17:26:30 |
lony1337 Hermits UnitedTransactions (20) |
Et ma 7870 Black ? --------------- We meet up every ten years. Swap stories about caves. It's good fun... for a hermit. |
vectra Bordelais!Transactions (10) | Yop,
Message édité par vectra le 29-03-2014 à 19:35:24 |
xccel Transactions (215) | désolé les 7870 sont pas trop bonne pour ce que je cherche a faire. Message édité par xccel le 29-03-2014 à 20:30:23 |
lony1337 Hermits UnitedTransactions (20) | c'est un GPU tahiti type 7950 après je ne sais pas ce que tu veux faire --------------- We meet up every ten years. Swap stories about caves. It's good fun... for a hermit. |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Un truc useless sûrement --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
xccel Transactions (215) | Oo le méchant Stardravwer |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | Bon, pas encore trouvé d'adaptateur dvi/vga.
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |