| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Reprise du message précédent :
Raison de la vente alors que les rapport qualité/prix semble formidable ? Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 04-04-2014 à 11:09:11 |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 09:00:57 ![]() ![]() |
dafunky Transactions (80) | Ouais, j'ai acheté en septembre une chinoise 8" avec les mêmes caractéristiques, je la trouve super. En version 9.7" ce sont les specs idéales. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
Lookoum67 Transactions (41) | Ça pourrai m’intéresser, mais incapable d'estimer ça --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3423_1.htm Jeux-Video : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9608532 |
BoBele Transactions (256) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | +/- 100€ neuf sur amazon.com, et on trouve des 24" neuf entre 100 et 150€.
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | je pense que 60 € est un prix correct, effectivement --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Oky merci donc je partirais sur 60 euros, sachant qu'il y a son frère jumeau qui risque d'arriver sur le marché la semaine prochaine.
Message cité 1 fois Message édité par mirai le 04-04-2014 à 10:49:08 --------------- Mes achats/ventes |
DOOM67 Transactions (32) |
|
Message cité 1 fois Message édité par DOOM67 le 04-04-2014 à 11:34:08 |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 11:20:58 ![]() ![]() |
Kn1bal Transactions (22) |
Possibilité d'acheter l'alim LC Power séparément ? C'est pour mon beau frère. Si oui, à combien est-ce que tu l'a laisserai ? |
|
Ah zut dommage... 650W c'est beaucoup trop pour ce qu'il possède niveau matos Tant pis si jamais tu changes d'avis la LC Power pourrait m'intéresser. Bonne vente Message cité 1 fois Message édité par Kn1bal le 04-04-2014 à 11:49:05 |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
fred_zhuzhu Transactions (48) |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Je cherche un besoin d'achat --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dafunky Transactions (80) | tu veux que je crée le besoin dans ton corps? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | mirai : ça, ce n'est vrai que pour des alims à bon rendement :^p --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
paradise974 Transactions (12) |
--------------- Mon feedback |
Oui il est vrai qu'elle ne consommera que ce qu'elle a besoin mais bon 650W inutile quand même ^^ J'ai pas sa config exacte en tête mais de mémoire c'est du i3, 4Go de ddr3, un hdd en sata 3 et une ati 6850 qui demande donc une alim pcie 6 broches. Pour le budget 20€ |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Elgin675 Transactions (20) |
|
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 04-04-2014 à 12:52:53 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | La plage optimale d'utilisation la plupart du temps est entre 20 et 50% de la puissance maximale délivrable Message édité par ginjou le 04-04-2014 à 12:58:28 |
BoBele Transactions (256) |
|
Patlabor92 Transactions (2) | @ghostfire je prends à ta hd 4890 à 45euros fdpi si tu es interessé |
--------------- Mon feedback |
Quitte à parler de ça, autant en profiter pour avoir différents avis. |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Par contre je dois avouer que mon lumia 620 me fait souvent défaut le peu que j'en ai besoin, mais comme je lis partout que personne n'a de problème... Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 04-04-2014 à 13:36:07 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | @BENETNATH : quelques petites questions sur ta mamecab (pas mis en MP parce que ça pourrait interresser plus de monde Message édité par mirai le 04-04-2014 à 14:17:31 --------------- Mes achats/ventes |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | @mirai ==> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |