| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 07-01-2014 à 20:48:56 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 20:43:52 ![]() ![]() |
ducki Transactions (72) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
Sinon, il y a des applis iphones / android très bien faîtes pour suivre HFR, mais bon, c'est vrai que ton temps est trop précieux pour chercher Message édité par ginjou le 07-01-2014 à 20:52:49 |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | j’espère que ça marche mieux que HFR7/8 pour windows phone --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
acrt49 Transactions (0) |
|
ducki Transactions (72) | Comme tu dis j'ai déjà assez perdu de temps ici |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Sur android en tout, c'est pas mal.
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | sur wp8 faut souvent kill l'appli et relancer pour voir les drapeaux. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Message édité par ginjou le 07-01-2014 à 21:00:38 |
ducki Transactions (72) | Juste pour dire que moi je ne vous ai jamais traité de connard, mais après chacun pense ce qu'il veut. En attendant je ne suis pas le 1er sur qui certains prennent un malin plaisir à essayer d'enfoncer! Mais comme dis, si ça peut vous faire sentir supérieur tant mieux pour vous, mais ça fait pitié.
|
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 21:02:49 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Je vous laisse je vais mater aznavour sur la 2 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Message édité par ginjou le 07-01-2014 à 21:07:25 |
wardal68 Transactions (4) |
--------------- Mon Feedback |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
--------------- Topic Vente Hardware |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | mince je viens de voir tout ce que j'ai écris, je tiens à m'excuser, j'étais sous l'influence de l'alcool Message édité par stardrawer le 07-01-2014 à 22:01:58 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
|
theBride_ StrobistTransactions (72) |
Ici on est sur un topic d'habitués, HFR caï la mifa, tavu, toussa § On est super 2nd degré, alors voila... Et c'est pas LBC ici, on achète vend entre habitués en confiance.
Message édité par theBride_ le 07-01-2014 à 22:24:29 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Sinon j'ai revu Gravity et c'était bien... bon un petit morceau de brie dans la bouche et dodo..
--------------- Mes achats/ventes |
xadeo Transactions (60) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Message cité 1 fois Message édité par lagaffe67 le 08-01-2014 à 00:04:52 --------------- Topic Vente Hardware |
dafunky Transactions (80) | ça branche quelqu'un ma Razer DeathAdder Transformer? C'est un bon plan, je l'ai payée 18,06 € fin septembre, je la revends 18€ en ajoutant en kdo un tapis de souris Steelseries COD noir, neuf. Pour ce dernier il faut juste que je le reçoive.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | pourtant c'est pas petit comme souris, tu vas remplacer par quoi ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
OncleJimbo Transactions (67) | dans 7H59 c'est les soldes --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
dafunky Transactions (80) | je défie quiconque de trouver mieux pour moins cher ou même prix, soldes ou pas --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Message cité 1 fois Message édité par lagaffe67 le 08-01-2014 à 00:17:09 --------------- Topic Vente Hardware |
SnouSnou Transactions (66) |
Message édité par SnouSnou le 08-01-2014 à 01:20:33 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Snousnou, t'as pu regarder dans ton entourage pour une cm 775 en don
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 08-01-2014 à 01:39:17 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | Y en a juste qui n'ont pas compris que c'est pas LBC ici...ça se vanne ...ça rigole...certains peuvent pas se blairer ...certains sont barbus... Pr ma part c'est vite vu ... J'ignore ou je modalise --------------- Topic Vente Hardware |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Double post, je demande un TT |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Pwet,
--------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
ducki Transactions (72) |
|
remjam evadauslioTransactions (14) | De quoi on t'accuse en fait ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
ducki Transactions (72) | D'avoir proposer une vente sur ce tropic sans respecter les règles, c'est à dire de fixer un prix et de dire que si quelqu'un est intéressé qu'il me contact en mp. Une faute grave en soit... Bref je reconnais que j'ai mal agis, c'est juste l'attitude de certains frustré de la vie qui est pitoyable.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |