| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
Gg67500 Transactions (91) | Reprise du message précédent :
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 16:56:59 ![]() ![]() |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | Ok 100 balles alors Message édité par lagaffe67 le 07-01-2014 à 16:58:36 --------------- Topic Vente Hardware |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
|
BoBele Transactions (256) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
d5h4dh Transactions (0) |
|
theBride_ StrobistTransactions (72) |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) | C'est juste qu'il te manque encore la "HFR Touch"...
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Donc, soit, tu trolles avec un multi vu l'age de ton compte, soit, il faut revoir ta vision des prix Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 07-01-2014 à 17:35:20 |
|
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 17:33:47 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
OncleJimbo Transactions (67) | pour calmer les ardeurs, je vous donne mon estime du matos :
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
|
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
PS: punaise, c'est devenu n'importe quoi le prix de la ram... Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 07-01-2014 à 18:04:02 |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
Ça c'est surement dja fait --------------- Topic Vente Hardware |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | sinon quelqu'un a un "bidule" pour brancher 2 ventilos en 5v ? les ventilos en questions ont des 3 pins comme connecteur d'alimentation. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Message édité par OncleJimbo le 07-01-2014 à 18:14:11 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
Je dois avoir ca d'un zalman (ventirad) ... Envoi moi un mp pr me le rappeler ...et on avise ;-) C'est genre 2x3 pins male en 5v et pareil en 12v --------------- Topic Vente Hardware |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
|
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
Message cité 1 fois Message édité par mirai le 07-01-2014 à 18:59:22 --------------- Mes achats/ventes |
romhertz Transactions (2) | Bon, je continue ici comme ca semble plutôt réactif |
ser-jo67 Transactions (101) |
|
smaraks Transactions (16) | Il est pas encore en vente, je ferai un post plus complet ici même quand ce sera le cas. |
ducki Transactions (72) | Je vends un ipad mini retina 32go encore emballé avec une housse de protection. Si quelqu'un est intéressé, vous pouvez me mp et on pourra voir pour le prix. (ça sera plus simple) |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
--------------- Hebergement d'images |
|
remjam evadauslioTransactions (14) | ok donc toujours un Volant Momo Racing de Logitech à vendre ou échanger, à voir
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
ducki Transactions (72) | Désolé, je suis avec mon telephone et c'est trop compliqué de suivre tous les messages, bref ce n'est pas grave il partira très rapidement sur LBC.
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | heureusement qu'on a du temps à rien foutre nous Message édité par stardrawer le 07-01-2014 à 20:55:43 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
ducki Transactions (72) | Non mais c'est quoi ça? Je rêve! Non mais on dirait un gamin, je viens de m'excuser! j'ai jamais dis que vous aviez du temps a rien foutre!! Bref, en tout cas tu as du temps à perdre sinon tu ne serais pas là derrière ton PC à chercher la petite bête!!!
|
xadeo Transactions (60) | Si quelqu'un a une carte AGP nvidia génération 5 ou ultérieure (compatible seven) à vendre qu'il me fasse signe sur le topic |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | s'il avait déballé son ipad mini il aurait pu suivre le topic facilement
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 07-01-2014 à 20:48:56 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |