Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

Etes-vous d'accord pour que le topic Alsace ne se limite pas au matériel informatique (et permette donc officiellement les "divers" )

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2793  2794  2795  ..  5048  5049  5050  5051  5052  5053
Auteur Sujet :

[VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68)

n°21242219
Simeonn

Transactions (2)
Posté le 03-01-2014 à 21:51:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour info, achat de la GTX 550 de smaraks. Très bien passé, accueillant, sérieux, bref nickel ;)

mood
Publicité
Posté le 03-01-2014 à 21:51:32  profilanswer

n°21242266
smaraks

Transactions (16)
Posté le 03-01-2014 à 22:03:17  profilanswer

Simeonn a écrit :

Pour info, achat de la GTX 550 de smaraks. Très bien passé, accueillant, sérieux, bref nickel ;)

Je te retourne ces compliments  [:julian33:4]

n°21242311
banditmagn​ia
Profil : de fer
Transactions (18)
Posté le 03-01-2014 à 22:11:32  profilanswer

smaraks a écrit :

Ma CM CPU RAM ne t'intéresse plus ?

ben tu as dis que sumi etait interressé  donc je cherche à coté.  :)
Finalement c'est quel proc ?
Ton prix est il négociable ?

lagaffe, merci mais pas de CM acer  ;)

Message cité 3 fois
Message édité par banditmagnia le 03-01-2014 à 22:12:10
n°21242456
JDF

Transactions (12)
Posté le 03-01-2014 à 22:49:50  profilanswer

banditmagnia a écrit :

sinon moi j'ai un peu plus petit :
- 2x1 Go G.Skill Kit Extreme PC4000 HZ
- AMD Athlon 64 3500+ + gros ventirad genre scythe avec ventilo 12cm
- carte mère A8N-SLI Premium, avec boite
45€
 :hello:

---------------
Mon topic achats/ventes
n°21242489
lagaffe67
alerteur :o
Transactions (543)
Posté le 03-01-2014 à 22:59:13  profilanswer

banditmagnia a écrit :

une msi plutot  :??:  :whistle:  :pt1cable:  :hello:

c'est une venant d'un acer , pas une acer hein :)

---------------
Topic Vente Hardware  
n°21242505
Stefbka

Transactions (10)
Posté le 03-01-2014 à 23:04:58  profilanswer

Stefbka a écrit :

Salut à tous et bonne année !

Je souhaite vendre mon Samsung Galaxy S3 16go blanc , débloqué (d'origine) tout opérateurs, pas de rayure sur l'écran, mais un éclat de peinture sur le cerclage couleur aluminium (franchement légé), fourni avec dock recharge samsung, coque de protection en plastique (blanc), cable et chargeur et boite d'origine. prix : 240 euros.

Hello,  

Personne intéressé ? trop cher ?

n°21242511
lagaffe67
Transactions (543)
Posté le 03-01-2014 à 23:06:15  profilanswer

c un bon prix ;)

---------------
Topic Vente Hardware  
n°21242515
smaraks

Transactions (16)
Posté le 03-01-2014 à 23:07:39  profilanswer

banditmagnia a écrit :

Il est intéressé mais pas spécialement preneur, il ne souhaite pas que je lui réserve le matos.

J'ai pas ouvert la bête mais selon mes souvenirs c'est un 5600+.

Je reste sur 55€, je pense que c'est plutôt bien placé.

Edit: j'ai vérifié c'est un 5600+.

Message édité par smaraks le 03-01-2014 à 23:10:43
n°21242823
Petitgnoll​6

Transactions (7)
Posté le 04-01-2014 à 01:35:32  profilanswer

Wow les gens, faut se calmer hein, je demande si il y a des écrans à vendre après je décide si j'en veux ou pas, pas la peine de m'agresser immédiatement parce que je dis non pour X ou Y raison...
Je vais pas revenir sur toutes vos remarques mais je ne pensais pas avoir besoin d'expliquer point par point pourquoi je ne les prenais pas et apparemment j'aurais du me contenter de dire "non merci." uniquement vu les quasi insultes qui ont suivi.. Bonne ambiance sur ce topic à ce que je vois, merci les copains.

Ensuite je ne remets pas en question ton travail Aline mais je n'ai jamais testé tes écrans, je ne connais personne qui en a test, et vu que je ne cherche pas un écran pour moi, je ne vais pas me risquer à devoir faire un intermédiaire de SAV....
Je ne doute pas que l'image en vga soit largement suffisante, mais qui te dis que c'est pour ça que j'ai besoin du DVI ? j'ai juste dis que j'ai besoin d'un DVI....
Et OUI le 22 pouces 16/10e c'est ce que je recherche de préférence mais le DVI prime, si je dois passer sur du 16/9e à cause de ça, je le ferai.

J'ai fait une demande simple parce que je crois que jusqu'à nouvel ordre c'est l'acheteur qui regarde ce que possède le vendeur. Je demande si qq a un écran à vendre, on me dit oui (ça prend 2 secondes, non ?)et après je réponds en fonction de mes besoins...
Ca simplifie la vie de tout le monde, moi je ne fais pas un long message détaillant ce dont j'ai besoin et vous vous ne perdez pas de temps à étudier ma demande, vous voyez "écran" et vous dites "j'ai" (de toute manière si vous voyez ma demande c'est que vous avez lu le topic et donc y répondre ne vous prends pas de temps..). Si c'est ce qui me convient je dis "OK" et sinon je dis "No". Mais vous avez raison, j'aurai mieux fait de ne rien rajouter après le "No".....

Ensuite je peux comprendre la frustration qui ressort quand on croit avoir répondu à l'attente de quelqu'un qui finalement ne veux pas de ce qu'on lui propose avec des "excuses" plus ou moins compréhensible mais encore une fois, je ne crois pas que ce soit à vous de jugez de ma décision de le prendre ou non. Mais par contre une remarque pleine de bonne humeur dans le but d'aider, comme "Tu sais le VGA ça marche très bien aussi" ou "Pour la réparation c'est vraiment bien fait", et dans le but de peut etre me faire reconsidérer les articles proposés, ça ce serait bien plus intelligent que "remarque d'ignorant, de con"....

Bref, fin du débat, j'espère et je réitère ma demande:

Quelqu'un à un écran de bureautique à vendre ?

n°21242871
Anhilatore

Transactions (3)
Posté le 04-01-2014 à 02:36:35  profilanswer

Coucou amis alsaco, un connaisseurs en cablages réseau a ma rescousse ? http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 8275_1.htm  
Merci d'avance...

---------------
Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 04-01-2014 à 02:36:35  profilanswer

n°21242880
xccel

Transactions (215)
Posté le 04-01-2014 à 02:42:10  profilanswer

Wow ça tartine sur le Fofo Alsaco  

http://reho.st/gif/f163d051e92d903083af3c88b726a69a9ae51702.gif

En vente un Waterblock swiftech Komodo 7970 compatible avec certaine R9 280 65 euro.

Hs On
Il me reste 3 Battlefield 4 a 25 euro l'unité
Hs off

Message édité par xccel le 04-01-2014 à 03:43:30
n°21242882
Khaomaster

Transactions (74)
Posté le 04-01-2014 à 02:43:14  profilanswer

HDD en 3.5 en IDE de 250go à vendre, c'est un WD Caviar SE de aout 2006. Il a très peu servi, il était dans un boitier externe pour faire des sauvegarde. Prix : 10€

Et aussi un HDD de 1.5to, un WD Green de 2010, prix : 45€.

n°21242998
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Transactions (52)
Posté le 04-01-2014 à 07:46:27  profilanswer

Petitgnoll6 a écrit :

.../...
Ensuite je ne remets pas en question ton travail Aline mais je n'ai jamais testé tes écrans, .../...

Pour en "tester" un, il faudrait commencer par m'en acheter un...m'enfin.
Et oui, en disant cela, tu remets effectivement mon travail en question.

Bref, toute cette discussion n'aurait jamais eu lieu si ta demande (en page précédente) fut
rédigée ainsi :

Citation :

Petitgnoll6 a écrit :

Hello, quelqu'un aurait pas un bel écran max 22 pouces full HD, VGA +DVI, sous garantie, apacher à vendre ? (pour de la bureautique de base)

Après, tu es libre de tes choix, mais reconnais tout de même que je joue - pour ma part - la
carte de l'honnêteté : rien ne m'oblige à préciser que des composants furent changés
sur mes écrans en vente.

Sur ce, je passe à autre chose. Fin du HS amis Alsaciens.  :jap:

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°21243163
diplo13

Transactions (25)
Posté le 04-01-2014 à 09:51:30  profilanswer

:hello:  :hello:  

je cherche une manette de jeu style 360 pour mon pc qui a quoi a me proposer ??  

merci   :jap:  :jap:  

[:diplo13]  

---------------
savoir aimer c'est ne pas aimer et aimer c'est ne pas savoir !! et en plus Si tu veux le p'tit dej' au lit , dort dans la cuisine !
n°21243472
zeuth

Transactions (43)
Posté le 04-01-2014 à 11:38:11  profilanswer

Je cherche un PC complet bureautique pas trop vieux ( Soit un Core2 en quadcore, soit i3/i5/i7 ), budget 200€

---------------
Vente LBC : https://www.leboncoin.fr/profil/9dd [...] 2b4/offres
n°21243510
mirai
Nen zureba Hana hiraku
Transactions (496)
Posté le 04-01-2014 à 11:52:30  profilanswer

Petitgnoll6 a écrit :

Wow les gens, faut se calmer hein, je demande si il y a des écrans à vendre après je décide si j'en veux ou pas, pas la peine de m'agresser immédiatement parce que je dis non pour X ou Y raison...
Je vais pas revenir sur toutes vos remarques mais je ne pensais pas avoir besoin d'expliquer point par point pourquoi je ne les prenais pas et apparemment j'aurais du me contenter de dire "non merci." uniquement vu les quasi insultes qui ont suivi.. Bonne ambiance sur ce topic à ce que je vois, merci les copains.

Ensuite je ne remets pas en question ton travail Aline mais je n'ai jamais testé tes écrans, je ne connais personne qui en a test, et vu que je ne cherche pas un écran pour moi, je ne vais pas me risquer à devoir faire un intermédiaire de SAV....
Je ne doute pas que l'image en vga soit largement suffisante, mais qui te dis que c'est pour ça que j'ai besoin du DVI ? j'ai juste dis que j'ai besoin d'un DVI....
Et OUI le 22 pouces 16/10e c'est ce que je recherche de préférence mais le DVI prime, si je dois passer sur du 16/9e à cause de ça, je le ferai.

J'ai fait une demande simple parce que je crois que jusqu'à nouvel ordre c'est l'acheteur qui regarde ce que possède le vendeur. Je demande si qq a un écran à vendre, on me dit oui (ça prend 2 secondes, non ?)et après je réponds en fonction de mes besoins...
Ca simplifie la vie de tout le monde, moi je ne fais pas un long message détaillant ce dont j'ai besoin et vous vous ne perdez pas de temps à étudier ma demande, vous voyez "écran" et vous dites "j'ai" (de toute manière si vous voyez ma demande c'est que vous avez lu le topic et donc y répondre ne vous prends pas de temps..). Si c'est ce qui me convient je dis "OK" et sinon je dis "No". Mais vous avez raison, j'aurai mieux fait de ne rien rajouter après le "No".....

Ensuite je peux comprendre la frustration qui ressort quand on croit avoir répondu à l'attente de quelqu'un qui finalement ne veux pas de ce qu'on lui propose avec des "excuses" plus ou moins compréhensible mais encore une fois, je ne crois pas que ce soit à vous de jugez de ma décision de le prendre ou non. Mais par contre une remarque pleine de bonne humeur dans le but d'aider, comme "Tu sais le VGA ça marche très bien aussi" ou "Pour la réparation c'est vraiment bien fait", et dans le but de peut etre me faire reconsidérer les articles proposés, ça ce serait bien plus intelligent que "remarque d'ignorant, de con"....

Bref, fin du débat, j'espère et je réitère ma demande:

Quelqu'un à un écran de bureautique à vendre ?

C'est pas le fait que tu refuses des offres qui dérange, pas non plus tes raisons qui sont mises en jugement.

Aujourd'hui on demande au vendeur de suivre certaines règles comme :
- décrire au mieux ce qu'il vend
- définir un prix (le cas échéant faire une requête de chiffrage)
...

On attend pas forcément grand chose de l'acheteur si ce n'est de respecter ses engagements...

Toujours est il je pense que c'est gonflé de balancer une demande "ouverte" à ce point alors que tu sais déjà globalement ce que tu veux.

Tu préfigures abusivement du temps disponible des autres alors que tu ne veux pas en investir toi même... communément on appelle ça de l'égoïsme, mais je ne te connais pas assez pour porter ce jugement.

Mais comme tu parles de temps.
Admettons que le temps de réponse à un message est d'environ 30s (hé oui tu ne te contentera pas d'un oui concernant la disponibilité de ce que tu demandes de la part du vendeur car ta requêtes est tellement large qu'il faudra bien qu'il décrive ce qu'il vend). Et admettons qu'une demi douzaine de personnes réponde à ton message et qu'un seul propose l'écran que tu souhaites. On a alors 3 mins alors que si toi t'avais passé 30s à rendre ton message plus explicite et que la seule personne ayant un écran répondant à ta requête avait elle aussi passé les 30s on serait à 1min.

Ouais ça tout ça ça reste très relatif mais je suis certains que t'en aura compris le principe. Quand tu dis que ça simplifie la vie de tout le monde...non ça ne simplifie que la tienne et ça fait perdre du temps à d'autres.

Bref, tu sais par avance que tu veux du 22 pouces (16/10 ou 16/9) et que le DVI est un impératif absolu alors pourquoi ne pas tout de suite le préciser dans ta requête ?  
Allez ..pour la nouvelle année vas donc me couper ce vilain poil qui te pousse dans la main et facilite la vie des gentils vendeurs qui ne te veulent que du bien à tenter de couvrir tes besoins.

Message édité par mirai le 04-01-2014 à 11:57:18

---------------
Mes achats/ventes
n°21243555
ulmi
Vive la liberté d'expression!
Transactions (73)
Posté le 04-01-2014 à 12:04:57  profilanswer

zeuth a écrit :

Je cherche un PC complet bureautique pas trop vieux ( Soit un Core2 en quadcore, soit i3/i5/i7 ), budget 200€

... oui mais avec dvi ou pas? :D

---------------
Fast but not Furious
n°21243570
mirai
Nen zureba Hana hiraku
Transactions (496)
Posté le 04-01-2014 à 12:06:52  profilanswer

Sinon est ce que quelqu'un aurait un Scanner A3 à connexion USB soit à très vil prix, soit en prêt pendant 1 ou 2 semaines? (quelques cannettes de bibine en contrepartie :)).
Il faudrait qu'il marche en Windows 8 si possible (sinon je dois réinstaller une machine).
C'est pour un besoins ponctuel de scan de plusieurs revues plus grandes que le format habituel.

Thx

---------------
Mes achats/ventes
n°21243793
theBride_
Strobist
Transactions (72)
Posté le 04-01-2014 à 13:16:02  profilanswer

mirai a écrit :

Sinon est ce que quelqu'un aurait un Scanner A3 à connexion USB soit à très vil prix, soit en prêt pendant 1 ou 2 semaines? (quelques cannettes de bibine en contrepartie :)).
Il faudrait qu'il marche en Windows 8 si possible (sinon je dois réinstaller une machine).
C'est pour un besoins ponctuel de scan de plusieurs revues plus grandes que le format habituel.

Thx

Avec un pote on utilisait un appareil photo avec la revue sous une plaque de plexi :D  [:obsydiankenobi:3]

Message cité 1 fois
Message édité par theBride_ le 04-01-2014 à 13:16:13

---------------
128DB - Instagram - Ventes
n°21243841
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Transactions (52)
Posté le 04-01-2014 à 13:29:36  profilanswer

mirai a écrit :

Sinon est ce que quelqu'un aurait un Scanner A3 à connexion USB

C'est avec plaisir que je te dédouanerais (pour rien) et en plus, j'habite pas loin.
Malheureusement, tout ce que j'ai, ce sont des A4  :(  

Ma foi, si tu as moyen de scanner page par page, c'est avec grand plaisir que je t'en prêterais un  :jap:

Message édité par Aline BOQS le 04-01-2014 à 13:30:02

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°21243870
lagaffe67
Transactions (543)
Posté le 04-01-2014 à 13:37:21  profilanswer

theBride_ a écrit :

Avec un pote on utilisait un appareil photo avec la revue sous une plaque de plexi :D [:obsydiankenobi:3]

J'approuve :d

---------------
Topic Vente Hardware  
n°21243928
Petitgnoll​6

Transactions (7)
Posté le 04-01-2014 à 13:53:17  profilanswer

Wow, vraiment ça vous fait rager à ce point ? Faut sérieusement penser à se détendre et surtout, je pense que ça reste le plus incroyable, éviter d'insulter les gens (dans les premières réponses à ma demande) et si on le fait à s'excuser après...

Ensuite quasiment tous ceux qui vendent ici on déjà un topic où ils détaillent ce qu'ils vendent, comme l'a Aline BOQS, par conséquent ça prend 3s de dire oui, check mon topic (comme ça a été fait...)
Ici ce qui vous fait perdre votre temps c'est de m'agresser pour aucune raison, oui aucune, je n'ai rien fait de mal à part fait perdre 10s de temps à aline...
Et je ne veux pas spécifiquement du 22 pouces, du 19 et du 20 conviennent aussi... Oui je veux absolument un dvi, ça j'aurai effectivement pu le préciser mais honnêtement: ça aurait changé quelque chose dans le cas présent ? Rien du tout, Aline m'a juste dit d'aller check son topic, AUCUNE perte de temps....

bref, je le redemande, on pourrait arrêter de thrash ce topic ?

Et donc need toujours un écran =)

n°21243933
lagaffe67
Transactions (543)
Posté le 04-01-2014 à 13:54:30  profilanswer

Commence par arreter toi meme :o

Jt'ai propal un 24" full hd avec vga dvi et hdmi ...

---------------
Topic Vente Hardware  
n°21244136
mirai
Nen zureba Hana hiraku
Transactions (496)
Posté le 04-01-2014 à 14:59:41  profilanswer

@Petitgnoll6:
Ahh ben voilà, c'est bien, tu as compris que t'aurais pu préciser que tu voulais du DVI. On avance :). Comme t'es un peu nouveau c'est normal qu'on t'explique comment on fonctionne ici.

Personne ne rage, je t'assure, rager c'est différent. concernant la détente, en lisant un peu d'histo, tu verras qu'elle est présente régulièrement.

J'ai beau parcourir les dernières pages, je ne vois pas où quiconque t'insulte...t'as des exemple qu'on puisse s'excuser ?

Tout le monde n'ayant pas forcément un topic vente et ce dernier n'étant pas tjrs à jour forcément donne toi simplement cette rêgle d'or :

Que l'on soit vendeur ou acheteur, plus la précision est grande dans ses offres et demandes plus les deux parties gagnent du temps. C'est la seule chose qu'on essayait de te faire comprendre.

H.S. : J'aimais aussi Caliméro dans ma jeunesse mais ayant passé l'âge, ça prends un peu moins avec moi du coup.

@theBride_ / Lagaffe67
Merci pour le tuyau :).  Jamais testé ça car je m'attendais à de mauvais résultats. Si j'arrive pas à trouver mon bonheur je me rabattrai la dessus. Mais faut un bon éclairage car le flash semble proscrit à cause de sa réflexion sur le plexi non?
En tout j'ai qd même 350 pages à scan dans un format entre l'A4 et l'A3 au format journal.

@Aline BOQS :
Merci pour la prop de l'A4 mais j'ai aussi une multi-fonction A4 et j'ai juste une grosse flemme de faire de la fusion de morceaux de pages.

c'est une ancienne revue peu connue aujourd'hui disparue appelée "Génération Electronique".

Message cité 1 fois
Message édité par mirai le 04-01-2014 à 15:07:22

---------------
Mes achats/ventes
n°21244160
elbuffalo

Transactions (16)
Posté le 04-01-2014 à 15:05:44  profilanswer

Sinon je vais normalement bientôt avoir de disponible un écran PC 19 pouces Viewsonic vp930b

http://www.lesnumeriques.com/monit [...] /test.html

Message édité par elbuffalo le 04-01-2014 à 15:06:33

---------------
Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°21244204
Simeonn

Transactions (2)
Posté le 04-01-2014 à 15:21:45  profilanswer

smaraks a écrit :

Je te retourne ces compliments  [:julian33:4]

Thx ;)

n°21244243
neo-trunks
Que la force soit avec toi....
Transactions (50)
Posté le 04-01-2014 à 15:31:11  profilanswer

salut quelqu'un aurait la gentilesse de me preter un doc pour les disque dur 3.5' car je les teste avant de vendre.

et puis je cherche un ssd sata3 urgent, de minium 64go ou +.
qui a cela?

---------------
Topic Vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t22497092
n°21244862
mirai
Nen zureba Hana hiraku
Transactions (496)
Posté le 04-01-2014 à 18:43:58  profilanswer

Salut Neo.
Je peux te prêter un tel dock mais par contre je ne peux pas me déplacer en ce moment, donc ce serait à venir chercher sur place ou t'arranger avec Zeuth qui passe me ramener un truc demain.

Peut être un ssd qui traine, je te tiens informé .

---------------
Mes achats/ventes
n°21244894
neo-trunks
Que la force soit avec toi....
Transactions (50)
Posté le 04-01-2014 à 18:55:09  profilanswer

mirai a écrit :

Salut Neo.
Je peux te prêter un tel dock mais par contre je ne peux pas me déplacer en ce moment, donc ce serait à venir chercher sur place ou t'arranger avec Zeuth qui passe me ramener un truc demain.

Peut être un ssd qui traine, je te tiens informé .

Salut,
Sympa, je peux me déplacer, j'ai une voiture ^^
je suis sur strasbourg

et en passage, je cherche aussi un cable sata de norme SATA3 6Gb/s, un sata pas coudé (90°).

---------------
Topic Vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t22497092
n°21244908
mirai
Nen zureba Hana hiraku
Transactions (496)
Posté le 04-01-2014 à 18:58:04  profilanswer

neo-trunks a écrit :

Salut,
je suis sur strasbourg

et en passage, je cherche aussi un cable sata de norme SATA3 6Gb/s, un sata pas coudé (90°).

j'ai quelques câbles sata mais j'avoue ne pas trop m'y connaitre en normes.
au pire tu je te les montre et tu verras.

on passe ne mp pour la suite

---------------
Mes achats/ventes
n°21244958
theBride_
Strobist
Transactions (72)
Posté le 04-01-2014 à 19:12:34  profilanswer

mirai a écrit :

@Petitgnoll6:
Ahh ben voilà, c'est bien, tu as compris que t'aurais pu préciser que tu voulais du DVI. On avance :). Comme t'es un peu nouveau c'est normal qu'on t'explique comment on fonctionne ici.

Personne ne rage, je t'assure, rager c'est différent. concernant la détente, en lisant un peu d'histo, tu verras qu'elle est présente régulièrement.

J'ai beau parcourir les dernières pages, je ne vois pas où quiconque t'insulte...t'as des exemple qu'on puisse s'excuser ?

Tout le monde n'ayant pas forcément un topic vente et ce dernier n'étant pas tjrs à jour forcément donne toi simplement cette rêgle d'or :

Que l'on soit vendeur ou acheteur, plus la précision est grande dans ses offres et demandes plus les deux parties gagnent du temps. C'est la seule chose qu'on essayait de te faire comprendre.

H.S. : J'aimais aussi Caliméro dans ma jeunesse mais ayant passé l'âge, ça prends un peu moins avec moi du coup.

@theBride_ / Lagaffe67
Merci pour le tuyau :).  Jamais testé ça car je m'attendais à de mauvais résultats. Si j'arrive pas à trouver mon bonheur je me rabattrai la dessus. Mais faut un bon éclairage car le flash semble proscrit à cause de sa réflexion sur le plexi non?
En tout j'ai qd même 350 pages à scan dans un format entre l'A4 et l'A3 au format journal.

@Aline BOQS :
Merci pour la prop de l'A4 mais j'ai aussi une multi-fonction A4 et j'ai juste une grosse flemme de faire de la fusion de morceaux de pages.

c'est une ancienne revue peu connue aujourd'hui disparue appelée "Génération Electronique".

Avec 2 gros neons de chaque côté et un appareil photo en mode manuel au dessus sur un trépied il y a moyen d'automatiser ça assez correctement :)

---------------
128DB - Instagram - Ventes
n°21245005
mirai
Nen zureba Hana hiraku
Transactions (496)
Posté le 04-01-2014 à 19:30:12  profilanswer

neo-trunks a écrit :

Salut,
je suis sur strasbourg

Je peux te proposer un SSD Samsung EVO 840 de 250Go vierge d'écriture à 100 euros.  
Mais sans facture. Livré en bulk sans boite mais j'offre un caddy pour montage de 2 disque 2,5 pouce (2 ssd par ex) dans un emplacement 3,5 pouces.

Un petit crystaldiskinfo

http://img690.imageshack.us/img690/1751/42sv.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par mirai le 04-01-2014 à 19:58:53

---------------
Mes achats/ventes
n°21245097
mirai
Nen zureba Hana hiraku
Transactions (496)
Posté le 04-01-2014 à 19:59:31  profilanswer

theBride_ a écrit :

Avec 2 gros neons de chaque côté et un appareil photo en mode manuel au dessus sur un trépied il y a moyen d'automatiser ça assez correctement :)

Ouais bref presque me construire un scanner quoi :)

---------------
Mes achats/ventes
n°21245105
silvertekk

Transactions (7)
Posté le 04-01-2014 à 20:01:24  profilanswer

Tjs personne pour une SAPPHIRE TECHNOLOGY Radeon HD 7870 OC - 2 Go GDDR5 - PCI-Express 3,0 (11199-03-20G), facture 08/12, garantie 2 ans, boite ? 100€^ :hello:  

n°21245113
ducki

Transactions (72)
Posté le 04-01-2014 à 20:04:16  profilanswer

Personne n'aurait un superdrive USB a vendre par hasard?

n°21245181
fred_zhuzh​u

Transactions (48)
Posté le 04-01-2014 à 20:24:31  profilanswer

ducki a écrit :

Personne n'aurait un superdrive USB a vendre par hasard?

tu as quel budget ?

n°21245189
ducki

Transactions (72)
Posté le 04-01-2014 à 20:26:55  profilanswer

Je ne sais pas, propose toujours, sachant que je ne suis pas du tout pressé

n°21245207
fred_zhuzh​u

Transactions (48)
Posté le 04-01-2014 à 20:31:36  profilanswer

avec mon boulot je peux avoir des remises sur ce type de produit, si tu veux mon macbook air on peut l'inclure dedans.

n°21245285
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (116)
Posté le 04-01-2014 à 20:54:39  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

Je souhaite revendre mon excellent petit Macbook air 11" avec la configuration suivante :  

Core 2 Duo 1,4Ghz  
2 Go de Ram  
64 Go SSD  
Geforce 320M  
Wifi et Bluetooth  
Batterie en excellent état : 165 cycles,  
90% de sa capacité d'origine, env. 5 heures d'autonomie  
Clavier Azerty (Français)  
Dernier OS : Mavericks 10.9  
Boite et chargeur fournie.  

Il est dans un très bon état, seul à noter une petite rayure de moins d'1 cm  
sur l'écran mais pas visible en utilisation.  

Prix : 500 euros sur Strasbourg

Hors cote Mac2sell :/

---------------
Hebergement d'images
n°21245309
futobe

Transactions (0)
Posté le 04-01-2014 à 20:57:59  profilanswer

Salut  

Je cherche un écran 24 pouces orienté pour le gaming en 1080p . Avec une sortie HDMI .
Je cherche donc un personne qui en vend un .  

Merci

n°21245405
mirai
Nen zureba Hana hiraku
Transactions (496)
Posté le 04-01-2014 à 21:17:13  profilanswer

futobe a écrit :

Salut  

Je cherche un écran 24 pouces orienté pour le gaming en 1080p . Avec une sortie HDMI .
Je cherche donc un personne qui en vend un .  

Merci

Lagaffe67 vends un écran de ce genre un peu plus haut sur la page

---------------
Mes achats/ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2793  2794  2795  ..  5048  5049  5050  5051  5052  5053

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds] reflex 100% manuel, fonctionnement sans piles, ZENIT[VDS][75] Carte Temps Réel Canopus DVRaptor RT1 [150 Euro]
[ACH] disque dur 120go + boitier usb2[VDS] la Méga Braderie d'Ultrastars , waterccoling ,silence, tunning
[VDS] Canon paresoleil EW-83E & tube EF-25 & 50mm 1.8 photo inside[vds][75] Ibm T30 : 750 euros
[VDS] Carte SCSI Adaptec 39160[VDS] Ati radeon 7000 64 mo ***clos***
[ach] 2 x 512 mo de ddr500 et aussi dd sata[VDS] Modem ADSL Sagem fast 908 (USB+Ethernet) Prix sympa !
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)