| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
nykouze Transactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 13:23:37 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | mycose ?
Message édité par stardrawer le 03-01-2014 à 13:27:12 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Petitgnoll6 Transactions (7) | Hello, quelqu'un aurait pas un pti écran 19/21 pouces à vendre ? (pour de la bureautique de base) |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
Message édité par stardrawer le 03-01-2014 à 13:34:34 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
remjam evadauslioTransactions (14) | personne intéressé par un Volant momo racing de Logitech et par une manette xbox filaire pour pc ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
smaraks Transactions (16) |
remjam evadauslioTransactions (14) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
neo-trunks Que la force soit avec toi....Transactions (50) | salut,
--------------- Topic Vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t22497092 |
|
remjam evadauslioTransactions (14) |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 14:19:13 ![]() ![]() |
Daemam Transactions (48) |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Maelinou Transactions (34) | J'avais fait un speedtest quand j'ai basculé sur la 4G avec B&You, sur Strasbourg, avec un LG G2, et ça donnait ça :
Message édité par Maelinou le 03-01-2014 à 16:18:16 |
lony1337 Hermits UnitedTransactions (20) | Bonne année à tous
Message édité par lony1337 le 03-01-2014 à 16:21:40 --------------- We meet up every ten years. Swap stories about caves. It's good fun... for a hermit. |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) |
--------------- Fast but not Furious |
smaraks Transactions (16) | Non mais je ne suis pas pressé, si tu es preneur je te le réserve sans souci d'autant plus que je passe parfois par Colmar pour le boulot, faut juste que tu me le dises quoi Message cité 1 fois Message édité par smaraks le 03-01-2014 à 17:03:51 |
Petitgnoll6 Transactions (7) |
|
Désolé, il ne me reste plus de 19 pouces 4k, le dernier est parti ce matin. --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Message édité par stardrawer le 03-01-2014 à 17:52:07 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
--------------- Topic Vente Hardware |
Petitgnoll6 Transactions (7) | juste un dvi sur le 22 et je le prenais
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | c'est des résolutions normales... genre le DVI c'est important pour la bureautique ? Message édité par stardrawer le 03-01-2014 à 18:39:16 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 03-01-2014 à 18:05:16 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | j'ai fait une config bureautique pour un proche sans carte graphique car IGP et on lui a dit : mais prends une carte graphique avec 512 / 1024 ram pour gagner en flexibilité et performance.
Message édité par stardrawer le 03-01-2014 à 18:15:58 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) |
--------------- Fast but not Furious |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | iphone v1 a vendre Message cité 1 fois Message édité par lagaffe67 le 03-01-2014 à 18:43:43 --------------- Topic Vente Hardware |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
fred_zhuzhu Transactions (48) | Je souhaite revendre mon excellent petit Macbook air 11" avec la configuration suivante : |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
Message édité par mirai le 03-01-2014 à 19:51:39 --------------- Mes achats/ventes |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | H.S. : Mais LOL
--------------- Mes achats/ventes |
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | A la poubelle alors Euh de tete mobo micro atx venant d'un acer (avec plaque i/o bien sur) , x2 5200+ ...faut que je test la ram d'abord y a 2go + 2*1 go --------------- Topic Vente Hardware |
Message édité par Aline BOQS le 04-01-2014 à 07:30:27 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Simeonn Transactions (2) | Pour info, achat de la GTX 550 de smaraks. Très bien passé, accueillant, sérieux, bref nickel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |