| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2013 à 10:24:26 ![]() ![]() |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) |
zeuth Transactions (43) |
--------------- Vente LBC : https://www.leboncoin.fr/profil/9dd [...] 2b4/offres |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) | Perso j'ai une Samsung 46ES6300 et elle me prend tout et sans plantage (Nas QNAP)
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Stefbka Transactions (10) | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Stefbka le 22-12-2013 à 14:56:38 --------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
Pr de la bureautique ? Tu veux quoi ? Quad core 4 go ? --------------- Topic Vente Hardware |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | quelqu'un aurait un hdd 2.5" seagate ST9320325AS par hasard ? c'est pour dépanner un collegue --------------- Topic Vente Hardware |
fred_zhuzhu Transactions (48) | je revends un iPad Mini 32 Go Wifi et 3G comme neuf : achat fin octobre début novembre 2013 (moins de 2 mois) |
Publicité | Posté le 21-12-2013 à 15:27:35 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
diplo13 Transactions (25) | merci doom a une prochaine comme d ab toujours des transaction nikel --------------- savoir aimer c'est ne pas aimer et aimer c'est ne pas savoir !! et en plus Si tu veux le p'tit dej' au lit , dort dans la cuisine ! |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (22) |
Message édité par mrmeth67 le 21-12-2013 à 18:26:23 |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
|
smaraks Transactions (16) | C'est une TV LG, possible que le soft soit encore moins abouti que celui de Samsung, mais au moins j'ai une dalle propre |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | LooooooL
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | y'a des sorties RCA pour l'audio analogique sur vos TV ? je vois que des sorties optique --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | sinon c'est un jack -> RCA --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Message édité par stardrawer le 21-12-2013 à 20:01:27 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
smaraks Transactions (16) |
|
Zeph51 Transactions (36) | Salut les poilu(e)s
--------------- https://renaut.fr |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | Jvais voir ce que j'ai ... Moi aussi jveux un hackintosh en dual/triple boot osx/win/nux --------------- Topic Vente Hardware |
Codroc Transactions (88) |
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (13) | Yo la région voisine |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 22-12-2013 à 12:06:22 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (13) |
|
Stefbka Transactions (10) |
--------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
Zeph51 Transactions (36) |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | moi j'arrive pas à mettre mon hackintosh à jour, malgré les tutos, mais ma cg fonctionne lol (geforce 8400gs). --------------- Fast but not Furious |
bloumbloum Transactions (11) | Perso je fais tourner les miens avec respectivement une 8800 ultra, une gtx470, et une gtx580, les 3 sans soucis ni de boot, ni de mise à jour...
|
Zeph51 Transactions (36) | ah ben une Gt 210, une HD 5570 ou meme une 8800 ferait mon affaire. En fait, j'ai besoin de valider le reste de la config en m'assurant que le soucis n'est que la CG.
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) |
--------------- Fast but not Furious |
Zeph51 Transactions (36) | T'as essayé une clean install complete ? Attention on fait dévier le topic H/V Message édité par Zeph51 le 22-12-2013 à 18:12:35 --------------- https://renaut.fr |
bloumbloum Transactions (11) | Be je veux bien essayer de vous donner un coup de main, mais peut-être qu'on peut ouvrir un topic pour ça... |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | oups pardon, en mp s'il y a des courageux --------------- Fast but not Furious |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |