| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
xadeo Transactions (60) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 11:33:11 ![]() ![]() |
diplo13 Transactions (25) |
--------------- savoir aimer c'est ne pas aimer et aimer c'est ne pas savoir !! et en plus Si tu veux le p'tit dej' au lit , dort dans la cuisine ! |
zeuth Transactions (43) |
--------------- Vente LBC : https://www.leboncoin.fr/profil/9dd [...] 2b4/offres |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | Salut tous, je vends mon dfidèle smartphone Mise à prix 70 €, sans carte mémoire sur illkirch, + 5 € pour une µSD 4 Go EDIT : sur topic console, je cherche pad xbox360 et jeux 3ds (échange possible contre téléphone, à discuter) Message édité par BENETNATH le 20-12-2013 à 12:16:36 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | vous me conseillez quoi pour lire des videos sur ma TV en passant par mon nas (synology) ?
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 20-12-2013 à 12:45:41 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
nykouze Transactions (14) |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | le wd tv c est le meilleur rapport Q/P je pense. Après tu as les Popcorn qui sont top aussi |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | et les TV ça marche pas sauf pour du basique ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | voila, ne demande pas du 1080p MKV en @5.1 ou autre à une TV DLNA sauf peut être dans le hyper haut de gamme ! (: |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
Salut... Un dual core 2,9ghz avec 2 go de ram + hdd 320 go sata + carte graphique "basique" et boitier assez recent ca t'irait ? Apres pr de la bureaurique ca rentre large dans ton budget ... Tu cherches aussi un ecran et clavier souris ? --------------- Topic Vente Hardware |
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 14:03:49 ![]() ![]() |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | si c'est pas du dts ça passe cash sur la tv --------------- Topic Vente Hardware |
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | erf , avec un wd tv live t'es plus embété ^^
--------------- Topic Vente Hardware |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | un ampli ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | N'empeche Namtag tu es fort (: 2 lignes plus haut tu dis sans soucis et la comme par hasard il y a un PC de salon ? |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Une escroquerie cet individu --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Ouai, j'avoue !!!!!!!
|
fred_zhuzhu Transactions (48) | Je vends mon iPad mini 32 Go Wifi et 3G. Acheté début novembre 2013 de mémoire, fin octobre au pire, moins de 2 mois. Facture et boite complète. Vendu avec coque et cover (non officielle).
|
DOOM67 Transactions (32) |
|
DOOM67 Transactions (32) |
zeuth Transactions (43) |
--------------- Vente LBC : https://www.leboncoin.fr/profil/9dd [...] 2b4/offres |
smaraks Transactions (16) |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | la freebox revolution fait le job pour ma part Message édité par BENETNATH le 20-12-2013 à 17:01:32 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
xadeo Transactions (60) |
|
JDF Transactions (12) |
--------------- Mon topic achats/ventes |
Message cité 2 fois Message édité par lagaffe67 le 20-12-2013 à 21:08:40 --------------- Topic Vente Hardware |
xadeo Transactions (60) | Suite à l'achat d'un routeur je vends une Répéteur universel Wifi-N 150 Netgear WN1000RP-100FRS 15 euros
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | ça donne quoi en utilisation , c'est fiable ? on peut lui mettre plusieurs reseau wifi qu'il répete ? --------------- Topic Vente Hardware |
Da_weed Transactions (7) | Toujours en vente :
--------------- >> Ancien Feed-back << |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Message édité par lagaffe67 le 20-12-2013 à 21:08:59 --------------- Topic Vente Hardware |
Message cité 1 fois Message édité par lagaffe67 le 20-12-2013 à 21:26:33 --------------- Topic Vente Hardware |
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | ok merci des renseignements Message édité par lagaffe67 le 20-12-2013 à 21:35:13 --------------- Topic Vente Hardware |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Yooooopppppppp !!!!!!!!!!
|
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) |
Message cité 1 fois Message édité par ulmi le 20-12-2013 à 22:28:13 --------------- Fast but not Furious |
Re ... Faut que je verifie mais logiquement je dois en avoir 1 ou 2 de cette capa --------------- Topic Vente Hardware |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |