| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
poulewrf Transactions (54) | Reprise du message précédent :
--------------- topic vente feedback |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 17:49:36 ![]() ![]() |
chin jo Transactions (30) |
Merci pour la patience et la priorité conservée. J'aurai aussi une machine à revendre : 6 Go de ram, Machine jamais OC, parfaitement stable depuis des années, RAX Secteur Mulhouse-Basel de préférence. Prix très raisonnable, mais comme je ne connais pas le marché je vous laisse estimer la bestiole Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 28-08-2013 à 20:27:27 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
jakatac Newbie mais j'me soigneTransactions (14) | Salut chin jo,
|
blinkz Transactions (30) | Yop !
Message cité 3 fois Message édité par blinkz le 29-08-2013 à 19:24:37 |
jakatac Newbie mais j'me soigneTransactions (14) |
Zeph51 Transactions (36) | Et ces machines Dell du boulot, ca donne quoi?
--------------- https://renaut.fr |
SnouSnou Transactions (66) | Je cherche une alim modulaire de preference avec une plage de puissance 550/600watts et si possible avec garantie |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
|
blinkz Transactions (30) |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 21:57:54 ![]() ![]() |
SnouSnou Transactions (66) |
Message cité 1 fois Message édité par SnouSnou le 28-08-2013 à 22:02:52 |
mxz_redhot Transactions (42) | Hello les alsacos!
|
chin jo Transactions (30) |
Franchement je suis trop déconnecté du marché pour donner un prix, dis moi combien ça vaut, ou si ça te gêne de propaler attendons de voir un autre forumeur pour l'estimation. edit suite ouverture boitier : Processeur : Intel C2D E8400 3Ghz
Pas de détails, du Dell precision 380 par exemple mais sans savoir ce qu'il y a inside. Ça doit aller du vieux P4 3.4 GHz à la génération suivante je pense. Message édité par chin jo le 28-08-2013 à 22:45:27 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
jakatac Newbie mais j'me soigneTransactions (14) | Je te ferais bien une propale mais j'ai peur que ce soit un peu trop faible |
chin jo Transactions (30) | Tu peux y aller je mords pas Message édité par chin jo le 28-08-2013 à 23:12:20 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
zeuth Transactions (43) | Salut ici, Je vends un PC, qui m'a servit de NAS pendant 2 ans sans aucun soucis ( J'ai bien sur la paroi qui manque sur les photos ) 100€ Je vends un TVIX S1 Duo avec un DD de 300Go. ( http://www.lesnumeriques.com/disqu [...] /test.html ) Je vends un Canon IXUS 80 IS ( http://www.lesnumeriques.com/appar [...] /test.html ) Une Ouya comme neuve ( bundle complet ), avec 2 manettes. Un Xperia S 32Go desimlocké ( bundle complet : Chargeur + Cable hdmi + Casque intra ) Un HP Compaq en format micro tour Photos : https://dl.dropboxusercontent.com/u [...] 073941.jpg Message cité 1 fois Message édité par zeuth le 29-08-2013 à 09:20:16 --------------- Vente LBC : https://www.leboncoin.fr/profil/9dd [...] 2b4/offres |
zeuth Transactions (43) |
--------------- Vente LBC : https://www.leboncoin.fr/profil/9dd [...] 2b4/offres |
salamandeur Transactions (13) | Bonjour à tous,
Message cité 3 fois Message édité par salamandeur le 29-08-2013 à 10:30:34 |
nykouze Transactions (14) |
|
salamandeur Transactions (13) | J'ai fait la même simulation je suis arrivé à 960 donc je penser que c'était un bon prix :s
Message édité par salamandeur le 29-08-2013 à 10:21:04 |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | ça fait un peu plus de 10% Message édité par stardrawer le 29-08-2013 à 10:21:26 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
Message édité par namtag le 29-08-2013 à 10:27:21 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | ok nam, je te redis si jamais --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | oki |
blinkz Transactions (30) |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) | Toujours personne pour une GTX560Ti équipée d'un Zalman Vf700Cu à 75€ ? |
bogey Transactions (36) |
Ixzon3 Let's modding ! :DTransactions (5) | Je suis à la recherche d'un boitier ATX avec deux ou quatre prises USB en front, en bon état de préférence, dans le 68 de préférence aussi, et ce le plus rapidement et le moins cher possible Message cité 1 fois Message édité par Ixzon3 le 29-08-2013 à 22:58:36 --------------- => Mon topic vente ! <= |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Juste pour dire, au passage, y'a des trucs pas trop mal à Cash Concept à Colmar.
--------------- Fast but not Furious |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (529) |
--------------- Topic Vente Hardware |
fred_zhuzhu Transactions (48) | Je souhaite revendre un NAS Synology DS 412+ avec ses disques durs (7 To au total): |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (529) | quelqu'un aurait le num mobile de bobele ?
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (529) | je cherche une vis pour une gtx 580 , celle qui tient le rad cuivre donc vis noir avec ressort , je mettrait une photo apres --------------- Topic Vente Hardware |
Shaad67 Transactions (0) | Cherche RAM DDR2 667 ou 800 mhz sur Strasbourg. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
--------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |