| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 11:58:37 ![]() ![]() |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Hello, quelqu'un aurait des vieilleries? Il me faudrait 4 barettes de DDR (mini 512), une carte graphique pcie de base, un disque dur en ide de capacité correcte et en bonne santé, tout ça pour le moins cher possible bien entendu Message cité 2 fois Message édité par ulmi le 26-08-2013 à 12:19:33 --------------- Fast but not Furious |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) |
BoBele Transactions (255) |
|
Lookoum67 Transactions (41) | Salut Ulmi,
--------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3423_1.htm Jeux-Video : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9608532 |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Elgin675 Transactions (20) | Salut à tous |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) |
Alors ça donne quoi un écran calibré dans payday 2 ? Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 26-08-2013 à 13:31:13 |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 13:33:16 ![]() ![]() |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (529) |
Message édité par lagaffe67 le 26-08-2013 à 14:26:26 --------------- Topic Vente Hardware |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 26-08-2013 à 21:38:25 --------------- Hebergement d'images |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) |
|
nykouze Transactions (14) |
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) | Tant qu'on est dans le HS, y a pas quelqu'un sur Stras qu'aurait un Roomba a prêter pour test d'efficacité ? Ou alors un un vrai avis de consommateur ayant un chien chez lui |
--------------- Fast but not Furious |
Lookoum67 Transactions (41) |
--------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3423_1.htm Jeux-Video : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9608532 |
SnouSnou Transactions (66) |
|
En tout cas mon vieux PC est bien pourri je te le vendrais bien mais là il est à plusieurs centaines de KM. Message édité par stardrawer le 26-08-2013 à 18:22:14 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Elgin675 Transactions (20) |
|
delpoiso Et alors ?Transactions (3) |
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (529) | Faut le dire en quel langue les hs divers ? Sûrement qu'un modo explique mieu...si vous voulez voir le topic fermer ... --------------- Topic Vente Hardware |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Bon et pour moi il est ou mon bouquin sur Excel 2010 !!!!!!!!!! Personne n'en a un ?!? |
delpoiso Et alors ?Transactions (3) |
|
blinkz Transactions (30) | Yop ! Je vends mon pc fixe pour cause de départ à l'étranger l'année prochaine :
Message cité 2 fois Message édité par blinkz le 26-08-2013 à 19:45:40 |
erwan_67 hein quoi comment?Transactions (60) |
--------------- RAS..... |
lestat67sel :-)Transactions (28) |
Message édité par lestat67sel le 26-08-2013 à 20:36:52 |
nicolas91200 Transactions (11) | Elgin675> TT pour .. longtemps. |
Maelinou Transactions (34) | Bien joué !!
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (529) | le HS est toléré , le divers on poste un lien , ça c'est accépté , vu qu'on en avait parler y a un moment avec un modal --------------- Topic Vente Hardware |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | vouep, surtout que ça pouvait servir pour faire un refroidissement extrême pour processeur, personn n'y a pensé hein? et un bon plan à un petit prix comme ça c'était cool de partager, mais bon.. --------------- Fast but not Furious |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (529) |
--------------- Topic Vente Hardware |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) | Gtx560Ti équipé d'un Zalman 700Vf-Cu toujours dispo à 90€ |
chin jo Transactions (30) |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (529) | ben du coup le ssd et le 1 to je connais quelqu'un qui cracherai pas dessus --------------- Topic Vente Hardware |
chin jo Transactions (30) | A ben du coup les chosent s'arrangent toutes seules. Combien tu peux y mettre "honnêtement" ?
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (529) | on en reparle demain matin , je vais aller me pieuter , a voir ce que ça vaut , un hdd 1 to 25-30€ max et le ssd y en avais un a 55 mais ça me parait un poil cher --------------- Topic Vente Hardware |
chin jo Transactions (30) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |