| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
seth-01 Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 13:03:02 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Hello les gens,
--------------- Hebergement d'images |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
paradise974 Transactions (12) |
--------------- Mon feedback |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 06-06-2013 à 14:42:41 --------------- Hebergement d'images |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 06-06-2013 à 15:01:00 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Apparemment, les transformer pad TF300 et Prime correspondent à ce que tu veux Message édité par ginjou le 06-06-2013 à 14:55:57 |
offspring34 Transactions (130) |
--------------- Mon Feed-Back |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Apparemment, le rendu des couleurs n'est pas très juste et le taux de contraste moyen d'après lesnumériques, donc ce n'est pas ce qu'il veut |
offspring34 Transactions (130) | le taux de contraste est superieur a 1/800, c'est deja tres bon. Et la tres haute résolution est un regal pour les photos, le rendu est terrible. --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 15:36:54 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | des couleurs justes kil veut Message édité par stardrawer le 06-06-2013 à 15:38:31 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dafunky Transactions (80) | Bah ya qu'à regarder ça et passer à la caisse : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Donc go Transformer pad alors, suffit de regarder le lien de dafunky pour voir que sur le rendu des couleurs, l'écran est souvent meilleur que l'ipad |
dafunky Transactions (80) | Exact, un petit refresh tant qu'on y est
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gritoune Transactions (5) | Up pour ma recherche d'un
--------------- FeedBack |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Il y a quand même encore des illuminés pour dire que Apple c'est mieux ... c'est fou (: Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 06-06-2013 à 20:52:51 |
nenes67 Transactions (51) | --------------- Achats-Ventes / FeedBack |
Dadounou La Fouine InformatiqueTransactions (61) |
--------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 06-06-2013 à 21:29:38 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Il fut un temps ou tu ne dénigrais pas les produits Apple quels qu’ils soient, le temps faire son office
PS: Je mets une option dessus jusqu'à la fin de la semaine, et je fais tourner dans mon entourage, voir même pour ma femme Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 07-06-2013 à 03:49:35 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Codroc Transactions (88) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | D'après ce que je lis de son profil il est de Stras, je sais c'est grand, désolé ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) |
Pour faire du LoL? --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Tiens en parlant de ça, je m'y suis remis doucement (quelques parties par semaine), et bien que j'ai perdu de ma superbe |
Chaton67 Transactions (0) |
|
kaiserazo Transactions (3) | Hey !
|
Dadounou La Fouine InformatiqueTransactions (61) |
Message cité 1 fois Message édité par Dadounou le 07-06-2013 à 14:29:53 --------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
Nawako Transactions (63) | Hello, Message édité par Nawako le 07-06-2013 à 18:12:04 |
OncleJimbo Transactions (67) | si tu dois la bazarder dans les 2 semaines, à ta place je fixerais des prix pour les composants, et éclaterais le lot à une date buttoir, priorité restant à l'ensemble.
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Nawako Transactions (63) | Ok je prend ta remarque en compte, je vais éditer mon post sur le topic Message édité par Nawako le 07-06-2013 à 18:39:26 |
paradise974 Transactions (12) | Hello,
Message édité par paradise974 le 07-06-2013 à 18:47:56 --------------- Mon feedback |
Lookoum67 Transactions (41) | Un Samsung Galaxy Note 8.0 (Un copain vient de le gagner et me demande si je peux lui mettre en vente.
--------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3423_1.htm Jeux-Video : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9608532 |
nykouze Transactions (14) |
|
Lookoum67 Transactions (41) |
--------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3423_1.htm Jeux-Video : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9608532 |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Lookoum67 Transactions (41) | Pour le premier post me disant c'est trop cher je lui ai dit et il m'a dit met le à 330€ donc oui je l'ai vu et il en a tenu compte.
stardrawer JaronauteTransactions (24) | J'espère que tu touches une com sur la vente --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |