Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5211 connectés 

Etes-vous d'accord pour que le topic Alsace ne se limite pas au matériel informatique (et permette donc officiellement les "divers" )

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2661  2662  2663  ..  5048  5049  5050  5051  5052  5053
Auteur Sujet :

[VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68)

n°20547454
BENETNATH
papa poule bricoleur- ILLKIRCH
Transactions (47)
Posté le 27-05-2013 à 12:02:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
et oui, et je vous fais pipi dessus :D

EDIT : pour les jeunots : http://www.youtube.com/watch?v=FkmB3ufS34o

Message édité par BENETNATH le 27-05-2013 à 12:03:01

---------------
MAMECab-DIY - Arcade Woodstick  - Des lumières dans les yeux
mood
Publicité
Posté le 27-05-2013 à 12:02:26  profilanswer

n°20547467
stardrawer
Jaronaute
Transactions (24)
Posté le 27-05-2013 à 12:05:20  profilanswer

Moi je me roule mes roubitchous sous mes aisselles persos  [:sir_knumskull]

Message édité par stardrawer le 27-05-2013 à 12:06:37

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°20547472
BENETNATH
Transactions (47)
Posté le 27-05-2013 à 12:06:45  profilanswer

offspring, en fait, c'est pas tellement perso, puisque je fais partie des dev xda pour ce phone, notamment pour avoir fourni AOKP et CM10 avec d'autres ;)
mais vu que je ne connais personnellement personne qui a mon phone ;)

---------------
n°20547510
dafunky

Transactions (80)
Posté le 27-05-2013 à 12:20:16  profilanswer

miui V5 rule the world  [:yveleu]

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°20547516
mirai
Nen zureba Hana hiraku
Transactions (496)
Posté le 27-05-2013 à 12:23:11  profilanswer

Daemam a écrit :

Et ? Ce sont des prix d'occasion via le lien que tu montres.
Puis pour les 3 mois de garantie, le téléphone ne va pas lâcher durant ce laps de temps s'il est fonctionnel lors de la vente...

'tain, en plus de vouloir le produit livré sur ton paillasson, faut en plus te le donner ? :sarcastic:

Daemam a écrit :

Comme je te comprends :D

Sauf que je joue toujours, faut pas déconner :o
Ça fait 2 mois qu'elle traîne dans mon tiroir, j'avais oublié de la mettre en vente...

Je vois pas pourquoi tout ce ramdam.. en général la négociation est la marque de fabrique de hardware. Quand même dingue de reprocher quelque chose à quelqu'un quand on ne se prive pas de le faire soi-même.
Quand à l'assertion, "si il fonctionne lors de la vente il lâchera pas dans les 3 mois" c'est purement gratuit. Qu'il y ai statistiquement peu de chance qu'il lâche, ok mais là c'est un peu extrême.

Et il a demandé si il y avait une garantie et si le prix était ferme, en citant des prix usuellement pratiqués à l'occasion sur des support de diffusion dédiés.

---------------
Mes achats/ventes
n°20547544
Starney Bi​nson

Transactions (4)
Posté le 27-05-2013 à 12:30:26  profilanswer

dafunky a écrit :

Starney Binson, t'as fini ton jeu? Quand est-ce qu'on le teste?
T'as pensé à l'émulateur Android pour faire une projection?
Sinon une sortie HDMI sur un tél histoire de sortir sur écran...

Bientôt fini oui ! Encore quelques détails à régler (surtout la partie graphique en fait) mais j'y arrive ! (petit teasing : https://twitter.com/_dpdly_/status/ [...] 34/photo/1  :))
Si vous voulez je mettrai l'apk sur HFR avant le play store (on a jamais assez de beta testeurs :D) !
Je pourrai le projeter encore plus facilement en faisant un export PC (je dev sous Unity), d'autant que le tactile est pas non plus indispensable, mais je préfererai quand même une tablette :) (c'est hype les tablettes dans mon école en ce moment)

Citation :

ulmi, j'ai un 1To qui n'est plus sous garantie. Je crois que c'est un 7200trm, j'en ai parlé il y a qq pages. 40€.

En cas, je suis preneur :)

Citation :

C'est quoi ton budget ?  
Je peux te prêter une tablette, une journée? C'est une a510

Mon budget ça serait dans les 70€, j'ai cherché un peu sur les sites chinois mais c'est dur d'avoir des feedbacks fiables pour du matos si cheap...
Une a510 ça serait parfait pour ce que je veux en faire ! (à savoir, installer l'apk, la tester, la montrer au jury, et la désinstaller. Easy :D)
On en reparle en MP si je trouve pas de tablette cheap d'ici la ? :)

---------------
http://www.kevingauvin.com
n°20547803
Daemam

Transactions (48)
Posté le 27-05-2013 à 13:47:29  profilanswer

namtag a écrit :

Ouai enfin le N4 ne me semble pas entrée de gamme Android  :P   :whistle:

Je ne parlais pas du N4 mais du fait qu'Android n'est pas spécialement fluide sur les téls entrée de gamme en général ;)

offspring34 a écrit :

honnetement, pour avoir eu les 2, je peux te garantir que le 8s fait nettement plus costaud, il est en plus bcp plus fin, et nettement plus autonome (je fais quasi la semaine avec :o )
Puis win8, c'est top en mobile...

T'as assez au quotidien avec les 4Go ?

C'est vrai que c'est suffisant en utilisation "tel" uniquement mais le téléchargement des cartes France & Allemagne avec Here Drive + (ah ouais, tu peux pas chez HTC :whistle: ) + l'OS et c'est déjà blindé sur le 8S.
Pour ça que j'ai pris un 620 (cartes et zik sur la µSD).

mirai a écrit :

Je vois pas pourquoi tout ce ramdam.. en général la négociation est la marque de fabrique de hardware. Quand même dingue de reprocher quelque chose à quelqu'un quand on ne se prive pas de le faire soi-même.
Quand à l'assertion, "si il fonctionne lors de la vente il lâchera pas dans les 3 mois" c'est purement gratuit. Qu'il y ai statistiquement peu de chance qu'il lâche, ok mais là c'est un peu extrême.

Et il a demandé si il y avait une garantie et si le prix était ferme, en citant des prix usuellement pratiqués à l'occasion sur des support de diffusion dédiés.

Hôpital, charité. T'es en train de faire quoi, là ?

Tu le dis toi-même, il cite des prix "usuellement pratiqués à l'occasion" et c'est le même tarif dans l'annonce ici.
Et comme tu le dis encore, même avec une garantie de 3 mois comme argument, il y a peu de chance qu'il lâche. Ce n'est pas extrême, c'est jouer avec les mots et de l'enculage de mouches.

On connait le personnage SolidShark et ses interventions Emmaüs. Y'a pas de raison qu'il soit le seul à me saouler alors je lui rends la pareille :o

Edit : et parenthèse fermée pour ma part

Message cité 3 fois
Message édité par Daemam le 27-05-2013 à 13:48:42

---------------
[VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°20547886
mirai
Nen zureba Hana hiraku
Transactions (496)
Posté le 27-05-2013 à 14:04:55  profilanswer

Daemam a écrit :

Je ne parlais pas du N4 mais du fait qu'Android n'est pas spécialement fluide sur les téls entrée de gamme en général ;)

Daemam a écrit :

T'as assez au quotidien avec les 4Go ?

C'est vrai que c'est suffisant en utilisation "tel" uniquement mais le téléchargement des cartes France & Allemagne avec Here Drive + (ah ouais, tu peux pas chez HTC :whistle: ) + l'OS et c'est déjà blindé sur le 8S.

Daemam a écrit :

Hôpital, charité. T'es en train de faire quoi, là ?

Tu le dis toi-même, il cite des prix "usuellement pratiqués à l'occasion" et c'est le même tarif dans l'annonce ici.
Et comme tu le dis encore, même avec une garantie de 3 mois comme argument, il y a peu de chance qu'il lâche. Ce n'est pas extrême, c'est jouer avec les mots et de l'enculage de mouches.

On connait le personnage SolidShark et ses interventions Emmaüs. Y'a pas de raison qu'il soit le seul à me saouler alors je lui rends la pareille :o

Edit : et parenthèse fermée pour ma part

Les deux.

Quand aux prix usuellement pratiqués à l'occasion c'est justement une marque de fabrique de Hardware de négocier encore ces prix usuellement pratiqués à l'occasion. La négo fait partie de la vente et si le vendeur juge le prix trop faible il lui appartient de la refuser. Qui plus est le vendeur est assez grand pour critiquer la démarche s'il la juge indécente sans qu'il soit nécessaire qu'une poignée de tiers extérieurs à la transaction ne provoquent une levée de boucliers.

Ce que je trouvais extrême c'est la phrase "si il fonctionne à la vente il ne lâchera pas dans les 3 mois" , rien à voir avec jouer avec les mots c'est juste une assertion extrême. (hors contexte) Si je te dis "Le ciel est bleu , il ne pleuvra pas dans les 3 heures" c'est du même acabit. La beauté d'une langue c'est justement de pouvoir nuancer les choses quand ils se doivent de l'être, je laisse le binaire pur à l'informatique.

Je ne connais pas "Solidshark" et je n'ai perso aucun compte à régler avec lui.

Je ferme également la parenthèse.

---------------
Mes achats/ventes
n°20547893
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (62)
Posté le 27-05-2013 à 14:06:09  profilanswer

Histoire de calmer les tensions :whistle:, petit message pour dire que j'ai rencontré vite fait radamanthys67 et jakatac dernièrement pour faire le livreur, et ce sont des personnes sympas :)
Voilà, faîtes la paix, pas la guerre, et faîtes moi des prix pas cher quand j'en ai besoin :o

n°20547905
theBride_
Strobist
Transactions (72)
Posté le 27-05-2013 à 14:08:48  profilanswer

Hello les copains,
je cherche 2x 2Go DDR2 667 SODIMM pour un macbook blanc :)

---------------
128DB - Instagram - Ventes
mood
Publicité
Posté le 27-05-2013 à 14:08:48  profilanswer

n°20547909
Macromik

Transactions (96)
Posté le 27-05-2013 à 14:09:41  profilanswer

SolidShark a écrit :

Heu c'est son prix sur Amazon, Fnac, PM, y a encore une garantie dessus et ton prix est ferme :??:
Au cas ou, je dois avoir un intéressé dans mon entourage mais pas à ce prix ...

Hello,

C'est environ 105€ hors fdp pour un mobile en état général marqué comme moyen...
Donc à 100€ c'est un bon prix  :)  

Ca peut se négocier pour les HFRiens, mais pas plus bas que 95€  :jap:  

PS : no offense taken, moi aussi j'aime négocier

n°20547957
mirai
Nen zureba Hana hiraku
Transactions (496)
Posté le 27-05-2013 à 14:19:36  profilanswer

Macromik a écrit :

Hello,

C'est environ 105€ hors fdp pour un mobile en état général marqué comme moyen...

Ben vala c'est comme ça que je vois les négo :)

---------------
Mes achats/ventes
n°20548003
banditmagn​ia
Profil : de fer
Transactions (18)
Posté le 27-05-2013 à 14:28:14  profilanswer

offspring34 a écrit :

En prévision d'un prochain déménagement, je fais du tri dans mes armoires/cartons

- / DON \ Imprimante laser canon LBP800
Fonctionne bien, encore pas mal de toner, seul defaut: bourre de temps en temps, et apparemment il faut windows xp pour l'exploiter
A venir chercher vers chez moi!

Le tout dispo sur strasbourg
etc...

Salut,

Je veux bien t'en débarrassé  :jap:  
MP ?

n°20548022
offspring3​4

Transactions (130)
Posté le 27-05-2013 à 14:30:27  profilanswer

banditmagnia a écrit :

Salut,

Je veux bien t'en débarrassé  :jap:  
MP ?

ca marche, j'attends ton mp!

---------------
Mon Feed-Back
n°20548027
BENETNATH
Transactions (47)
Posté le 27-05-2013 à 14:32:17  profilanswer

Macromik a écrit :

Hello,

ok, propale à 50 €  !

---------------
n°20548028
BENETNATH
Transactions (47)
Posté le 27-05-2013 à 14:32:45  profilanswer

oui, je plaisante :D juste pour faire chier les raleurs :p

---------------
n°20548029
Daemam

Transactions (48)
Posté le 27-05-2013 à 14:33:08  profilanswer

mirai a écrit :

c'est justement une marque de fabrique de Hardware de négocier encore ces prix usuellement pratiqués à l'occasion

Quand les tarifs sont corrects, y'a peu de négociation.
Pas pour rien que le "je prends à ton prix" apparaît plus souvent qu'on ne le pense.

Et c'est une marque de fabrique de fajitass, pas d'HFR [:cupra]

mirai a écrit :

Ce que je trouvais extrême c'est la phrase "si il fonctionne à la vente il ne lâchera pas dans les 3 mois" , rien à voir avec jouer avec les mots c'est juste une assertion extrême. (hors contexte) Si je te dis "Le ciel est bleu , il ne pleuvra pas dans les 3 heures" c'est du même acabit.

J'ai au moins le mérite d'utiliser le conditionnel, ce qui rend la tournure moins "extrême" que ton exemple.

Puis bon, niveau référence, la météo, hein :o

mirai a écrit :

Quand aux prix usuellement pratiqués à l'occasion

Quant aux...
Histoire de rester dans la beauté de la langue et [:bidem] ;)

Bref, promis, j'arrête là.
C'est juste qu'avec Solid, c'est toujours la même rengaine : je colle un lien mais je n'argumente pas et il n'y aucune contre-proposition (donc pas de négo).

Message cité 6 fois
Message édité par Daemam le 27-05-2013 à 14:38:42

---------------
[VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°20548082
Daemam

Transactions (48)
Posté le 27-05-2013 à 14:49:00  profilanswer

Histoire d'auto-recentrer :o

Vds Razer DeathAdder BlackEdition, excellent état, avec boîte : 35
Achetée à H@wk sur HFR (*), à voir si je retrouve la facture.

(*) sans négo vu que le tarif était bon :whistle:

---------------
n°20548089
offspring3​4

Transactions (130)
Posté le 27-05-2013 à 14:50:18  profilanswer

Daemam a écrit :

[:barracus:3]

---------------
Mon Feed-Back
n°20548137
stardrawer
Jaronaute
Transactions (24)
Posté le 27-05-2013 à 15:03:40  profilanswer

Daemam a écrit :

Lumia 620 brother :D seul truc chiant sur ce tel c'est la batterie, le 520 en a une plus grosse.

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°20548141
namtag
That guy kick's Ass !
Transactions (142)
Posté le 27-05-2013 à 15:06:02  profilanswer

Daemam a écrit :

Ouai mais moi je parlais du N4  :kaola:                  [:ddr555]

Sinon pour coller au débat, et pas au topic :P, les négociations ne sont pas toujours vrai, parfois il y a des pièces qui partent sans négo. Le prix est correct pour le vendeur et l'acheteur et puis voilà    XD
Pis souvent ça négocie en pack de 10 Kro ici ... même si perso je préfère les caisses de 20*0.5L en provenance d'Allemagne :P

Personne pour ma LEPA 700 @60€ ? :cry:

n°20548213
Daemam

Transactions (48)
Posté le 27-05-2013 à 15:25:04  profilanswer

stardrawer a écrit :

Lumia 620 brother :D seul truc chiant sur ce tel c'est la batterie, le 520 en a une plus grosse.

Je tiens facilement la journée avec ce que j'en fais donc ça me va !
'fin, quand il n'y a pas de battery drain à la con (oui, WP8 subit quelques bugs de jeunesse :o)

Chouette tel qu'est ce 620 :love:

namtag a écrit :

Ouai mais moi je parlais du N4  :kaola:                  [:ddr555]

Sinon pour coller au débat, et pas au topic :P, les négociations ne sont pas toujours vrai, parfois il y a des pièces qui partent sans négo. Le prix est correct pour le vendeur et l'acheteur et puis voilà    XD
Pis souvent ça négocie en pack de 10 Kro ici ... même si perso je préfère les caisses de 20*0.5L en provenance d'Allemagne :P

Oui, mais toi, t'as pas de DeathAdder :p

Pour le reste, c'est ce que j'ai dit. Mais je sais que je suis ta raison de vivre et que tu ne veux pas me contrarier :o

Spoiler :

Achète ma souris !  [:dominique webb]

---------------
n°20548372
namtag
That guy kick's Ass !
Transactions (142)
Posté le 27-05-2013 à 16:08:44  profilanswer

[:ddr555]

n°20548448
stardrawer
Jaronaute
Transactions (24)
Posté le 27-05-2013 à 16:30:42  profilanswer

Daemam a écrit :

Je tiens facilement la journée avec ce que j'en fais donc ça me va !
Chouette tel qu'est ce 620 :love:

Si ça tenait 3 jours ce serait pas moins bien  [:lefebvre f]  

---------------
n°20548482
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (62)
Posté le 27-05-2013 à 16:40:47  profilanswer

namtag a écrit :

Je t'en débarrasse pour 40€ si tu veux :whistle: :o
Mais c'est toi qui fait le déplacement Mulhouse Strasbourg vu le prix  :whistle:

n°20548495
namtag
That guy kick's Ass !
Transactions (142)
Posté le 27-05-2013 à 16:45:05  profilanswer

J'ai un paquet de Mars en bon état aussi si tu veux ! C'est cadeau.
Par contre le chocolat a déjà était utilisé.

[:ddr555]

n°20548516
Nato

Transactions (11)
Posté le 27-05-2013 à 16:52:02  profilanswer

Daemam a écrit :

[:vince_astuce]

n°20548551
stardrawer
Jaronaute
Transactions (24)
Posté le 27-05-2013 à 17:02:49  profilanswer

Je me souviendrai toujours d'une vente avec un super prix :

Fajitass : allez -5€ et c'est bon
Vendeur : Non.
Acheteur : je prends à ton prix
Vendeur : Ok.

Fajitass :  [:canard rouge:4]

Spoiler :

[:lara fabian:4]

Message édité par stardrawer le 27-05-2013 à 17:04:58

---------------
n°20548623
mirai
Nen zureba Hana hiraku
Transactions (496)
Posté le 27-05-2013 à 17:26:36  profilanswer

Daemam a écrit :

Quand les tarifs sont corrects, y'a peu de négociation.
Pas pour rien que le "je prends à ton prix" apparaît plus souvent qu'on ne le pense.

Daemam a écrit :

J'ai au moins le mérite d'utiliser le conditionnel, ce qui rend la tournure moins "extrême" que ton exemple.

Puis bon, niveau référence, la météo, hein :o

Daemam a écrit :

Quant aux...

C'est juste qu'avec Solid, c'est toujours la même rengaine : je colle un lien mais je n'argumente pas et il n'y aucune contre-proposition (donc pas de négo).

Ralala moi qui croyais avoir lu que la parenthèse était fermée dans ton message précèdent... sorry j'ai fais trop de Lisp dans ma jeunesse. La mienne a bien été fermée précédemment même si l'envie de répondre me démangeait les phalanges :)

---------------
Mes achats/ventes
n°20548897
krio
Mamouth sous gravier
Transactions (66)
Posté le 27-05-2013 à 18:43:19  profilanswer

wixar me doit un feed !

upe  :love:  :

- Camera de sport Liquid Image EGO 727 état neuf (utilisé 2 fois ...) avec micro SD 4Go classe 6 [100€]

https://lh3.googleusercontent.com/-pvxBYmi8vKA/UY0iE1o-3DI/AAAAAAAAArc/baTYBsrSFxQ/s400/IMG_4042.jpg
https://lh3.googleusercontent.com/-kmlaMfndDNg/UY0iF0qmBzI/AAAAAAAAArs/19puJAKjR1w/s400/IMG_4047.jpg

- Altec-Lansing Orbit USB Stereo iML247 état neuf (jamais utilisé ...) [15€]

https://lh4.googleusercontent.com/-s3C8xDzgc-A/UY0iJ6MH5_I/AAAAAAAAAsc/9Sb7r7_cc0g/s400/IMG_4070.jpg
https://lh4.googleusercontent.com/-FkDNbwEYwA8/UY0iK1oX9rI/AAAAAAAAAsk/jqy_eGuI5fw/s400/IMG_4071.jpg

- Un lot de barzar informatique/téléphonie avec en kdo 1 figurine SM'S boite "jaune" (y a de tout de la ram, des phones etc ...) [50€]
Dans le désordre :
>Une carte Wifi PCI Linksys Wireless-G (WMP54GS)
>3 ventilos Lian Li LI121225SL-4 (crado...)
>Chargeur GP PowerBank S350
>Mémoire pour portable 512Mo PC2-4200
>Un vieille webcam Logitech
>Une clé 3G ZTE MF190
>Tuner Pinnacle PCTV200e (TNT !)
>ATI THEATER VIDEO REMOTE CONTROL (Je viens de tester fonctionne impec sous Windows 8 détection automatique et test du volume sonore sans pb !)
>Divers chargeurs et cable (dont un chargeur Nokia/cable Sony etc...)
>Un lecteur mp3 format carte de crédit 2Go
>Un petit téléphone Alcatel surement simlock Orange
>Un Siemens Xelibri 8 complet (sans boite).
>Une oreillette BT Qtech
>Un SuperTooth VOICE
>Quelques saloperies pour Nintendo DS

https://lh6.googleusercontent.com/-WtuRmoNSb6E/UY0iOXeHYrI/AAAAAAAAAs8/V1gHZZ6qHdA/s400/IMG_4081.jpg
https://lh3.googleusercontent.com/-JF4UX-cOeDc/UY0iNTCQwPI/AAAAAAAAAsw/hXwYdO21Yoo/s400/IMG_4079.jpg
https://lh3.googleusercontent.com/-4Jn7SG4NYaU/UY0iMOPN8zI/AAAAAAAAAss/zC8aA6fi2B8/s400/IMG_4078.jpg

Et enfin demande d'estim pour un lot de bouquin informatique (genre y a tous les bouquins pour un MCSE Microsoft 2003, je peux ajouter 2 supports de cours Altiris ^_^ )...

https://lh5.googleusercontent.com/-zpfKt7DRRSM/UY0h3NcTaRI/AAAAAAAAApc/rScdDuXn568/s400/DSC03559.jpg

En cours :

Vendu :

- Un chargeur de phone de geek Uniross qui permet de charger différent type de phone en même temps quasi neuf [10€] vendu à mirai

[img]https://lh5.googleusercontent.com/-2Pb13hkZlqg/UY0iGi0BMBI/AAAAAAAAArw/HYhTc9gDEVc/s400/IMG_4049.jpg[img]
[img]https://lh5.googleusercontent.com/-5HGvuz0NTQk/UY0iGwMsyBI/AAAAAAAAAr4/GdZEgzFCh3Q/s400/IMG_4052.jpg[img]

- Un vide poche double chargeur iPad/iPhone quasi neuf [10€] vendu à mirai

[img]https://lh3.googleusercontent.com/-HbYBO_rqFOA/UY0iICC1vtI/AAAAAAAAAsI/rbb_GSll8zM/s400/IMG_4063.jpg[img]
[img]https://lh5.googleusercontent.com/-RdLsGSJgJRI/UY0iHmudDCI/AAAAAAAAAr8/JBDaewATJRI/s400/IMG_4059.jpg[img]

- les 3 coffrets du SDA en version collector quasi neuf avec en kdo 1 figurine SM'S [50€] vendu à wixar

[img]https://lh6.googleusercontent.com/-bJ4KXxzxwKc/UY0hv4-VMBI/AAAAAAAAAok/VzEvwS97GYI/s400/DSC02231%2520%25282%2529.jpg[img]

Annulé
- Un microscope USB 2.0 400X (pas trouvé de drv windows 8...), super fun super useless ;) quasi neuf (utilisé 3 fois ...) [15€]
Driver trouvé ton je garde trop lol de zoomer dans ses poils ...  :non:

[img]https://lh6.googleusercontent.com/-ZRTUK7rWPhQ/UY0iIrNua2I/AAAAAAAAAsM/omOz_bNCKeo/s400/IMG_4068.jpg[img]

Message édité par krio le 27-05-2013 à 18:43:57
n°20549040
Daemam

Transactions (48)
Posté le 27-05-2013 à 19:21:59  profilanswer

stardrawer a écrit :

Si ça tenait 3 jours ce serait pas moins bien  [:lefebvre f]  

Pas faux [:cosmoschtroumpf]  

mirai a écrit :

Ralala moi qui croyais avoir lu que la parenthèse était fermée dans ton message précèdent... sorry j'ai fais trop de Lisp dans ma jeunesse. La mienne a bien été fermée précédemment même si l'envie de répondre me démangeait les phalanges :)

J'avoue, ça a du me démanger un peu plus que toi ;)

Mais on peut continuer en MP si tu veux, même si je pense que chacun campera sur sa position :D
Enfin, moi surtout vu que je sais pourquoi j'ai trollé sec :o

---------------
n°20549252
ratoto67

Transactions (84)
Posté le 27-05-2013 à 20:12:50  profilanswer

Une souris G500 (boîte et poids et tout).
Je ne trouve plus la facture (date de mi 2011).
En bon voire très bon état.
25 euros sur Strasbourg

Message édité par ratoto67 le 27-05-2013 à 20:13:11

---------------
feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm
n°20549669
ratoto67

Transactions (84)
Posté le 27-05-2013 à 21:59:13  profilanswer

Allez ... 20 euros ! Boom (jeudi soir)

Message édité par ratoto67 le 27-05-2013 à 21:59:52

---------------
n°20549701
offspring3​4

Transactions (130)
Posté le 27-05-2013 à 22:06:06  profilanswer

ca pourrait me brancher, mp possible vers ou?

---------------
Mon Feed-Back
n°20549750
ratoto67

Transactions (84)
Posté le 27-05-2013 à 22:19:45  profilanswer

Jeudi, Gare centrale vers 19h15 (sinon pas possible)

Message édité par ratoto67 le 27-05-2013 à 22:25:43

---------------
n°20549770
offspring3​4

Transactions (130)
Posté le 27-05-2013 à 22:27:15  profilanswer

allez c'est possible, avant d'aller refaire l'appart de fajitass :D

---------------
Mon Feed-Back
n°20549795
ratoto67

Transactions (84)
Posté le 27-05-2013 à 22:35:54  profilanswer

j'attends le mp.

---------------
n°20550001
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Transactions (56)
Posté le 27-05-2013 à 23:26:07  profilanswer

Quel bande d'enfl***** !!!! oui j'ai négocié pour 50 centimes une fois et alors ? (:
J'ai inventé un concept je savais que j'aurai du le breveter ^^
Stard bizarrement, je suis ok pour cette fois j'étais :|  mais cela m'arrive peu voir plus, de négocier, si ? (:

Daeman, Namtag, Nato, Stard, Offrsping et celui qui est à l'origine de tout ça Mirai ! je vous m*rd* ^^

Offspring tait toi sinon j'ai un clapier à lapin parfait pour les invités ^^

Message cité 2 fois
Message édité par fajitasss le 28-05-2013 à 08:38:53
n°20550115
oby67
Si tu dors tu te reposes
Transactions (10)
Posté le 27-05-2013 à 23:59:06  profilanswer

Bonsoir tout le monde, je vends ma wii U comme neuve noire 32go avec lego undercover ! Dispo sur Strasbourg pour 275 euros !  
Je vais sûrement aussi avoir bientôt à vendre une Tv LCD sony kdl 32ex302 à vendre pour 220 euros !

n°20550183
stardrawer
Jaronaute
Transactions (24)
Posté le 28-05-2013 à 00:46:51  profilanswer

fajitasss a écrit :

mais cela m'arrive peut voir plus de négocier, si ? (:  

[:depardieu:3]

---------------
n°20550259
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (19)
Posté le 28-05-2013 à 03:10:03  profilanswer

Vu les posts de certains vaut mieux même pas y faire allusion ou demander des détails au risque de se faire incendier  [:deliriumtremens]  

Daemam a écrit :

Et ? Ce sont des prix d'occasion via le lien que tu montres.
Puis pour les 3 mois de garantie, le téléphone ne va pas lâcher durant ce laps de temps s'il est fonctionnel lors de la vente...

'tain, en plus de vouloir le produit livré sur ton paillasson, faut en plus te le donner ? :sarcastic:

Heu oui il vend un produit d'occasion (c'est pas marqué neuf, excellent état sans photo, heu ça reste subjectif, j'ai déjà vu du comme neuf avec des rayures alors laisser le vendeur répondre c'est la moindre des choses ...), non ce n'est pas pour moi (c'est pourtant marqué) je ne fais que suivre :/
Et si on m'a demandé "si tu trouves un Galaxy S à 90€ fais suivre" ben avant je regarde sur le net rapidos pour comparer (pour moi c'est équivalent alors j'ai posé des questions) ...
Après faut pas abuser, où tu vois que je veux être livré sur le paillasson (tu sais où j'habite ?) surtout je te rappelle que ce tel même n'est pas pour moi (t'aurais mieux fait de te taire) ...
Faut arrêter de voir le mal partout (bonjour la parano), c'est quoi ce topic, ces derniers mois ça devient vraiment n'importe quoi :heink:
On a même droit à tes visions d'impossibilité de panne durant les 3mois, et pour finir ça se mêle d'une vente qui ne le concerne pas
(va me dire que c'est son pote et qu'il le défend, me demande contre quoi, à part lui faire perdre peut-être une vente)  :pt1cable:

Faudrait sérieusement te calmer, on est nombreux à passer de moins en moins ici, c'est sur que si à chaque fois qu'on passe on a droit à des messages de discu ou dans ton type on risque pas de faire suivre les posts de vente ...

mirai a écrit :

Tout à fait ça, ils voient le mal partout, mais le pire c'est qu'il répond pour le vendeur :pt1cable:  
Il se la joue protecteur d'un vendeur qui n'en a pas besoin, dont il ne connait pas, et après il nous parle d'Emmaus [:dents]

Daemam a écrit :

Quant aux...
[bla bla]

On se connait, on a fait affaire ensemble, non, alors STP arrête de t'immiscer maladroitement (hum je suis trop gentil) dans les ventes d'autrui, t'as rien d'autre à faire :??:
Et j'ai posé des questions dans mon post au vendeur, et lui fait part d'un acheteur à un prix inférieur (on est obligé de proposer un prix, justement je laisse le vendeur répondre et voir si c'est ferme ou pas), alors prends toi un peu de recule et tu devrais te dire oops j'ai fait une boulette, devrais me prendre une autre tête de turc ou aller voir ailleurs, non mais on dirait qu'il faut faire le ménage ici !!!

C'est mon droit de réponse, je ne relance rien du tout je réponds à ceux qui racontent des conneries sur mon dos !
Si certains ne savent vraiment pas quoi faire de leurs journées qu'ils aillent ailleurs, ils ont oublié qu'ici c'est un topic ach-vds entre 67-68 et qu'on est nombreux a essayer de s'arranger nous et nos proches en mp ...
/HS clos :o

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 28-05-2013 à 04:21:53

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2661  2662  2663  ..  5048  5049  5050  5051  5052  5053

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds] reflex 100% manuel, fonctionnement sans piles, ZENIT[VDS][75] Carte Temps Réel Canopus DVRaptor RT1 [150 Euro]
[ACH] disque dur 120go + boitier usb2[VDS] la Méga Braderie d'Ultrastars , waterccoling ,silence, tunning
[VDS] Canon paresoleil EW-83E & tube EF-25 & 50mm 1.8 photo inside[vds][75] Ibm T30 : 750 euros
[VDS] Carte SCSI Adaptec 39160[VDS] Ati radeon 7000 64 mo ***clos***
[ach] 2 x 512 mo de ddr500 et aussi dd sata[VDS] Modem ADSL Sagem fast 908 (USB+Ethernet) Prix sympa !
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)