Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4863 connectés 

Etes-vous d'accord pour que le topic Alsace ne se limite pas au matériel informatique (et permette donc officiellement les "divers" )

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2662  2663  2664  ..  5048  5049  5050  5051  5052  5053
Auteur Sujet :

[VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68)

n°20550259
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (19)
Posté le 28-05-2013 à 03:10:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vu les posts de certains vaut mieux même pas y faire allusion ou demander des détails au risque de se faire incendier  [:deliriumtremens]  

Daemam a écrit :

Et ? Ce sont des prix d'occasion via le lien que tu montres.
Puis pour les 3 mois de garantie, le téléphone ne va pas lâcher durant ce laps de temps s'il est fonctionnel lors de la vente...

'tain, en plus de vouloir le produit livré sur ton paillasson, faut en plus te le donner ? :sarcastic:

Heu oui il vend un produit d'occasion (c'est pas marqué neuf, excellent état sans photo, heu ça reste subjectif, j'ai déjà vu du comme neuf avec des rayures alors laisser le vendeur répondre c'est la moindre des choses ...), non ce n'est pas pour moi (c'est pourtant marqué) je ne fais que suivre :/
Et si on m'a demandé "si tu trouves un Galaxy S à 90€ fais suivre" ben avant je regarde sur le net rapidos pour comparer (pour moi c'est équivalent alors j'ai posé des questions) ...
Après faut pas abuser, où tu vois que je veux être livré sur le paillasson (tu sais où j'habite ?) surtout je te rappelle que ce tel même n'est pas pour moi (t'aurais mieux fait de te taire) ...
Faut arrêter de voir le mal partout (bonjour la parano), c'est quoi ce topic, ces derniers mois ça devient vraiment n'importe quoi :heink:
On a même droit à tes visions d'impossibilité de panne durant les 3mois, et pour finir ça se mêle d'une vente qui ne le concerne pas
(va me dire que c'est son pote et qu'il le défend, me demande contre quoi, à part lui faire perdre peut-être une vente)  :pt1cable:

Faudrait sérieusement te calmer, on est nombreux à passer de moins en moins ici, c'est sur que si à chaque fois qu'on passe on a droit à des messages de discu ou dans ton type on risque pas de faire suivre les posts de vente ...

mirai a écrit :

Je vois pas pourquoi tout ce ramdam.. en général la négociation est la marque de fabrique de hardware. Quand même dingue de reprocher quelque chose à quelqu'un quand on ne se prive pas de le faire soi-même.
Quand à l'assertion, "si il fonctionne lors de la vente il lâchera pas dans les 3 mois" c'est purement gratuit. Qu'il y ai statistiquement peu de chance qu'il lâche, ok mais là c'est un peu extrême.

Et il a demandé si il y avait une garantie et si le prix était ferme, en citant des prix usuellement pratiqués à l'occasion sur des support de diffusion dédiés.

Tout à fait ça, ils voient le mal partout, mais le pire c'est qu'il répond pour le vendeur :pt1cable:  
Il se la joue protecteur d'un vendeur qui n'en a pas besoin, dont il ne connait pas, et après il nous parle d'Emmaus [:dents]

Daemam a écrit :

Quant aux...
Histoire de rester dans la beauté de la langue et [:bidem] ;)
Bref, promis, j'arrête là.
[bla bla]

On se connait, on a fait affaire ensemble, non, alors STP arrête de t'immiscer maladroitement (hum je suis trop gentil) dans les ventes d'autrui, t'as rien d'autre à faire :??:
Et j'ai posé des questions dans mon post au vendeur, et lui fait part d'un acheteur à un prix inférieur (on est obligé de proposer un prix, justement je laisse le vendeur répondre et voir si c'est ferme ou pas), alors prends toi un peu de recule et tu devrais te dire oops j'ai fait une boulette, devrais me prendre une autre tête de turc ou aller voir ailleurs, non mais on dirait qu'il faut faire le ménage ici !!!

C'est mon droit de réponse, je ne relance rien du tout je réponds à ceux qui racontent des conneries sur mon dos !
Si certains ne savent vraiment pas quoi faire de leurs journées qu'ils aillent ailleurs, ils ont oublié qu'ici c'est un topic ach-vds entre 67-68 et qu'on est nombreux a essayer de s'arranger nous et nos proches en mp ...
/HS clos :o

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 28-05-2013 à 04:21:53

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le 28-05-2013 à 03:10:03  profilanswer

n°20550272
SolidShark
Transactions (19)
Posté le 28-05-2013 à 04:08:20  profilanswer

Et maintenant on peut revenir au sujet du topic, merci :jap:

Macromik a écrit :

Hello,
   C'est environ 105€ hors fdp pour un mobile en état général marqué comme moyen...
Donc à 100€ c'est un bon prix  :)  

Ca peut se négocier pour les HFRiens, mais pas plus bas que 95€  :jap:  

PS : no offense taken, moi aussi j'aime négocier

Merci de ta réponse, justement s'il y avait moyen d'avoir quelques photos ça lui permettrait surement de revoir son budjet à la hausse ;)
On est nombreux a avoir eu des mauvaises surprises avec des mentions excellent état pour le vendeur et au final c'était plus du bon état :sweat:
C'est assez subjectif, sur un phone le moindre petit défaut ça peut vite bloquer un gars et un autre s'en fout (et ne le voit même pas) :/
Si tu as des photos, je peux te filer en mp le mail de mon amie qu'elle les voit directement (elle était partie sur 90€ donc ça doit être jouable), histoire de m'éviter de me faire casser du sucre alors que j'essaie de rendre service  :pfff:

Message édité par SolidShark le 28-05-2013 à 04:14:46

---------------
n°20550330
Daemam

Transactions (48)
Posté le 28-05-2013 à 07:02:26  profilanswer

Mais [:roxelay]

MP pour lever cette mascarade :o

Merci pour le changement de page, je peux reposter ma vente :jap:

DeathAdder Black Edition, excellent état (usure des patins normale), avec boîte : 35

namtag a écrit :

WC AIO Corsair H100 ==> 60€, bon état général, quelques ailettes tordu et un pas de vis HS, acheté tel quel. Boite complète, sans facture/garantie.
http://imageshack.us/a/img515/5531/img7806o.th.jpghttp://imageshack.us/a/img23/4673/img7805m.th.jpg

Dis voir ma poule, t'as un relevé de température avec le H100 et sur quel proc' ?
Et les ventilos, tu les avais mis en extraction en dessous (rad entre les ventilos et le boîtier) ou au dessus du rad (ventilos entre le rad et le boîter) ?

Je changerais bien mon H50 par un autre AIO en 240/280mm (genre le 100i ou le 110 pour rester raisonnable niveau tarif).

Message cité 1 fois
Message édité par Daemam le 28-05-2013 à 08:36:42

---------------
[VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°20550487
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Transactions (56)
Posté le 28-05-2013 à 08:40:37  profilanswer

SolidShark a écrit :

On se connait, on a fait affaire ensemble, non, alors STP arrête de t'immiscer maladroitement (hum je suis trop gentil) dans les ventes d'autrui, t'as rien d'autre à faire :??:
Et j'ai posé des questions dans mon post au vendeur, et lui fait part d'un acheteur à un prix inférieur (on est obligé de proposer un prix, justement je laisse le vendeur répondre et voir si c'est ferme ou pas), alors prends toi un peu de recule et tu devrais te dire oops j'ai fait une boulette, devrais me prendre une autre tête de turc ou aller voir ailleurs, non mais on dirait qu'il faut faire le ménage ici !!!

C'est mon droit de réponse, je ne relance rien du tout je réponds à ceux qui racontent des conneries sur mon dos !
Si certains ne savent vraiment pas quoi faire de leurs journées qu'ils aillent ailleurs, ils ont oublié qu'ici c'est un topic ach-vds entre 67-68 et qu'on est nombreux a essayer de s'arranger nous et nos proches en mp ...
/HS clos :o

Juste ca c'est DU LINGO D'OR !!!! (:

Message cité 1 fois
Message édité par fajitasss le 28-05-2013 à 08:43:49
n°20550528
Daemam

Transactions (48)
Posté le 28-05-2013 à 08:58:11  profilanswer

fajitasss a écrit :

Juste ca c'est DU LINGO D'OR !!!! (:

Tsss :o

T'as encore mon câble triple-jack des Z680 ? :D
Vais les revendre dans longtemps, ça serait cool que ça soit complet ^^

---------------
[VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°20550533
ulmi
Vive la liberté d'expression!
Transactions (73)
Posté le 28-05-2013 à 09:00:04  profilanswer

les feux de l'amour, épisode xxx

http://www.binano.fr/images/smilies/162.gif

---------------
Fast but not Furious
n°20550567
offspring3​4

Transactions (130)
Posté le 28-05-2013 à 09:12:16  profilanswer

[:skiman]

Message édité par offspring34 le 28-05-2013 à 09:12:27

---------------
Mon Feed-Back
n°20550692
namtag
That guy kick's Ass !
Transactions (142)
Posté le 28-05-2013 à 09:47:55  profilanswer

fajitasss a écrit :

Quel bande d'enfl***** !!!! oui j'ai négocié pour 50 centimes une fois et alors ? (:  
J'ai inventé un concept je savais que j'aurai du le breveter ^^
Stard bizarrement, je suis ok pour cette fois j'étais :|  mais cela m'arrive peu voir plus, de négocier, si ? (:  

Daeman, Namtag, Nato, Stard, Offrsping et celui qui est à l'origine de tout ça Mirai ! je vous m*rd* ^^

Offspring tait toi sinon j'ai un clapier à lapin parfait pour les invités ^^  

[:bakk8]  [:bakk8]  [:bakk8]  [:bakk8]  [:bakk8]  [:bakk8]  [:bakk8]  
Oui t'aurais du le breveté, tu serais milliardaire !
C'est vrai que c'est resté sur toi alors qu'on le fait tous selon notre humeur/budget/connerie ... ^^

Daemam a écrit :

Dis voir ma poule, t'as un relevé de température avec le H100 et sur quel proc' ?
Et les ventilos, tu les avais mis en extraction en dessous (rad entre les ventilos et le boîtier) ou au dessus du rad (ventilos entre le rad et le boîter) ?

Je changerais bien mon H50 par un autre AIO en 240/280mm (genre le 100i ou le 110 pour rester raisonnable niveau tarif).

Yop !

Un relevé, pas vraiment, mais j'étais entre 35 et 60°c avec mon 3570K (non OC). Ca ne parait pas extraordinaire mais, le H100 et tout les ventilos du boitier étaient au minimum.
De plus j'avais seulement les deux papst en extraction sur le rad soit ventilo ==> rad ==> Boitier.

J'aurais bien voulu le tester plus mais un petit water me tente et j'ai un pote qui a un WB en attente ^^.

n°20550716
Lookoum67

Transactions (41)
Posté le 28-05-2013 à 09:54:12  profilanswer

Hopla tout le monde!

Je suis à la recherche d'un config "mini gamer". (pas une petite tour mais des performances minim pour pouvoir faire tourner quelques jeux)

La personne a un budget de 400€ environ et à juste besoin de la tour.

Si jamais quelqu'un à un truc dans le genre faites signe ;)

Bonne journée

---------------
Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3423_1.htm Jeux-Video : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9608532
n°20550789
Daemam

Transactions (48)
Posté le 28-05-2013 à 10:17:16  profilanswer

namtag a écrit :

Yop !

Un relevé, pas vraiment, mais j'étais entre 35 et 60°c avec mon 3570K (non OC). Ca ne parait pas extraordinaire mais, le H100 et tout les ventilos du boitier étaient au minimum.
De plus j'avais seulement les deux papst en extraction sur le rad soit ventilo ==> rad ==> Boitier.

J'aurais bien voulu le tester plus mais un petit water me tente et j'ai un pote qui a un WB en attente ^^.

Merci pour l'info. J'ai 38° en idle et 55/65° en burn. Du coup, pas vraiment utile que je change vu le prix des ces bouzins :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-05-2013 à 10:17:16  profilanswer

n°20550804
namtag
That guy kick's Ass !
Transactions (142)
Posté le 28-05-2013 à 10:23:15  profilanswer

Pour être passé du H2O 620 au H100, à nuisance équivalente tu gagnes quelques °c mais ça n'est pas énorme c'est sur. Après avec de bons ventilos en push-pull sur le H100 y'a surement moyen de gagner un peu plus.  
Surtout que dans le prodigy l'espace est assez confiné donc avec les ventilos au minimum comme je les avais, la CG doit pas mal faire monter la température de la config complète (car double ventilo, pas de blower sur ma CG) donc un bon flux d'air aiderait surement pas mal !

n°20551863
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Transactions (5)
Posté le 28-05-2013 à 15:13:57  profilanswer

Daaaaaaaaallllllllllllaaaaaaaaaaaassssssssssssssss ton univers impitoyaaaaaablllleeeeee  :lol:

---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°20552479
SnouSnou

Transactions (66)
Posté le 28-05-2013 à 18:09:42  profilanswer

je vais faire selestat/molsheim dans les prochains jours alors si quelquin veut filer quelque chose ce serais l'occasion

n°20553372
SolidShark
Transactions (19)
Posté le 28-05-2013 à 22:20:52  profilanswer

SnouSnou a écrit :

je vais faire selestat/molsheim dans les prochains jours alors si quelquin veut filer quelque chose ce serais l'occasion

Tiens t'aurais personne dans ton entourage qui aurait une cm (en don ou à tout petit prix) en socket 775 :??:
Justement c'est pour un ami sur Rosheim (à 5km de Molsheim, il me la ramènera un de ces 4 pour remonter tout ça), tiens moi au jus au cas ou (entre temps je lui ai débloqué son Vostro et récupéré un Lenovo donc ça urge pas) :whistle:

Message édité par SolidShark le 28-05-2013 à 22:22:10

---------------
n°20553607
offspring3​4

Transactions (130)
Posté le 28-05-2013 à 23:11:11  profilanswer

En prévision d'un prochain déménagement, je fais du tri dans mes armoires/cartons

voici une liste du matos dont j'aimerais bien me débarasser :)

- lot watercooling
3 4 waterblocks: CPUx2/GPU/Chipset
GPU: se fixait sur une hd4850 (donc potentiellement sur une 6870)
cpu: s939, 949, AM2, AM2+, AM3...
cpu_2 (pas sur la photo): memes fix, plus lga775 il me semble
chipset... a tester :D

Pompe Eheim 1048 + reservoir alu anodisé

Rad 240mm low profile

vis de fixations
environ 3m de tuyaux transparents
1L d'eau distillée
un quart de bouteille de LDR

Prix: 30€
http://img197.imageshack.us/img197/5373/img20130423182502.jpg

- clavier
Pas grand chose a dire, assez fin, faible course pour les touches

Prix: 5€
http://img801.imageshack.us/img801/4210/img20130423182530.jpg

- tour micro atx
excellent état, quasi comme neuve
servi pour mon pchc jusqu'à peu

Prix: 15€
http://img32.imageshack.us/img32/7080/img20130423183017.jpg

- DOD Home made
issu d'un projet de prépa
tres peu servi, il descend dans les -40°c, mais le potentiel est excellent, le compresseur est surdimenssionné :)
M'a permis quelques overclockings bien sympas, genre froler le WR sur opteron 154 :)

Prix: 40€
http://img406.imageshack.us/img406/511/imgp5010.jpg

- Une paire de Néons UV, alim molex
5€?

- Un rack facade Sata pour hdd 3.5"
5€?

Dons: des rads am2/3
des nappes ide...

Le tout dispo sur strasbourg
prix de lot
etc...

Message cité 1 fois
Message édité par offspring34 le 28-05-2013 à 23:11:44

---------------
Mon Feed-Back
n°20554443
minus69

Transactions (27)
Posté le 29-05-2013 à 10:23:57  profilanswer

Salut,

Je jamais vous avez une tour complète dans un carton qui fait mieux que:
Gygabyte GA-MA78GM-S2H  
AMD Athlon X2 4850E
8800GTS 512
2*1Go de RAM  
Pour un budget super réduit...
En faite c'est pour remplacer le pc de ma petite sœur et c'est moi qui casse ma tirelire pour lui changer.  
Donc c'est moi qui décide.
C'est pas vraiment un pb de perf mais de chauffe et j'ai absolument rien en matos pour remplacer et aller acheter un ventilo de processeur à 20€ et une CG a 30-40€ pour au final avoir toujours le même problème...
Alors il y a pas urgence puisque je ne suis pas en Alsace avant le 22 juin :D
Donc on va dire plutôt pour fin juin ça sera bien.  

Dans l’idéal absolue je voudrai rester dans une enveloppe de 100€.  
Après à voir la machine, je peux aussi monter un peu le budget si la machine est vraiment intéressante :D

---------------
ce ne sont pas des fautes d'orthographe juste un français diffèrent
n°20554464
offspring3​4

Transactions (130)
Posté le 29-05-2013 à 10:27:31  profilanswer

minus69 a écrit :

Salut,

Je jamais vous avez une tour complète dans un carton qui fait mieux que:
Gygabyte GA-MA78GM-S2H  
AMD Athlon X2 4850E
8800GTS 512
2*1Go de RAM  
Pour un budget super réduit...
En faite c'est pour remplacer le pc de ma petite sœur et c'est moi qui casse ma tirelire pour lui changer.  
Donc c'est moi qui décide.
C'est pas vraiment un pb de perf mais de chauffe et j'ai absolument rien en matos pour remplacer et aller acheter un ventilo de processeur à 20€ et une CG a 30-40€ pour au final avoir toujours le même problème...
Alors il y a pas urgence puisque je ne suis pas en Alsace avant le 22 juin :D
Donc on va dire plutôt pour fin juin ça sera bien.  

Dans l’idéal absolue je voudrai rester dans une enveloppe de 100€.  
Après à voir la machine, je peux aussi monter un peu le budget si la machine est vraiment intéressante :D

tu ne trouveras surement pas une tour complete qui fasse mieux que la machine que tu decris pour 100€!
Tu ferais mieux de trouver un cpu compatible (generation phenom 2), qui sera bcp plus performant, avec un radiateur correct, et éventuellement 2Go de ram de plus

---------------
Mon Feed-Back
n°20554556
minus69

Transactions (27)
Posté le 29-05-2013 à 10:52:12  profilanswer

offspring34 a écrit :

tu ne trouveras surement pas une tour complete qui fasse mieux que la machine que tu decris pour 100€!
Tu ferais mieux de trouver un cpu compatible (generation phenom 2), qui sera bcp plus performant, avec un radiateur correct, et éventuellement 2Go de ram de plus

C’était plus pour donner une fourchette :) donc pas une machine à 400€.
Après si quelqu'un à une machine complète pour 100€ mais pas de CG dedans, je peux aussi trouver une 5850 pour mettre dedans pour 60€.

J'ai vu plusieurs machine sur lbc qui font mieux (sans CG) pour 120€ :)
Donc je précise ce que je cherche et si je trouve pas c'est pas grave :D

J'ai aussi la machine de ma femme qui fait mieux et si je vois une machine à 200/250€ je peux aussi remplacer la machine de ma femme.

Je suis ouvert a plein de proposition :D

Edit sur le forum:
Boitier : NSK 4480
Alimentation : Antec Earthwatt 360W
Processeur : Intel E8200
Carte mère : Gigabyte ga-ep35-dsr3
Ram : 2x1go DDR2 corsair
Carte graphique : ATI HD3850
Samsung HD502HI : 500go/5400rpm/16mo/SATA
Autres : graveur DVD, carte wifi b/g

Prix out/in : 95/125€ juste a titre d'info :)

Des choses comme ça m'interesse, après je recup la ram de son ancien pc et voila -> Après je peu tester tranquillement la CG et voir si c'est elle qui pose problème :D

Message édité par minus69 le 29-05-2013 à 11:28:11

---------------
ce ne sont pas des fautes d'orthographe juste un français diffèrent
n°20554743
namtag
That guy kick's Ass !
Transactions (142)
Posté le 29-05-2013 à 11:30:54  profilanswer

[JOB] Yop, c'est pas pour la région mais par les temps qui courent certains sont prêt à bouger ! Donc si jamais quelqu'un cherche un job, il y a ma boite qui recrute 3 coordinateurs informatique, poste identique au mien, en Auvergne (basé à Combronde), Aquitaine (basé à Bordeaux) et Rhones Alpes (basé à Lyon).

BAC+2 info, environ 2000 brut, 13ème mois ....

Les annonces sont passées en interne et surement bientot via le chemin habituel. Donc un MP et je vous donne l'adresse ou postuler :jap:  [/JOB]

Message édité par namtag le 29-05-2013 à 11:32:30
n°20554786
biloulefou​68

Transactions (156)
Posté le 29-05-2013 à 11:42:03  profilanswer

offspring34 a écrit :

En prévision d'un prochain déménagement, je fais du tri dans mes armoires/cartons

voici une liste du matos dont j'aimerais bien me débarasser :)

- lot watercooling
chipset... a tester :D

Rad 240mm low profile

vis de fixations
1L d'eau distillée

http://img197.imageshack.us/img197 [...] 182502.jpg

- clavier
Pas grand chose a dire, assez fin, faible course pour les touches

Prix: 5€
http://img801.imageshack.us/img801 [...] 182530.jpg

- tour micro atx
excellent état, quasi comme neuve
servi pour mon pchc jusqu'à peu

Prix: 15€
http://img32.imageshack.us/img32/7 [...] 183017.jpg

- DOD Home made
issu d'un projet de prépa
tres peu servi, il descend dans les -40°c, mais le potentiel est excellent, le compresseur est surdimenssionné :)
M'a permis quelques overclockings bien sympas, genre froler le WR sur opteron 154 :)

Prix: 40€
http://img406.imageshack.us/img406/511/imgp5010.jpg

- Une paire de Néons UV, alim molex
5€?

- Un rack facade Sata pour hdd 3.5"
5€?

Dons: des rads am2/3
des nappes ide...

Le tout dispo sur strasbourg
prix de lot
etc...

Hello,

Si ton lot à 30 € est dispo, Je suis preneur  
- lot watercooling  
chipset... a tester  

Rad 240mm low profile  

vis de fixations  
1L d'eau distillée  

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0524_1.htm
n°20554807
offspring3​4

Transactions (130)
Posté le 29-05-2013 à 11:47:16  profilanswer

biloulefou68 a écrit :

Hello,

Si ton lot à 30 € est dispo, Je suis preneur  
- lot watercooling  
chipset... a tester  

Rad 240mm low profile  

vis de fixations  
1L d'eau distillée  

hello,
oui c'est dispo :)

---------------
Mon Feed-Back
n°20554842
biloulefou​68

Transactions (156)
Posté le 29-05-2013 à 11:52:09  profilanswer

OK super alors, tu me mp et on fixe la suite ;)

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0524_1.htm
n°20555330
dafunky

Transactions (80)
Posté le 29-05-2013 à 14:15:30  profilanswer

Starney Binson a écrit :

Citation :

ulmi, j'ai un 1To qui n'est plus sous garantie. Je crois que c'est un 7200trm, j'en ai parlé il y a qq pages. 40€.

En cas, je suis preneur :)

Salut copain!  :hello:  

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°20555658
namtag
That guy kick's Ass !
Transactions (142)
Posté le 29-05-2013 à 15:54:15  profilanswer

Re !!!

Alors personne qui aurait un BP pour des places Europa Park ?

J'ai ai besoin pou rle 09/06 !

n°20555739
Daemam

Transactions (48)
Posté le 29-05-2013 à 16:15:14  profilanswer

namtag a écrit :

Re !!!

Alors personne qui aurait un BP pour des places Europa Park ?

J'ai ai besoin pou rle 09/06 !

MP :o

---------------
n°20556713
JDF

Transactions (12)
Posté le 29-05-2013 à 20:46:10  profilanswer

namtag a écrit :

Hello ulmi,

J'ai une LEPA B700 MAS en ventre pour 70€ si tu veux. Garantie, complète, faut juste que je vois un pote pour récup la facture.

Elle n'a que quelques mois, dépoussiérée hier et en excellent état.

Tjs a vendre ? Mp possible sur stras ?

n°20557227
namtag
That guy kick's Ass !
Transactions (142)
Posté le 29-05-2013 à 22:56:25  profilanswer

Hello,

Yes, toujours dispo. D'ailleurs le prix est passé à 60€ :jap:
Sur Strass on devrait pouvoir s'arranger oui.

n°20557231
stardrawer
Jaronaute
Transactions (24)
Posté le 29-05-2013 à 22:57:22  profilanswer

c'est le jour de chance de namtag :o

personne veut une twingo de 97 ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 29-05-2013 à 22:57:42

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°20557263
JDF

Transactions (12)
Posté le 29-05-2013 à 23:05:30  profilanswer

namtag a écrit :

Hello,

Yes, toujours dispo. D'ailleurs le prix est passé à 60€ :jap:
Sur Strass on devrait pouvoir s'arranger oui.

Super, meme pas besoin de faire le vautour  :D  
C'est ok, on passe en mp

---------------
Mon topic achats/ventes
n°20557363
Starney Bi​nson

Transactions (4)
Posté le 29-05-2013 à 23:31:06  profilanswer

dafunky a écrit :

Salut copain!  :hello:  

Je te MP ;)

Je peux te MP aussi ? je dois y aller dans 2 semaines  [:befree]

Message cité 1 fois
Message édité par Starney Binson le 29-05-2013 à 23:31:38

---------------
http://www.kevingauvin.com
n°20557376
leojoebar

Transactions (60)
Posté le 29-05-2013 à 23:36:39  profilanswer

bonsoir tout le monde,  

Je vends un acer g235h en très bonne état.  
Aucun pixel mort.  

Je me déplace dans le 67, 68 et 90.

80 euros

http://www.hostingpics.net/viewer. [...] 192419.jpg

n°20557485
dafunky

Transactions (80)
Posté le 30-05-2013 à 00:23:10  profilanswer

stardrawer a écrit :

personne veut une twingo de 97 ? :o

o/c?  
Watercooling?  
Elle tient le 160 sans crasher?  
Ya une vitre en plexi pour voir dedans?
Ya un rhéobus pour la vitesse des ventilos ou c'est auto?
Facture + garantie? Tu as l'emballage d'origine?

Si c'est ok pour tout ça, je suis preneur, paiement visa gold ou échange

http://rivarola.free.fr/humour/images/visa_gold.jpg

---------------
n°20557494
stardrawer
Jaronaute
Transactions (24)
Posté le 30-05-2013 à 00:26:57  profilanswer

dafunky a écrit :

o/c?  
Watercooling?  
Elle tient le 160 sans crasher?  
Ya une vitre en plexi pour voir dedans?
Ya un rhéobus pour la vitesse des ventilos ou c'est auto?
Facture + garantie? Tu as l'emballage d'origine?

Si c'est ok pour tout ça, je suis preneur, paiement visa gold ou échange

http://rivarola.free.fr/humour/images/visa_gold.jpg

Avec un kit aile carbone et un petit coup de tweak moteur tu peux voler quelques secondes si tu dépasses 160km/h pour une conso de 66L aux 100km

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°20557544
dafunky

Transactions (80)
Posté le 30-05-2013 à 01:03:49  profilanswer

Question aux vrais, aux bons geeks électroniciens, savez-vous où je peux trouver du fil comme ça en bonne longueur à tarif intéressant, et accessoirement sans commander sur le net?

http://i01.i.aliimg.com/wsphoto/v0/774956573/10M-2-PIN-Extension-Cable-Wire-leads-For-3528-5050-Single-Color-LED-Strip.jpg_250x250.jpg

Message édité par dafunky le 30-05-2013 à 01:04:12

---------------
n°20557556
SolidShark
Transactions (19)
Posté le 30-05-2013 à 01:20:08  profilanswer

J'aurai dit dans un mag genre Balztinger, sinon dans un mag de bricologe tu dois pouvoir trouver une couronne de bonne longueur (à toi de voir ce que tu as pas loin de chez toi) pour parfois le même prix ...

Message édité par SolidShark le 30-05-2013 à 01:20:37

---------------
n°20557593
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (62)
Posté le 30-05-2013 à 03:17:56  profilanswer

Je me permets un petit HS pour dire que si quelqu'un recherche un intérimaire / CDD à Mulhouse / Saint-Louis / Bâle pour Juin / Juillet, voir Strasbourg en Aout, qu'il me contacte, je suis en recherche de job d'été en ce moment :)
PS: j'ai une licence info si ça peut aider :jap:

Pour rester topic compliant, j'ai à vendre pour les audiophiles un casque SHURE SRH 440 comme neuf dans sa boîte complète pour 60€ :jap:

n°20557992
leojoebar

Transactions (60)
Posté le 30-05-2013 à 09:38:28  profilanswer

http://imageshack.us/photo/my-images/534/79510620130528192419.jpg/

la photo de l'écran acer

Message édité par leojoebar le 30-05-2013 à 09:40:35
n°20558031
Daemam

Transactions (48)
Posté le 30-05-2013 à 09:48:26  profilanswer

Starney Binson a écrit :

Je peux te MP aussi ? je dois y aller dans 2 semaines  [:befree]

Oui, MP moi.

Comme j'ai dit à Nam, le CE de ma femme n'est ouvert que le mardi mais elle a du taf en ce moment donc faut voir si elle peut se libérer.

---------------
n°20558112
namtag
That guy kick's Ass !
Transactions (142)
Posté le 30-05-2013 à 10:13:11  profilanswer

:jap: Thanks Mamounet :love:

Alim en cours avec JDF, donc il me reste :

WC AIO Corsair H100 ==> 60€, bon état général, quelques ailettes tordu et un pas de vis HS, acheté tel quel sur le topic lorrain. Boite complète, sans facture/garantie.
http://imageshack.us/a/img515/5531/img7806o.th.jpghttp://imageshack.us/a/img23/4673/img7805m.th.jpg

Ventilateurs PAPST 4412 (X2) ==> 20€, Trés bon état, utilisés avec le Corsair H100. (ou 10€ en lot avec le H100)
http://imageshack.us/a/img705/7316/img7808m.th.jpg

Message édité par namtag le 30-05-2013 à 10:13:40
n°20558442
Stph51

Transactions (130)
Posté le 30-05-2013 à 11:21:24  profilanswer

Yoooo les alsaciens je suis sur Mulhouse aujourd'hui et demain. Je cherche un processeur i5 i7. Mp dans tout l'Alsace possible

---------------
+44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...)
n°20558595
fred_zhuzh​u

Transactions (48)
Posté le 30-05-2013 à 11:52:38  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai un onduleur neuf à vendre à 90 euros, quand je dis neuf je dis bien neuf, le carton a été ouvert pour vérifier le contenu mais le produit n'a jamais été branché. c'est un Eaton MGE  Protection Station 800VA

Pour la petite histoire j'en ai acheté un il y a deux semaines sur Amazon et je pensais qu'il avait un port ethernet mal aligné donc il m'en ont renvoyé un autre : le nouveau a la même chose (il suffisait de le clipper en fait) donc si ça intéresse quelqu'un je le laisse au prix d'achat (et il a augmenté de 5 euros entre temps) sinon je le renvoie.

c'est juste si quelqu'un a besoin d'un bon onduleur à bon prix

http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

sur strasbourg

Message édité par fred_zhuzhu le 30-05-2013 à 13:21:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2662  2663  2664  ..  5048  5049  5050  5051  5052  5053

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds] reflex 100% manuel, fonctionnement sans piles, ZENIT[VDS][75] Carte Temps Réel Canopus DVRaptor RT1 [150 Euro]
[ACH] disque dur 120go + boitier usb2[VDS] la Méga Braderie d'Ultrastars , waterccoling ,silence, tunning
[VDS] Canon paresoleil EW-83E & tube EF-25 & 50mm 1.8 photo inside[vds][75] Ibm T30 : 750 euros
[VDS] Carte SCSI Adaptec 39160[VDS] Ati radeon 7000 64 mo ***clos***
[ach] 2 x 512 mo de ddr500 et aussi dd sata[VDS] Modem ADSL Sagem fast 908 (USB+Ethernet) Prix sympa !
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)