| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
OncleJimbo Transactions (67) | Reprise du message précédent : Message édité par OncleJimbo le 20-03-2013 à 22:16:08 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 22:12:33 ![]() ![]() |
radamanthys67 Transactions (3) | Le Boost c pas seulement sur la 7950 Vapor X ?
Message cité 1 fois Message édité par radamanthys67 le 20-03-2013 à 22:22:35 |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
radamanthys67 Transactions (3) | ben perso faut que je switch sur la vapor X enfin c pas pareil chez moi c 2 bios différents |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | on dirait que tu passe plus de temps à galerer avec ta config pour jouer en 3D que de temps de jeu Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 21-03-2013 à 00:13:33 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
hqn Transactions (3) | petit hs smartphone lg optimus 4x hd toujours en vente pour 260e |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Daemam Transactions (48) |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 08:57:02 ![]() ![]() |
offspring34 Transactions (130) |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | dans 15 ans, on fera des LAN tous ensembles --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Les Papys Alsacos ?
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | un quake plutot pour ma part (avec le mod shark --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | dans 15 ans, ils auront surement plus de skill que nous tous réunis --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Ou pas mmouhahahahahahhaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!
|
dafunky Transactions (80) |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 21-03-2013 à 10:14:17 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-03-2013 à 10:09:52 ![]() Vend GTX 465 à 40€ c'es celle la avec boite et câble mini hdmi vers hdmi:
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (57) |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | faut pas se leurrer --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | ça compte pas, on a pas arreté --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (57) | Surtout utiliser les enfants si jeunes déjà comme excuse, qu'es ce que ce sera dans 10 ans ... alala ! |
Ill Nino LoveTransactions (35) |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-03-2013 à 13:04:09 ![]() |
arsou7 Transactions (1) | Hey, je cherche des petits disques durs en 2.5", c'est urgent.
|
erwan_67 hein quoi comment?Transactions (60) | reste 1 Caviar Green 1.5To à 40€ --------------- RAS..... |
ZYX68 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) |
|
dafunky Transactions (80) | Bon attention je ne suis surtout pas un puriste tuning comme la plupart ici. Il y a un concept qui est toujours vrai : plus le diamètre du ventilo est important, plus le son est grave, donc mieux il est filtré par le boîtier. D'autre part la vitesse de rotation est plus faible à pression statique équivalente donc tu peux descendre assez bas. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 21-03-2013 à 13:31:37 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) |
|
dafunky Transactions (80) | C'est piqué sur le net mais c'est à peu près ça : l'accelero fait office de plateau, le ventilo posé dessus, basta. Pas de chichi, le ventilo ne peut pas s'envoler, donc aucune fixation. ça tourne H24 Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 21-03-2013 à 13:58:12 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | J'avais fait la même chose et ça fonctionne très bien ^^
|
Mujol Transactions (28) |
|
--------------- Mon Feed-Back |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Si si, on veut voir offspring34 !!!
|
ducdevolpe The WolfTransactions (17) | Hello,
--------------- Avec Windows XP, on était au bord du gouffre. Avec Windows Vista on a fait un grand pas en avant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |