| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
babble RTFFP !Transactions (58) | Reprise du message précédent : --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 14:33:55 ![]() ![]() |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (548) | sinon essai le topic RP --------------- Topic Vente Hardware |
theBride_ StrobistTransactions (72) |
Message édité par theBride_ le 16-07-2026 à 15:08:34 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Olio Transactions (62) | Yop , j'ai 4 ventilateurs CORSAIR silencieux a vendre |
k0rnmuz3 Transactions (46) |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm |
babble RTFFP !Transactions (58) |
Message édité par babble le 18-07-2026 à 14:12:42 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
cece67 Transactions (12) | Salut le forum, |
raptor68 Pouet !Transactions (9) |
|
theBride_ StrobistTransactions (72) | Hello, Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 18-07-2026 à 20:05:05 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
quentincc It's all ogre nowTransactions (173) |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le 18-07-2026 à 18:37:57 ![]() ![]() |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
|
theBride_ StrobistTransactions (72) |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
whos the boss Transactions (19) | Un peu hs, j'ai 3 multiprise de marque ebenoide modèle semi pro 6 prises, 10€ piece |
bobwinch Transactions (28) |
|
bobwinch Transactions (28) |
Olio Transactions (62) | yop , je recherche une alim de minimum 400W de qualité correcte. Pas besoin d'un truc de fou , petit prix |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (548) | salut olio , tu as besoin de quoi en connectique ? j'en ai une de coolermaster v850 mais pas tout les cables donc petit prix inside --------------- Topic Vente Hardware |
dafunky Transactions (80) | Je commence doucement à chercher : - Un/des access point ubiquiti de la gamme uac. Préférence pour uac ap pro et uac ap lr. Le modèle pour extérieur m'intéresse également. - matos zigbee : j'étudie toute proposition. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Anthony-Hardware aledTransactions (48) |
--------------- Mon topic achat/vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dafunky Transactions (80) | Merci pour le conseil, je cherche donc la génération u6, et je prendrai sur Leboncoin sinon. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
bobby8921 Transactions (3) |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | hello.
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (548) | Plop J'ai un SSD 1 to M2 sata intenso tout neuf pour 60€ si jamais --------------- Topic Vente Hardware |
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81Transactions (123) |
C'est quoi cette marque exotique ? --------------- Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0& |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (548) |
dafunky Transactions (80) | Regarde si c'est le même que le mien, à savoir un MLC. Le cas échéant ça vaut mieux que du samsung QLC --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Emelyss Transactions (53) | Quelqu'un vendait un écran Asus VG27AQ il y a quelques mois, serait-il toujours dispo? |
Message édité par lagaffe67 le 20-07-2026 à 21:55:16 --------------- Topic Vente Hardware |
Message édité par lagaffe67 le 20-07-2026 à 21:59:27 --------------- Topic Vente Hardware |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (57) |
|
k0rnmuz3 Transactions (46) | 8go de ram ça me semble juste pour du dev. Je partirais sur 16go mini personnellement. --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | lagaffe, ça pourrait le faire. t'as aucune ref dessus pour montrer au fiston ?
lagaffe67 alerteur :oTransactions (548) | c'est celui la
--------------- Topic Vente Hardware |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | le lien n'est pas fonctionnel. mais il est intéressé --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (548) | je clic dessus j'arrive sur alternate avec le ssd en question qui est proposé a 127.90€ Message édité par lagaffe67 le 21-07-2026 à 09:33:43 --------------- Topic Vente Hardware |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | je prends. on avise en août si cela te convient. je suis en Corée là ! EDIT : modulo la compatibilité avec la CM du fiston. je pense que c'est bon. Message cité 1 fois Message édité par BENETNATH le 21-07-2026 à 09:40:46 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
quentincc It's all ogre nowTransactions (173) | En l'occurrence c'est du QLC (4 bits/cellule), du marketing trompeur, dès qu'il y a au moins 2 bits par cellule de stockage on peut appeller une puce nand "Multi Layer Cell"... (Multi ça veut dire plusieurs --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
--------------- Topic Vente Hardware |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | si t'as un acheteur d'ici là, vends.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |