| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | Reprise du message précédent : --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 11:19:05 ![]() ![]() |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | s'il peut ouvrir une porte, il peut jouer à la DS, comme ça vous dormez --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | prochaine fois que ça parle de gosses :
Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 15-03-2013 à 12:13:36 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
offspring34 Transactions (130) |
--------------- Mon Feed-Back |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (57) |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | rhho, pas gentil, s'il a envie de pouvoir gamer/glander tranquillou jusqu'à pas d'heure sans hurlement et pouvoir marcher dans le noir chez lui sans risquer de se niquer le pied sur un jouet -> libre à lui --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Taiko888 Transactions (2) | Salut,
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) |
Message édité par guus_du_67 le 15-03-2013 à 17:43:38 |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
|
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 20:26:15 ![]() ![]() |
dafunky Transactions (80) | Dites, j'ai changé de carte graphique, Steam me dit que j'ai un nouvel ordinateur que j'ai dû activer, et veut re-télécharger mon jeu (7GO quand même). C'est normal? Je peux m'asseoir sur mes sauvegardes? Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 15-03-2013 à 23:32:36 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | je pense pas que ça influe sur les sauvegardes.
--------------- Fast but not Furious |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | En même les gens qui achètent ça ils changent de pc quand ça devient lent et que ça bug et voilà. Message édité par stardrawer le 16-03-2013 à 01:25:14 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) | ça botte quelqu'un une licence/boite Windows7+licence/boite MAJ Windows8 pour 88€ ? (50+38€ donc prix d'achat) |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | sachant qu'on peut installer windows 8 à partir d'une version pirate d'un os Microsoft --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
lestat67sel :-)Transactions (31) |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | Up pour ma recherche, cf ma signature :-) --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Hello les gens,
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
lestat67sel :-)Transactions (31) | Y a personne qui chercherais à se débarrasser d'un Raspberry Pi ou d'un truc du genre ? Message édité par lestat67sel le 16-03-2013 à 14:06:16 |
|
ducdevolpe The WolfTransactions (17) | Bonjour bonjour,
--------------- Avec Windows XP, on était au bord du gouffre. Avec Windows Vista on a fait un grand pas en avant. |
blinkz Transactions (31) |
Idem avec ma 460 ecran noir + erreur en surf de temps en temps maisolus rien.. |
bloumbloum Transactions (11) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-03-2013 à 17:00:45 ![]()
|
Daemam Transactions (48) |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
j'ai monté un pc pour un tiers le mois dernier, j'ai mis mon seven boite sans l'activer, fichu windows 8 (version payée @30€) avec l'installeur puis j'ai mis win8 sur clé usb pour refaire une install 100% win8 Message édité par stardrawer le 16-03-2013 à 18:16:27 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Daemam Transactions (48) |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (3) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
Message édité par stardrawer le 16-03-2013 à 21:51:26 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dafunky Transactions (80) | ça change quoi l'uefi? j'ai l'uefi mais ça ne m'a rien change des cartes mères précédentes. Par contre ça fait quelques années que je boote en moins de 10s, dans le milieu on appelle ça la vieille prolongée --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | La veille prolongée c'est pas un truc d'homme --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) |
|
arsou7 Transactions (1) | Heeeeeeeeey, vous avez pas des disques durs ou SSD en 2.5", c'est urgent, merci les amis :-D |
Bon sinon je cherche des tips pour la config du SSD sur windows 8, j'ai des liens dans tous les sens et y a des conneries à droite à gauche (genre activer la defrag auto sur un SSD ...) Message cité 2 fois Message édité par krio le 17-03-2013 à 14:31:55 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | salut tous,
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
lestat67sel :-)Transactions (31) | Ils auraient tord de se priver puisqu'il y a des gens pour lire pendant des heures comment gagner 1/10 de secondes au boot de Windows |
|
lestat67sel :-)Transactions (31) |
Message édité par lestat67sel le 17-03-2013 à 15:33:40 |
Stefbka Transactions (10) | Y a rien a faire sous windows 7 ou 8 avec un ssd, tout ce que tu peux lire ou faire comme éventuel optî est une perte de temps et de stabilité, tu install et tu laisse, au pire tu vire le fichier hiber.sys si tu utilise pas la mise en veille prolonge mais c'est tout. --------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |